Une simple question.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Jim Backbu​rn
En bonne voie!!

Re: Une simple question.

Message par Jim Backbu​rn »

gypaete a écrit : Quelle sera la réaction des Français si, tout comme pour Sarkozy plusieurs fois, Fillon bénéficie d'un non lieu ?
Quelle sera cette réaction s'il apparaît clairement qu'un journal satyrique a influencé le destin de la France en publiant (venant d'où ?) une affaire vieille d'une vingtaine d'années ???
Je pose cette question en toute impartialité, indépendamment de toute appartenance politique.
L'expression "République bananière" deviendrait-elle en France un pléonasme ?
Si j'étais Français je dirai il est stupide Fillon , mais ne s'agit-il pas d'un assassinat politique ??? Comme DSK ?
France is the Limp biscuit for hardcore ayatollahs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jim Backbu​rn a écrit :
gypaete a écrit : Quelle sera la réaction des Français si, tout comme pour Sarkozy plusieurs fois, Fillon bénéficie d'un non lieu ?
Quelle sera cette réaction s'il apparaît clairement qu'un journal satyrique a influencé le destin de la France en publiant (venant d'où ?) une affaire vieille d'une vingtaine d'années ???
Je pose cette question en toute impartialité, indépendamment de toute appartenance politique.
L'expression "République bananière" deviendrait-elle en France un pléonasme ?
Si j'étais Français je dirai il est stupide Fillon , mais ne s'agit-il pas d'un assassinat politique ??? Comme DSK ?
euh....DSK s'est tiré une balle dans le pied, Fillon aussi....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

C'est évidemment un assassinat politique.
Aujourd'hui l'affaire est trop récente pour que les français puissent imaginer (en cas de non-lieu) qu'ils ont été manipulés.
C'est pour cela que l'on lit les commentaires sur l'éthique ... et l'éthique de ceux qui ont voulu trafiquer la démocratie en sortant ces affaires (incluant l'affaire MLP) juste avant l'élection présidentielle ... :(
Je suis absolument certain qu'en cas de non-lieu, aucun des forumeurs ayant déversé toute leur bile, leur haine envers Fillon et sa famille ne feront amende honorable et voudront reconnaître leurs tords.
En fait, c'est logique, car tous ces forumeurs ne sont que de la basse populace et n'ont ni éducation ni la moindre once de morale dont ils parlent à longueur de forum.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : C'est évidemment un assassinat politique.
Aujourd'hui l'affaire est trop récente pour que les français puissent imaginer (en cas de non-lieu) qu'ils ont été manipulés.
C'est pour cela que l'on lit les commentaires sur l'éthique ... et l'éthique de ceux qui ont voulu trafiquer la démocratie en sortant ces affaires (incluant l'affaire MLP) juste avant l'élection présidentielle ... :(
Je suis absolument certain qu'en cas de non-lieu, aucun des forumeurs ayant déversé toute leur bile, leur haine envers Fillon et sa famille ne feront amende honorable et voudront reconnaître leurs tords.
En fait, c'est logique, car tous ces forumeurs ne sont que de la basse populace et n'ont ni éducation ni la moindre once de morale dont ils parlent à longueur de forum.
Fillon a avoué en public......
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

AucunParti a écrit :
Fonck1 a écrit :pareil pour marine qui elle aussi,a avoué faire payer par l'europe des agents qui bossent pour elle.(je ne parle même pas de ses affaires et de sa mise en examen à cause des mouvements de fond de son micro parti dans des iles défiscalisées.?
Diffamation ou source réelle ? Comme toujours ^^
SOURCE SURE: une chaîne publique, l'A2, une émission géniale Envoyé Spécial

Mais tu peux aussi lire MEDIAPART, et sans doute le CANARD ENCHAINE
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Victor a écrit : C'est évidemment un assassinat politique.
Fillon a avoué en public......
En effet. Mais pour certains, ce n'est pas suffisant.

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice. » George Orwell.

Victor fait partie de ces complices. Les 20% d'électeurs ayant choisi Fillon sont la honte de ce pays.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AucunParti a écrit :
Fonck1 a écrit :pareil pour marine qui elle aussi,a avoué faire payer par l'europe des agents qui bossent pour elle.(je ne parle même pas de ses affaires et de sa mise en examen à cause des mouvements de fond de son micro parti dans des iles défiscalisées.?
Diffamation ou source réelle ? Comme toujours ^^
racailles !!!!

ce sont des racailles !

http://www.francesoir.fr/politique-fran ... r-salaires

charité bien ordonnée,commence par soi même !
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »