Oui, on peut résumer cela comme cela en effet. A part quelques neu-neus irrécupérables, la majorité des français, y compris les électeurs frontistes, ne se font guère d'illusions sur ce part lamentable. D'ailleurs, le niveau y est tellement bas qu'ils n'ont que le seul Philippot à envoyer sur les plateaux télés, leur seul politicien avec un peu d'envergure, les autres étant tellement lamentables qu'ils les planquent de peur que l'arnaque soit dévoilée.crepenutella a écrit : J'ai l'impression que le FN c'est un peu le dindon de la farce. Les nazillons de ce partis prennent les élécteurs pour des cons avec leurs mesures et leurs constats iniques. Par contre les français ne supportent plus l'immigration de masse ni la tutelle libéraliste de l'UE. C'est claire. J'ai donc le sentiment que ce sont les élécteurs qui manipulent le FN en le maintenant suffisamment haut pour faire pression sur les politiques mainstream sans pour autant désirer le voir acceder réellement au pouvoir.
Ah mon avis Marine le Pen est la marionnette de français qui ne croient pas en elle ni en ses mesures mais qui veulent que les autres candidats comprennent certaines choses.
Donc pas mal de français votent pour le FN pour pousser les autres partis à adopter certaines de leurs thèses -avec une certaine réussite d'ailleurs. Mais très peu veulent les voir véritablement au pouvoir.