Je suis pas sûr du tout qu'il soit le moins pire.berger141 a écrit : "Marine a pris une raclée"
Marine LP a été catastrophique pendant le débat montrant qu'on ne peut pas voter pour elle, le FN fait l'objet d'un matraquage systématique de tous ceux qui en France s'expriment (les médias, les autres partis politiques, les syndicats, l'église....)
Et malgré ça MLP a plus de 10 millions d'électeurs.
De nombreux électeurs (près de 50%?) ont voté pour Macron par défaut parce qu'ils ne voulaient pas de MLP.
En conclusion les français ont choisi le moins pire, mais Macron reste un mauvais choix pour le pays.
Sondage. Aux législatives, je voterai pour:
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Voila toutes les raisons qui ont fait que le vote macron etait une hérésie totale.berger141 a écrit : Macron est favorable à la mondialisation qui conduit au dépeçage de l'industrie française , à la fusion de la France dans l'Europe, au communautarisme (il est pour le port du burkini), à la continuation de la politique d'immigration qui a conduit au developpement des zones de non droit où les voyous et l'islam radical se partagent le pouvoir....
Conduisant à une érosion de l'identité du pays qui est cohérente avec son propos "il n'y a pas de culture française"
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
- Posteur DIVIN
Gobsec
Les français vont vite se rendre compte que Macron n'est pas celui qu'il voulait.
Et que son programme basé sur " ni droite , ni gauche, faire de la politique autrement... " n'était qu'un truc pour séduire des gogos et faire des cocus.
Les français vont vite se rendre compte que Macron n'est pas celui qu'il voulait.
Et que son programme basé sur " ni droite , ni gauche, faire de la politique autrement... " n'était qu'un truc pour séduire des gogos et faire des cocus.
-
- Posteur Titanesque
Peut être que je me trompe, mais sa politique sur l'immigration est à coupler , avec la finance...Le meilleur moyen de faire taire le salarié et l'ouvrier en particulier (celui qui bosse, pas qui glande) c'est de mettre en face des personnes par milliers qui cherchent à travailler...Moins cher et corvéable à merci, ils sauront faire taire les velléités de révolte....gobsec a écrit :Voila toutes les raisons qui ont fait que le vote macron etait une hérésie totale.berger141 a écrit : Macron est favorable à la mondialisation qui conduit au dépeçage de l'industrie française , à la fusion de la France dans l'Europe, au communautarisme (il est pour le port du burkini), à la continuation de la politique d'immigration qui a conduit au developpement des zones de non droit où les voyous et l'islam radical se partagent le pouvoir....
Conduisant à une érosion de l'identité du pays qui est cohérente avec son propos "il n'y a pas de culture française"
Macron est un valet de la finance, et absolument rien d'autre...Le réveil sera douloureux. Lundi doutant qu'il se déplace pour un cunnilingus, en Allemagne , il va allé quérir les ordres, mon chien reste plus indépendant
De fait je suis entièrement d'accord avec toi Gobsec ( ton pseudo me fait souvent rire)
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Allora
- Posteur DIVIN
tout à fait ... et encore si les milliers d'arrivants cherchent à travaillervoileux a écrit :
Peut être que je me trompe, mais sa politique sur l'immigration est à coupler , avec la finance...Le meilleur moyen de faire taire le salarié et l'ouvrier en particulier (celui qui bosse, pas qui glande) c'est de mettre en face des personnes par milliers qui cherchent à travailler...Moins cher et corvéable à merci, ils sauront faire taire les velléités de révolte....
sinon on va entretenir tout ce beau monde en plus !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN
encore 5 ans de perdus d'avance alors qu'il était hyper urgent de faire bouger les chosesgobsec a écrit :
le vote macron était une hérésie totale.
on a perdu déjà 10 ans voire 20 ans
je finirai par espérer voir Mélenchon au pouvoir pour que le grand coup de pied au cul des bobos arrive enfin
tant pis si je dois payer aussi
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- zylto
- Posteur Titanesque
Future Mélenchoniste!!!!,Allora a écrit :encore 5 ans de perdus d'avance alors qu'il était hyper urgent de faire bouger les chosesgobsec a écrit :
je finirai par espérer voir Mélenchon au pouvoir pour que le grand coup de pied au cul des bobos arrive enfin
Tu as une occasion révée avec les législatives de voir ton tribun accéder à la place tant convoitée de 1er ministre et 1ère force d'opposition
Je t'envie d'avoir pour seule perspective pour notre pays: que ce type et le premier à s'auto-mettre des coups de pied au cul, c'est bien lui
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur Titanesque
Il y a une règle immuable dans ce domaine particulièrement nauséeux de la politique , c'est toujours l'électeur (quand il a un soupçon d'intelligence) qui souffre de son vote...D'autant plus que ce soit l'élu ou le votant , la grande majorité relève de la girouette, un coup à gauche, l'autre à droite , dorénavant ni à gauche ,ni à droite , mais tous seront issus des deux parti. à ce jour cela reste la plus grande farce....zylto a écrit :Future Mélenchoniste!!!!,Allora a écrit :
encore 5 ans de perdus d'avance alors qu'il était hyper urgent de faire bouger les choses
Tu as une occasion révée avec les législatives de voir ton tribun accéder à la place tant convoitée de 1er ministre et 1ère force d'opposition
Je t'envie d'avoir pour seule perspective pour notre pays: que ce type et le premier à s'auto-mettre des coups de pied au cul, c'est bien lui
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur Habitue
Vous avez parfaitement raison "il n'y a plus de culture française", il n'y a plus d'histoire de France non plus la désintégration du pays de France est bien entamée. Quand au port du burkini dont il est un des fan, à presque 60 ans Mme Macron serait bien inspirée en s'habillant avec plus de classe et en rallongeant ses jupes sur ses genoux cagneux. Etre l'épouse du président (et non "Première Dame")donne des avantages, mais oblige à une certaine présentation...berger141 a écrit : Macron est favorable à la mondialisation qui conduit au dépeçage de l'industrie française , à la fusion de la France dans l'Europe, au communautarisme (il est pour le port du burkini), à la continuation de la politique d'immigration qui a conduit au developpement des zones de non droit où les voyous et l'islam radical se partagent le pouvoir....
-
- Posteur DIVIN
"il n'y a plus de culture française",Cerisus a écrit :Vous avez parfaitement raison "il n'y a plus de culture française", il n'y a plus d'histoire de France non plus la désintégration du pays de France est bien entamée. Quand au port du burkini dont il est un des fan, à presque 60 ans Mme Macron serait bien inspirée en s'habillant avec plus de classe et en rallongeant ses jupes sur ses genoux cagneux. Etre l'épouse du président (et non "Première Dame")donne des avantages, mais oblige à une certaine présentation...berger141 a écrit : Macron est favorable à la mondialisation qui conduit au dépeçage de l'industrie française , à la fusion de la France dans l'Europe, au communautarisme (il est pour le port du burkini), à la continuation de la politique d'immigration qui a conduit au developpement des zones de non droit où les voyous et l'islam radical se partagent le pouvoir....
quand un sujet de forum est "le vote aux législatives" , que l' on trouve des remarques sur la longueur de la robe de Brigitte Macron , sur ses genoux cagneux ......vous confirmez par vos propos qu' il n' y a plus de culture , vous en êtes un brillant exemple
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Bonjour tout le monde,
Au 1 er tour pour un candidat NPA ou LO.
Au 2 ème tour, pour un candidat de de la "France insoumise". voire au 1 er s'il y a possibilité de 2 ème tour pour lui ou elle.
En préparant le 3 ème tour dans la rue contre celui qui prétend "fluidifier" le marché du travail et EN MEME TEMPS "protéger les salariés".
C''est ce qu'on appelle un oxymore.
On sait COMMENT et ce n'est pas, loin de là une idée nouvelle.
Il nous prend vraiment pour des cons.
Remarquez, il n'a pas vraiment tort.
Il représente 23 % des suffrages exprimés et prétend...rassembler.
Ce n'est pas une idée nationale, c'est une idée de classe.
Au 2 ème tour, pour un candidat de de la "France insoumise". voire au 1 er s'il y a possibilité de 2 ème tour pour lui ou elle.
En préparant le 3 ème tour dans la rue contre celui qui prétend "fluidifier" le marché du travail et EN MEME TEMPS "protéger les salariés".
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Avec Fillon, soutenu par les culs bénis homophobes?Allora a écrit :encore 5 ans de perdus d'avance alors qu'il était hyper urgent de faire bouger les chosesgobsec a écrit :
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais mélenchon, c'est le candidat des bobos ! pas des ouvriers !Allora a écrit :encore 5 ans de perdus d'avance alors qu'il était hyper urgent de faire bouger les chosesgobsec a écrit :
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tu t'exprimes mal.Hdelapampa a écrit : Bonjour tout le monde,
Ce n'est pas une idée de classe, mais une idée classe !
C'est vrai qu'il a une certaine classe, Macron.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Non, ce que j'ai écrit correspond exactement à ce que je pense.
C'est une idée DE classe, c'est à dire bourgeoise, capitaliste, patronale, une idée de financier au service de cette classe sociale.
Une idée vraiment pas nouvelle.
En marche... arrière.
C'est une idée DE classe, c'est à dire bourgeoise, capitaliste, patronale, une idée de financier au service de cette classe sociale.
Une idée vraiment pas nouvelle.
En marche... arrière.