Ca fait longtemps que les retraités, ces salauds, n'étaient pas revenus sur la sellette. D'ailleurs ces crétins ont financé les retraites de ceux qui les ont précédé. c'est dire s'ils sont bêtes. Et les riches, donc !Kelenner a écrit : ↑16 mars 2022 10:47C’est drôle parce que lorsqu’il s’agit de « raser gratis « pour les riches (ou pour les retraités) ce n’est jamais un problème, mais quand on propose la même chose pour le citoyen lambda (et franchement il n’y a vraiment rien d’extravagant dans son programme, juste une réorientation des priorités) ce serait impossible.
Mais on ne sait jamais, si ceux qui savent lire les chiffres des dépenses envisagées par les candidats de gauche sont détaillés se demandent d'ou ils sortent l'argent, ne vous inquiétez pas, c'est de votre poche.
premières lignes du programme Roussel:
Augmentation de 30% des salaires de la fonction publique ; financés par quoi ? Devinez.
Augmentation du smic horaire (pour arriver à 1500 euros net) ; ça ce sera financé par les entreprises dont un certain nombre pourra du même coup penser mettre la clé sous la porte. Ca va tellement augmenter leur compétitivité !
Passage aux 32H par semaine, sans baisse de salaire ; C'est vrai qu'on travaille trop en France (sur une vie s'entend)
Aucune pension inférieur à 1200 euros net ; Financés par quoi ? Devinez.
J'arrête c'est trop d'économies !