:content115 :content115 en fait c'était Fillon gamin, qui pour passer incognito se faisait appeler Joselito..véra a écrit : Ah! Joselito!!! C'est toute ma jeunesse et j'ai un 33 tours de lui avec ses plus belles chansons, je suis très émue de l'avoir écouté là, je ne m'attendais pas....!
GECKO a écrit : :content115 :content115 en fait c'était Fillon gamin, qui pour passer incognito se faisait appeler Joselito..
mais à l'époque on savait ce qu'il faisait, mais il a disparu de nos jours, il parait qu'il a été premier ministre.. :content115
Scarla a écrit : Ben y'a qu'à lire ce que j'ai dit dans l'autre topic,les voix manquantes du Modem se sont reportées en masse sur l'UMP.C'est un problème.
j'ai regardé france 2 toute la soirée,et les invités ne font que tourner,si ils avaient mis des caméras dans l'isoloir,je ne vois pas qui peut affirmer une couillonerie aussi grosse.Scarla a écrit : Je crois que tu aurais du jongler entre France 2 et I Télé Fonck,je ne raconte pas d'annerie,c'est bel et bien ce qui c'est passé.La politique c'est aussi cruel.