Macron, Victime du "Gorafi".... la désinformation FN....

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Macron, Victime du "Gorafi".... la désinformation FN....

Message par Fonck1 »

A Amiens : Macron "les mains sales" victime du Gorafi

Hugo Clément a suivi Emmanuel Macron dans ses déplacements hier toute la journée. Entre sa visite agitée à Amiens sur le site de Whirlpool, les rumeurs qui ont circulé sur lui et sa fin de journée en meeting à Arras, le candidat n'a pas eu une minute de répit.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... orafi.html

le gorafi avait fait une blague il y a quelques semaines sur les mains sales.....le gorafi qui invente des trucs, finissent chez les gens qui y croient, bien sur appuyé par le Fhaine.....la boucle est bouclée....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron, Victime du "Gorafi".... la désinformation FN....

Message par UBUROI »

On pourra peut-être, à tête reposée, donc après le second tour des législatives 2017, le bilan de

- la CAMPAGNE et les MEDIAS (télé, presse, réseaux sociaux etc...)

Pas triste pour moi ce bilan!
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Fonk et la désinformation :roll:
Pourquoi mentionner dans ton titre le FN alors qu à aucun moment il n est à l origine de celà?
Cite des sources sérieuses au lieu de lacher ta haine sur le FN.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck n'est pas impartial, il fait de la pub pour Macron sur son propre forum.

Comment l'en blâmer, il en a le pouvoir.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : Fonck n'est pas impartial, il fait de la pub pour Macron sur son propre forum.

Tu as un droit de réponse "inextinguible", jusqu'à plus soif. Sers t'en, on est pas chez Poutine, enfin pas encore!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit : Fonck n'est pas impartial, il fait de la pub pour Macron sur son propre forum.

Tu as un droit de réponse "inextinguible", jusqu'à plus soif. Sers t'en, on est pas chez Poutine, enfin pas encore!
Bien sûr que je m'en sers, ce n'est pas vous et votre mépris et votre arrogance qui m'intimideront

Vous n'avez jamais été sanctionné, et pourtant il y aurait matière

Mais votre petite personne n'est pas importante

L'apologie de Macron sur ce forum n'est pas du goût de tout le monde, et il me paraît quand même normal de donner un avis différent, sans être la cible de moqueries ou de soit disant humour de comptoir

Mais je crois que vous n'êtes pas assez fin pour saisir la nuance.....

Il ne faut pas étouffer ou menacer de sanctions tous ceux qui ont des avis différents, pour que la pensée unique soit la seule valeur sur ce forum

Je ne voudrais pas qu'ici ce soit le cas.....

Chacun a le droit de donner son avis sans être traité avec mépris, Macron n'est pas au bout de ses peines,et les jours à venir le démontreront.
Inutile d'ajouter des flonflons et des confettis, on en est saturés.....
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

pasto a écrit : Fonk et la désinformation :roll:
Pourquoi mentionner dans ton titre le FN alors qu à aucun moment il n est à l origine de celà?

faut bien qu ils trouvent (les deux macroniens) des diffamations contre le fn pour eviter qu on parle des histoires de leur poulain!!

ce petit snobinard est bien capable de faire ce genre de chose vu que les ouvriers , il ne sait pas ce que c est !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Anne32 a écrit :
UBUROI a écrit :

Bien sûr que je m'en sers, ce n'est pas vous et votre mépris et votre arrogance qui m'intimideront

Vous n'avez jamais été sanctionné, et pourtant il y aurait matière

Mais votre petite personne n'est pas importante

L'apologie de Macron sur ce forum n'est pas du goût de tout le monde, et il me paraît quand même normal de donner un avis différent, sans être la cible de moqueries ou de soit disant humour de comptoir

Mais je crois que vous n'êtes pas assez fin pour saisir la nuance.....

Il ne faut pas étouffer ou menacer de sanctions tous ceux qui ont des avis différents, pour que la pensée unique soit la seule valeur sur ce forum

Je ne voudrais pas qu'ici ce soit le cas.....

Chacun a le droit de donner son avis sans être traité avec mépris, Macron n'est pas au bout de ses peines,et les jours à venir le démontreront.
Inutile d'ajouter des flonflons et des confettis, on en est saturés.....
BRAVO et MERCI !!! :mdr3:
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

d ailleurs ils doivent créer des forums expres pour macron !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pasto a écrit : Fonk et la désinformation :roll:
parce que le FN s'en est servit très tôt, regarde donc le reportage posté !
et pour info,c'est pas de la haine, c'est de l'information, de la vraie,et pas de l'information gorafi !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit : d ailleurs ils doivent créer des forums expres pour macron !!!
elle s'y prends mal ta pouliche, son jeu médiatique est en train de lui péter à la gueule.....
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit : d ailleurs ils doivent créer des forums expres pour macron !!!
elle s'y prends mal ta pouliche, son jeu médiatique est en train de lui péter à la gueule.....
vous ne digerez pas le coup de Whirpool n est ce pas ? faudra vous y faire , parce que s il est elu la marionnette de holland e, il aura des millions de Français contre lui qui ne lui faciliteront pas la tache !!!

A QUI DOIT ON S ADRESSER POUR DENONCER CE QUI SE PAS SUR CE FORUM ????

A L ADMNISTRATEUR ??? impossible !!

C EST CA LA DICTACTURE MACRONIENNE !!!!
il y a un HEBERGEUR je suppose , comment le contacter ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit : elle s'y prends mal ta pouliche, son jeu médiatique est en train de lui péter à la gueule.....
vous ne digerez pas le coup de Whirpool n est ce pas ? faudra vous y faire , parce que s il est elu la marionnette de holland e, il aura des millions de Français contre lui qui ne lui faciliteront pas la tache !!!
whirlpool est une fadaise, sachez que la mondialisation a créé plus d'emplois en france cette année, qu'il n'en a detruit.
A QUI DOIT ON S ADRESSER POUR DENONCER CE QUI SE PAS SUR CE FORUM ????

A L ADMNISTRATEUR ??? impossible !!

C EST CA LA DICTACTURE MACRONIENNE !!!!
il y a un HEBERGEUR je suppose , comment le contacter ?
je vous ai déjà averti concernant le pourrissement des forums attention, merci de respecter le règlement, va falloir se calmer et vite.
la modération.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

c'est devenu juste insupportable de lire des conneries à longueur de sujet. de la mauvaise foi, des accusations grotesques, des contre vérité des mensonges des insultes et j'en passe. les intervenants prennent leurs lecteurs pour des billes. je n'ai plus envie de discuter.

la petite troupe électorale de droite qui doit se branler sévèrement les couilles à longueur de journée assurent une permanence permanente.

aller, pour détendre l'atmosphère, je propose une quête afin de payer un repas à 46 euros à anne32 notre retraité de la magistrature.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

coincetabulle a écrit : c'est devenu juste insupportable de lire des conneries à longueur de sujet. de la mauvaise foi, des accusations grotesques, des contre vérité des mensonges des insultes et j'en passe. les intervenants prennent leurs lecteurs pour des billes. je n'ai plus envie de discuter.

la petite troupe électorale de droite qui doit se branler sévèrement les couilles à longueur de journée assurent une permanence permanente.

aller, pour détendre l'atmosphère, je propose une quête afin de payer un repas à 46 euros à anne32 notre retraité de la magistrature.

Vous traitez de conneries des arguments, mais ne cherchez pas à les anéantir.Seriez vous à court de réponses?????

Pour ma part, cherchez dans mes messages la moindre insulte, et je vous offre une caisse de veuve Cliquot.....Quand on me cherche on me trouve, et mes ripostes essaient de rester dans la ligne de la politesse.....

Merci pour le repas à 46 Euros, envoyez cette somme aux restos du Coeur, pour ma part je trouve que cette somme pourrait être utlisée tellement autrement.....
Mais bon, chacun est libre de se payer ce caprice, qui disparaîtra dans les toilettes quelques heures après jesors jesors
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »