J'ai suivi le "débat", j'ai eu honte pour la Marine sans voile hélas, et avec ses vapeurs, pire que le Père
Score sans appel sur BFM dont j'ai suivi l'analyse jusqu'à 00.43!
Merci à Macron d'avoir résisté à la vulgarité de la poissonnière, aux mensonges, aux invectives, au mépris, au cynisme... qui la rabaisse pour les 2/3 des sondés.
Pas sûr qu'on la retrouve en 2022! Mais le FN étant ce qu'il est une dynastie familiale il ne feront pas le ménage interne.
Faut vraiment vous faire un dessin ?", fait mine de s'interroger Charlie Hebdo. Aucune illustration n'agrémente la une de l'hebdomadaire satirique du mercredi 3 mai, juste cette simple phrase, rédigée en lettres blanches sur fond noir. Une formule en guise de contrepied, donc, qui souligne l'opposition de la rédaction à Marine Le Pen, candidate FN, opposée à Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle. Franceinfo
Il ressort aussi des médias que dans les 63% pour Macron, 40 % voteraient par dépit. Assez pathétique !
Que veux-tu, les états d'âme des électeurs ne comptent pas.
Il restera aux dépités les élections législatives où ils pourront de nouveau voter pour un candidat plus proche de leurs "idées" !
Faut pas déprimer !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
63% plus convainquant pour macron - 34% pour marine.
Pour les mélanchonistes 66% - 30%pour lepen
meilleurs projet 64 % marinne 33%
qualité pour être présideent 64% 33% lepen
qui comprends le mieux les gens comme vous 55% macron 42% lepen
le score est sans appel....
Un score qui devrait te ramener sur terre.
Trump vs Hilary en Décembre dernier.
La veille de l'élection Trump = 2% Hilary = 98%.
Nous connaissons tous le résultat.
En général c'est après la foire que l'on compte les bouses.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Marine Le Pen a été lors du débat d'une indigence incroyable mélangeant SFR et Alstom , incapable d'expliquer la coexistence de 2 monnaies, c'était pourtant facile puisque cela a déjà fonctionné avant l'euro avec l'ecu dans les années 80
berger141 a écrit : Marine Le Pen a été lors du débat d'une indigence incroyable mélangeant SFR et Alstom , incapable d'expliquer la coexistence de 2 monnaies, c'était pourtant facile puisque cela a déjà fonctionné avant l'euro avec l'ecu dans les années 80
l'écu n'a jamais été une monnaie.c'était une variante.
mais bon, elle n'est pas au niveau, en plus de ses affaire qui courent avec la justice.
On en est plus au débat ds qqs heures les choses sérieuses vont commencer
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Certes , la dame semblait un peu tout melanger , et quand je dis un peu ...mais bref , c'est pas le jour
Contrairement a mr Macron qui lui affirmait tres clairement que SFR " fait " des telephones , ca au moins c'est du factuel !
Je reste decu , n'ayant jamais vu de telephone "fait "par SFR , je pensai qu'un forumeur posterait une photo d'une telephone "fait "par SFR , et bien non , tant pis ! Bon allez , je vais glisser mon machin dans la fente !