Sondage : comment avez-vous voté (ou pas) ce dim 6/12/2015
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Sondage : comment avez-vous voté (ou pas) ce dim 6/12/2015
Une autre piste pour faire baisser l'abstention: pouvoir voter dans n'importe quel bureau de vote.
Les dernières élections régionales aux pays bas ont vu se multiplier les dits bureaux. Il en avait dans quasiment chaque gare ( on vote toujours en semaine, donc en allant ou en revenant du travail). Il en avait dans de nombreux bureaux de postes et même dans certains supermarchés. J'ai vote au plus prés ( ma bibliothèque).
Les dernières élections régionales aux pays bas ont vu se multiplier les dits bureaux. Il en avait dans quasiment chaque gare ( on vote toujours en semaine, donc en allant ou en revenant du travail). Il en avait dans de nombreux bureaux de postes et même dans certains supermarchés. J'ai vote au plus prés ( ma bibliothèque).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- VERNON
- Fan d'Inter
SAINT LAURENT DE LA SALANQUE (66) , le FN l'emporte avec 55 % des voix
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur TOP VIP
Abstention pour moi.
- Patrick_NL
- Animateur
J'aime bien ce département et c'est après la Corse mon lieu de vacances favori. Je note ce bled et n'y dépenserai jamais le moindre euroVERNON a écrit : SAINT LAURENT DE LA SALANQUE (66) , le FN l'emporte avec 55 % des voix
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
blanc, enfin bulletin annulé j'imagine. trop de d'émotion pour celui ou celle qui a dépouillé mon ... bulletin
mais en tant qu'électeur de gauche, je partage le point de vue de Geronimo. en cas de duel FN/LR, j'aurai voté FN.
ras le bol de ces faux cul qui ont passé 5 ans à flirter avec les thèses du FN pour essayer de leur gratter des voix. rendant du même coup ces même thèses acceptables à un plus grand nombres d'électeurs.
ce qui me met le plus en rogne, c'est de les entendre aujourd'hui nous expliquer que c'est à cause de PS si le FN à fait un tel bond en avant. ils n'ont honte de rien les sarkozystes, ils osent tout.
c'est même à ça qu'on les reconnait ...
bref, quitte à foutre un coup de canif dans la république, je préfère que ce soit avec l'original. au moins ça mettra les pendules à l'heure une bonne fois pour toute.
mais en tant qu'électeur de gauche, je partage le point de vue de Geronimo. en cas de duel FN/LR, j'aurai voté FN.
ras le bol de ces faux cul qui ont passé 5 ans à flirter avec les thèses du FN pour essayer de leur gratter des voix. rendant du même coup ces même thèses acceptables à un plus grand nombres d'électeurs.
ce qui me met le plus en rogne, c'est de les entendre aujourd'hui nous expliquer que c'est à cause de PS si le FN à fait un tel bond en avant. ils n'ont honte de rien les sarkozystes, ils osent tout.
c'est même à ça qu'on les reconnait ...
bref, quitte à foutre un coup de canif dans la république, je préfère que ce soit avec l'original. au moins ça mettra les pendules à l'heure une bonne fois pour toute.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- VERNON
- Fan d'Inter
Patrick_NL a écrit :J'aime bien ce département et c'est après la Corse mon lieu de vacances favori. Je note ce bled et n'y dépenserai jamais le moindre euroVERNON a écrit : SAINT LAURENT DE LA SALANQUE (66) , le FN l'emporte avec 55 % des voix
Arrête de penser que St Laurent n'est composé que de racistes ; la plupart des villes du département ont voté FN
Si l'on n'avait pas fusionné avec Midi-Pyrénées , le Languedoc-Roussillon serait dirigé par le FN
2 Raisons :
a) la Gauche , comme la Droite classique y a fait un score peu valorisant
2) le FN ne fait plus peur ; les LR se sont conduits comme au bon vieux temps : c'est-à-dire , la droite la plus bête du Monde
Georges Courteline
Georges Courteline
- Ezimaël
- Posteur Habitue
Chez moi en Auvergne-RA il y avait une alliance très intéressante entre EELV, PG, E!, ND, etc.. Les gens ont préféré voter comme à leur habitude (et comme à leur habitude vont réclamer du changement) pour le PS mou du genou et LR représenté par un Wauquiez qui trouve qu'artiste n'est pas un vrai métier (entre autres déclarations absurdes qu'il collectionne pour appâter l'électeur friand de ce genre de coups de com'). Bref, je me sent toujours bien seul lors de la révélation des résultats de chaque élection ...
-
- Posteur TOP VIP
Re: Sondage : comment avez-vous voté (ou pas) ce dim 7/12/2015
aubry a appeler a voter pour la droite pour contrer MLP donc qu est ce que vous pleurer !!! mdrGeronimo a écrit :
Par réaction aux propos de ce soir et d'avant de Sarko le facho , qui , lui , préfère faire élire les Le Pen que de faire élire un PS !!!
Quand je pense que Cambadélis fait se désister les candidats PS de PACA et Nord Picardie au profit de Sarko qui , lui , refuse AUCUN désistement de ses candidats arrivés en 3 ème position .!!!!
Quel c....
Et tu voudrais que j'aille voter pour les sbires à Sarko !!
Ben m.... alors !!!
Et j'espère que Camba aura fait ça pour rien , l'aura l'air malin dimanche prochain si c'est le cas !!!!
D'ailleurs , et mème si ça sert à rien je vais lui écrire ma façon de penser !
Et que les citoyens de ces 2 régions n'auront , pendant 5 ANS , à cause de lui ,aucun réprésentant de gauche dans les instances régionales pour contrecarrer tous ces fachos .
Cambadélis félon lui aussi !
Livrer ainsi à ces régions les fachos de Le Pen et les fachos de Sarko qui vont , sans opposition , se goinfrer sur le dos du bon peuple , , peut-ètre pas toi , mais moi , et bien ça me fait gerber !!!
Et j'espère bien que les électeurs de gauche , dimanche prochain , de ces 2 régions ne se déplaceront pas , et qu'ils laisseront les candidats de ces partis de fachos , bonnets blancs et blancs bonnets , se démm... entre eux !!!
-
- Posteur TOP VIP
j ai vote fn et j assume !!
marre du DESASTRE gauche droite depuis plus de 40 ans !
- Fonck1
- Administrateur
vous ne pouvez rien assumer.itsmeagain a écrit : j ai vote fn et j assume !!
il y a de fortes chances qu'elle fasse pire.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Relax
- Posteur DIVIN
Le vote fn c'est le vote inutile, on sait qu'il ne parvient jamais aux responsabilités, et ça fait + de 40 ans que ça dure !itsmeagain a écrit : j ai vote fn et j assume !!
Les sondages prédisaient jusqu'à 4 régions gagnées par le fn, il y en a zéro à l'arrivée !
http://www.lci.fr/elections/regionales- ... 37438.html
Marine lepen a été largement battue par Xavier Bertrand alors qu'elle comptait sur une victoire aux régionales pour se donner l'impression d'exister politiquement et institutionnellement.
C'est raté, Marine lepen est une sous-douée électorale, elle n'a jamais gagné la moindre élection à 2 tours.
- VERNON
- Fan d'Inter
Jusqu'à ce jour ; mais elle gagne de plus en plus de voix.Relax a écrit :
C'est raté, Marine lepen est une sous-douée électorale, elle n'a jamais gagné la moindre élection à 2 tours.
Ce qui fait sa force , ce sont les abstentionnistes ; plus il y aura d'abstentions , plus elle aura des chances d'être un jour élue , car le mot d'ordre de son parti c'est " Urnes deux ; Urnes deux " et ses partisans iront tous voter
Georges Courteline
Georges Courteline
- Jarod1
- Animateur
Relax a écrit :
Le vote fn c'est le vote inutile, on sait qu'il ne parvient jamais aux responsabilités, et ça fait + de 40 ans que ça dure !
Les sondages prédisaient jusqu'à 4 régions gagnées par le fn, il y en a zéro à l'arrivée !
http://www.lci.fr/elections/regionales- ... 37438.html
Marine lepen a été largement battue par Xavier Bertrand alors qu'elle comptait sur une victoire aux régionales pour se donner l'impression d'exister politiquement et institutionnellement.
Parce qu'elle n'a pas d'allié dans un système majoritaire à deux tours...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Jarod1
- Animateur
VERNON a écrit :
Jusqu'à ce jour ; mais elle gagne de plus en plus de voix.
Ce qui fait sa force , ce sont les abstentionnistes ; plus il y aura d'abstentions , plus elle aura des chances d'être un jour élue , car le mot d'ordre de son parti c'est " Urnes deux ; Urnes deux " et ses partisans iront tous voter
Très juste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est vrai que les électeurs frontistes sont motivés et s'abstiennent moins que les autres, lors des élections locales intermédiaires s'entend ....VERNON a écrit :
Jusqu'à ce jour ; mais elle gagne de plus en plus de voix.
Mais même avec l'abstention, le fn c'est zéro région, zéro département, 1 députée à l'assemblée et 10 mairies sur les 36 000 communes françaises ( 0,02 % ).
Le fn est un nain électoral, Marine lepen n'a jamais été foutue de gagner la moindre élection au scrutin uninominal à 2 tours.
Pour une élection présidentielle ou la participation approche généralement 80 %, elle n'a aucune chance de gagner.