AAAgora a écrit : Relax a écrit :
Sur ce coup je donne raison à Victor qui réagit comme un authentique patriote républicain.
Qu'on soit de gauche, du centre ou de droite, nous avons la France et la république en commun, c'est de la France et de la république dont nous sommes issus en tant que peuple français, et nous devons combattre activement l'extrême droite et non pas lui opposer une abstention molle et asexuée !
Le peuple français a des couilles et doit écrabouiller l'extrême droite dimanche 7 mai.
![F_fr :f_fr:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/f_fr.png)
......................
ça date de 2002, ce petit jeu minable, une fois ça passe, mais le ré-enclencher à chaque fois que le FN pointe le bout du nez, c'est de la pantomime.
C'est pour la France et pour la république que nous le faisons, tu ne peux pas comprendre !
Tenez , aux régionales de 2015 en PACA, votre nouveau porte parole - Castagner- était au P.S. et il a fait le "front républicain" avec Estrosi pour évincer la blonde nièce de MLP.
Et ma foi, ça a été radical, l'extrême droite a lamentablement échoué une fois de plus !
Operation réussie, le P.S n'a plus de représentants au conseil régional PACA, Estrosi a empoché le gros lot pour les LR, et maintenant.......Castagner est porte parole de Macron, Estrosi lui accorde son soutien, et vous, le con de service, vous applaudissez !!!
Estrosi c'est pas exactement ma tasse de thé, mais bon c'est un républicain incontestable et à ce titre je le respecte.
.
Vous donnez raison à Victor, vous de gauche et lui de droite,
Bin ouais, même s'il est de droite et un brin réac , Victor est dans le champ des valeurs de la république et de la raison.
Et sur le constat des insuffisances et du danger que représente l'extrême droite, nous nous rejoignons spontanément.
quand on est con on ne s'arrête pas à de si petits détails.
C'est pas un détail, c'est une ligne directrice républicaine consensuelle qui ne dérange que les extrêmes.
Vous êtes l'exemple suprême de la cohabitation de l'ex-gauche et de la droite. Bravo !!!
Il ne s'agit pas d'une cohabitation, mais du socle commun républicain qui rassemble tous les français républicains.