Comment ont-ils verrouiller le pouvoir ? En liquidant l'art 35 des droits de l'homme ? Alors, c'est grave, je trouve.gare au gorille a écrit : C'est sur que l' umps a bien verrouillé le pouvoir et les cerveaux. Point de salut en dehors de l'umps. Mais il reste le vote, les Français pour quelques temps encore ont le pouvoir de s'affranchir. Marine est à mes yeux la dernière réfractaire et c'est pour cette raison que je la défend bec et ongles.
Pourquoi ne mettez vous pas cet article en oeuvre puisque vous avez des cerveaux neufs ce, contrairement à nous qui sommes des crétins frappé de leucotomie...?
Pourquoi ne demandez vous pas dans votre programme la modification des lois navettes au Sénat ?
Pourquoi ne demandez vous la réécriture de la constitution par le peuple, c'est un impératif de la démocratie pourtant ?...
J'attends tes réponses, merci?
Ps : Tu ne connais ni la Théodicée ( philo ), ni la sociodicée ( socio ), ni le pathos (psycho ) et veux nous donner une leçon de politique dans ses attendus synergiques. Rêve pas trop camarade, on est pas que des ânes...