Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29918
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par mic43121 » 20 mars 2022 07:37

Dernier message de la page précédente :

Je suis persuadé que le zemmour a tapé dans l'oeil de son admirateur-... ::d
Passer son temps a dénicher des textes sur la même personne c'est de l'amour ...ou de la folie .. :hehe:
Tu n'as rien a faire a la maison ? Passer l'aspirateur ..la vaisselles ..la poussière ...
Ne compte pas sur zemmour pour le faire ...même si tu te pacse avec lui ...
Bon tu as tout le dimanche pour nous abreuver de ton savoir ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41498
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par vivarais » 20 mars 2022 07:44

lepicard a écrit :
19 mars 2022 19:00
Kelenner a écrit :
19 mars 2022 18:33


L'info provenait du propre staff de Zemmour. Il y avait même une excuse avec, assez piteuse, l'heure selon eux -alors que ce type de rassemblement, surtout à l'extrême droite, n'attire que des vieillards qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées.

Une salle de 4000 personnes, hein, pour un meeting gratuit. Même un Créteil-Louhans-Cuiseaux en troisième division, un soir de février où il faut payer sa place, attire plus de monde.
pour espérer glaner qques voix , il ne trouve pas mieux que décréditer sa copine de stalle
comme beaucoup ,Ii pense que pour gagner ; il faut denigrer l'autre y compris les sympathisants
et cela c'est la mauvaise methode
l vaut mieux parler de son programme
la seule chose dont on peut parler c'est le bilan du quinquennat de macron car là ce n'est pas de la médisance mais des faits
les mesures en faveur des riches çà c'est des faits
les promesses non tenues ; cela aussi c'est des faits
comme la diminution du nombre de députés et la dose de proportionnelle
la banque d'état pour eviter aux candidats de solliciter des prets et des refus auprés des banques privées
cela n'a meme pas été présenté comme projet au parlement
par contre pour discutailler sur le voile et la laicité , là on a discutaillé au parlement pendant des semaines , il y a meme eu des commissions où par provocation une représentante d'un syndicat etudiant s'est présentée avec la tenue reglementaire de la musulmane intégriste
c'est un quinquennat où l'on s'est plus penché sur de futilités dont l lois et les decrets existaient deja que sr l'essentiel
où le president et les ministres ont fait plus de commémoration et de déclarations d'excuse electoralistes que de travail concret pour plancher sur les vrais problèmes
hier macron etait à la commémoration du 10 ieme anniversaire du massacre par terrorisme islamique
mais dans le meme temps prétend etre trop debordé pour faire un campagne électorale
que penseriez vous si vous alliez votre chef d'entreprise pour lui exposer les disfonctionnements ou vos problemes de travail
et qu'il vous dise "non" je suis trop occupé et qu'il fasse des repas de direction à succession uniquement avec ses cadres
Modifié en dernier par vivarais le 20 mars 2022 08:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23620
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 20 mars 2022 07:49

mic43121 a écrit :
20 mars 2022 07:37
Je suis persuadé que le zemmour a tapé dans l'oeil de son admirateur-... ::d
Passer son temps a dénicher des textes sur la même personne c'est de l'amour ...ou de la folie .. :hehe:
Tu n'as rien a faire a la maison ? Passer l'aspirateur ..la vaisselles ..la poussière ...
Ne compte pas sur zemmour pour le faire ...même si tu te pacse avec lui ...
Bon tu as tout le dimanche pour nous abreuver de ton savoir ..
:hello:
Le sujet du fil est Zemmour et mic l'amer s'étonne qu'on parle de Zemmour. :mdr3: :mdr3:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41498
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par vivarais » 20 mars 2022 08:45

Corvo a écrit :
20 mars 2022 07:49
mic43121 a écrit :
20 mars 2022 07:37
Je suis persuadé que le zemmour a tapé dans l'oeil de son admirateur-... ::d
Passer son temps a dénicher des textes sur la même personne c'est de l'amour ...ou de la folie .. :hehe:
Tu n'as rien a faire a la maison ? Passer l'aspirateur ..la vaisselles ..la poussière ...
Ne compte pas sur zemmour pour le faire ...même si tu te pacse avec lui ...
Bon tu as tout le dimanche pour nous abreuver de ton savoir ..
:hello:
Le sujet du fil est Zemmour et mic l'amer s'étonne qu'on parle de Zemmour. :mdr3: :mdr3:
ce dont il vous faut parler c'est ce que vous pensez incoherent dans son programme
pas s'il est allé au petit coin ce matin

en ce moment suite à la guerre ukrainienne se pose des problèmes energetiques
que pensez vous de ses propositions
Energie
Interdire tout nouveau projet de construction d'éolienne sur terre et en mer.
Geler les projets en cours d'éoliens en mer.
Rediriger le soutien public aux énergies éoliennes et solaires vers les renouvelables thermiques (géothermie, biomasse, pompe à chaleur).


mon avis neutre , l'éolien est trop aléatoire pour lui accorder trop d'aides car il ne pourra jamais fonctionner sans un mix de compensation au 2 tiers soit par le nucléaire , soit par le gaz
ne faut il pas mieux diriger toutes ses subvention vers la bio masse et la méthanisation des dechets organiques et de l'élevage par des circuits de collecte
cela en sus reglerait les problèmes de lissier des elevages intensifs et de nitrification des sols , des eaux et des océans qui gènère chaque année le problème récurant des algues vertes qui coutent une fortune aux communes qui y sont confrontés
subventionner à 100 % le remplacement des chaudières à fuel comme le fait actuellement pour l'isolation des combles et des sous sol
par des pompes à chaleur
avec obligation de le faire pour les bailleurs qui n'en ont rien a foutre vu que ce n'est pas eux qui paient la facture chauffage
combien coute les subventions versées aux grosses entreprises de production éoliennes
de quoi financer 10 fois l'ensemble le remplacement de toutes les chaudières fuel encore restantes
plutot que subventionner l'eolien qui est aléatoire et qui créer des nuisances sonores et visuelles subventionner le géothermique à la place
cela résoudrait aussi le cout judiciaire des recours contre l'éolien systématique des ecologistes et riverains pour chaque projet

j'en parle parce que c'est dans le programme zemmour mais en faisant l'éffort de lire les autres programmes on le retrouve peut etre ailleurs
cela peut etre un critère de selection de celui pour qui il faudrait que chacun vote
celui qui correspond selon chacun au plus de critères correspondant à son avis
il faut arreter de voter pour les conneries "il est ou pas " d'extreme droite ou d'extreme gauche ou de droite ou de gauche ou écolos
ou encore pire comme ma belle soeur "papa m'a dit de toujours voter pour ce parti " alors que papa est mort il y a 30 ans et que la conjoncture n'est plus celle de son époque
le choix doit aller à celui dont il a le plus de critère qui nous correspond
est ce que l'accueil de migrants est plus essentiel que si le frigo est plein ou vide à partir du 15 du mois

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11188
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Mickey » 20 mars 2022 10:32

Relax a écrit :
19 mars 2022 18:21
Georges61 a écrit :
19 mars 2022 18:11
Les meetings, (qui ne rassemblent que des convaincu,) même s'ils rassemblent énormément de monde ne sont en rien une garantie de réussite aux élections, Sarko et MLP en ont eu la preuve.
Raison de plus pour accepter la réalité telle qu'elle est.
La réalité c'est que Zemmour ne sera pas au deuxième tour, tout comme mon candidat préféré Poutou qui souhaite organisé une Shoah pour les milliardaires. :twisted:
Va falloir te faire une raison et te préparer à voter pour Le Pen au deuxième tour, sauf si tu trouves que deux millions de migrants en quatre ans, ce n'est pas suffisant.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22498
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 20 mars 2022 10:53

Mickey a écrit :
20 mars 2022 10:32
Relax a écrit :
19 mars 2022 18:21


Raison de plus pour accepter la réalité telle qu'elle est.
La réalité c'est que Zemmour ne sera pas au deuxième tour, tout comme mon candidat préféré Poutou qui souhaite organisé une Shoah pour les milliardaires. :twisted:
Va falloir te faire une raison et te préparer à voter pour Le Pen au deuxième tour, sauf si tu trouves que deux millions de migrants en quatre ans, ce n'est pas suffisant.

Boff, monsieur Relax s'agite beaucoup mais si son poulain s'écrase il ira voter Macron au deuxième tour comme de bien entendu. Nous restons un minorité à vouloir changer un peu les choses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23620
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 20 mars 2022 11:32

vivarais a écrit :
20 mars 2022 08:45
Corvo a écrit :
20 mars 2022 07:49


Le sujet du fil est Zemmour et mic l'amer s'étonne qu'on parle de Zemmour. :mdr3: :mdr3:
ce dont il vous faut parler c'est ce que vous pensez incoherent dans son programme
pas s'il est allé au petit coin ce matin

en ce moment suite à la guerre ukrainienne se pose des problèmes energetiques
que pensez vous de ses propositions
Energie
Interdire tout nouveau projet de construction d'éolienne sur terre et en mer.
Geler les projets en cours d'éoliens en mer.
Rediriger le soutien public aux énergies éoliennes et solaires vers les renouvelables thermiques (géothermie, biomasse, pompe à chaleur).


mon avis neutre , l'éolien est trop aléatoire pour lui accorder trop d'aides car il ne pourra jamais fonctionner sans un mix de compensation au 2 tiers soit par le nucléaire , soit par le gaz
ne faut il pas mieux diriger toutes ses subvention vers la bio masse et la méthanisation des dechets organiques et de l'élevage par des circuits de collecte
cela en sus reglerait les problèmes de lissier des elevages intensifs et de nitrification des sols , des eaux et des océans qui gènère chaque année le problème récurant des algues vertes qui coutent une fortune aux communes qui y sont confrontés
subventionner à 100 % le remplacement des chaudières à fuel comme le fait actuellement pour l'isolation des combles et des sous sol
par des pompes à chaleur
avec obligation de le faire pour les bailleurs qui n'en ont rien a foutre vu que ce n'est pas eux qui paient la facture chauffage
combien coute les subventions versées aux grosses entreprises de production éoliennes
de quoi financer 10 fois l'ensemble le remplacement de toutes les chaudières fuel encore restantes
plutot que subventionner l'eolien qui est aléatoire et qui créer des nuisances sonores et visuelles subventionner le géothermique à la place
cela résoudrait aussi le cout judiciaire des recours contre l'éolien systématique des ecologistes et riverains pour chaque projet

j'en parle parce que c'est dans le programme zemmour mais en faisant l'éffort de lire les autres programmes on le retrouve peut etre ailleurs
cela peut etre un critère de selection de celui pour qui il faudrait que chacun vote
celui qui correspond selon chacun au plus de critères correspondant à son avis
il faut arreter de voter pour les conneries "il est ou pas " d'extreme droite ou d'extreme gauche ou de droite ou de gauche ou écolos
ou encore pire comme ma belle soeur "papa m'a dit de toujours voter pour ce parti " alors que papa est mort il y a 30 ans et que la conjoncture n'est plus celle de son époque
le choix doit aller à celui dont il a le plus de critère qui nous correspond
est ce que l'accueil de migrants est plus essentiel que si le frigo est plein ou vide à partir du 15 du mois
Sérieusement vivarais vous avez déjà songé à ne pas faire du HS permanent ? :aille2:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23620
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 20 mars 2022 11:34

gare au gorille a écrit :
20 mars 2022 10:53
Mickey a écrit :
20 mars 2022 10:32

La réalité c'est que Zemmour ne sera pas au deuxième tour, tout comme mon candidat préféré Poutou qui souhaite organisé une Shoah pour les milliardaires. :twisted:
Va falloir te faire une raison et te préparer à voter pour Le Pen au deuxième tour, sauf si tu trouves que deux millions de migrants en quatre ans, ce n'est pas suffisant.

Boff, monsieur Relax s'agite beaucoup mais si son poulain s'écrase il ira voter Macron au deuxième tour comme de bien entendu. Nous restons un minorité à vouloir changer un peu les choses.
C'est bien connu le RN parti d'extrême droite est un parti de "résistants". Résistants à quoi et à qui au fait ?...

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16709
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Georges61 » 20 mars 2022 11:38

Mickey a écrit :
20 mars 2022 10:32
Relax a écrit :
19 mars 2022 18:21


Raison de plus pour accepter la réalité telle qu'elle est.
La réalité c'est que Zemmour ne sera pas au deuxième tour, tout comme mon candidat préféré Poutou qui souhaite organisé une Shoah pour les milliardaires. :twisted:
Va falloir te faire une raison et te préparer à voter pour Le Pen au deuxième tour, sauf si tu trouves que deux millions de migrants en quatre ans, ce n'est pas suffisant.
Je voterais pour le candidat de mon parti au 1er tour et blanc au deuxième, ce que je fais depuis 50 ans. Pour les 2 millions de migrants en 4 ans, c'est faux, et vous le savez bien, c'est de la propagande d'extrême droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22498
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 20 mars 2022 11:41

Corvo a écrit :
20 mars 2022 11:34
gare au gorille a écrit :
20 mars 2022 10:53



Boff, monsieur Relax s'agite beaucoup mais si son poulain s'écrase il ira voter Macron au deuxième tour comme de bien entendu. Nous restons un minorité à vouloir changer un peu les choses.
C'est bien connu le RN parti d'extrême droite est un parti de "résistants". Résistants à quoi et à qui au fait ?...

Résistant face au parti d'extrême droite qu'est la macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29918
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par mic43121 » 20 mars 2022 13:04

Corvo a écrit :
20 mars 2022 07:49
mic43121 a écrit :
20 mars 2022 07:37
Je suis persuadé que le zemmour a tapé dans l'oeil de son admirateur-... ::d
Passer son temps a dénicher des textes sur la même personne c'est de l'amour ...ou de la folie .. :hehe:
Tu n'as rien a faire a la maison ? Passer l'aspirateur ..la vaisselles ..la poussière ...
Ne compte pas sur zemmour pour le faire ...même si tu te pacse avec lui ...
Bon tu as tout le dimanche pour nous abreuver de ton savoir ..
:hello:
Le sujet du fil est Zemmour et mic l'amer s'étonne qu'on parle de Zemmour. :mdr3: :mdr3:


J'aime bien déconner le dimanche matin ...
Pour une fois ton insulte me réjouis ...c'est vrai j'aime la mer... ou l'amer ..comme tu veux :]
ET toi tu n'aimes pas LA MER ?
REGARDES ..C'EST BEAU NON ?
Image
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23620
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 20 mars 2022 13:13

gare au gorille a écrit :
20 mars 2022 11:41
Corvo a écrit :
20 mars 2022 11:34


C'est bien connu le RN parti d'extrême droite est un parti de "résistants". Résistants à quoi et à qui au fait ?...

Résistant face au parti d'extrême droite qu'est la macronie.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Vous n'avez rien de plus sérieux à déclarer ?... :-/

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23620
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 20 mars 2022 13:16

mic43121 a écrit :
20 mars 2022 13:04
Corvo a écrit :
20 mars 2022 07:49


Le sujet du fil est Zemmour et mic l'amer s'étonne qu'on parle de Zemmour. :mdr3: :mdr3:


J'aime bien déconner le dimanche matin ...
Pour une fois ton insulte me réjouis ...c'est vrai j'aime la mer... ou l'amer ..comme tu veux :]
ET toi tu n'aimes pas LA MER ?
REGARDES ..C'EST BEAU NON ?
Image
Quelle insulte :content116 ? Perso, bien que nageant comme un poisson...je préfère la montagne surtout les Pyrénées. Et bien évidemment que la vue est magnifique qui de bonne foi pourrait affirmer l'inverse ?

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17506
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 20 mars 2022 14:17

gare au gorille a écrit :
20 mars 2022 10:53
Mickey a écrit :
20 mars 2022 10:32

La réalité c'est que Zemmour ne sera pas au deuxième tour, tout comme mon candidat préféré Poutou qui souhaite organisé une Shoah pour les milliardaires. :twisted:
Va falloir te faire une raison et te préparer à voter pour Le Pen au deuxième tour, sauf si tu trouves que deux millions de migrants en quatre ans, ce n'est pas suffisant.

Boff, monsieur Relax s'agite beaucoup mais si son poulain s'écrase il ira voter Macron au deuxième tour comme de bien entendu. Nous restons un minorité à vouloir changer un peu les choses.
et il aura bien raison ,,, faut savoir reconnaître ses erreurs , et se demander pourquoi vous êtes condamnés à errer dans le désert

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29918
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par mic43121 » 20 mars 2022 17:32

Corvo a écrit :
20 mars 2022 13:16
mic43121 a écrit :
20 mars 2022 13:04




J'aime bien déconner le dimanche matin ...
Pour une fois ton insulte me réjouis ...c'est vrai j'aime la mer... ou l'amer ..comme tu veux :]
ET toi tu n'aimes pas LA MER ?
REGARDES ..C'EST BEAU NON ?
Image
Quelle insulte :content116 ? Perso, bien que nageant comme un poisson...je préfère la montagne surtout les Pyrénées. Et bien évidemment que la vue est magnifique qui de bonne foi pourrait affirmer l'inverse ?


Ha enfin quelque chose que tu approuves venant de moi :mdr3:
Moi aussi j'aime la montagne ...je suis allé en vacances dans les Pyrénées...Saint Lary ...
Mais les Alpes sont plus proches et j''y ait un pied à terre ...
La mer c'est mon quotidien .. :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23620
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 20 mars 2022 19:31

Et c'est tant mieux Z comme Zemmour et MLP comme Marine le Pen n'ont pas été conviés à participer à cet hommage. :f_fr: :super:

EN DIRECT. Présidentielle 2022 : Macron rend hommage à ses « deux prédécesseurs »

https://www.lepoint.fr/presidentielle/e ... 1_3121.php

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »