Il en va différemment dans des élections plus sérieuses.

je n'ai jamais dit le contraire,pitoyable même.Rananen a écrit :
mais arrête de chercher des excuse , le modem et le PS on fait de mauvaise campagne
t'es loin du compte,les extrèmes cumulés ont fait 10%, le FN est finie
maintenant,il fait le mouton.il s'est fait mettre en long en large et en travers., et l écologie est le thème principal de notre avenir ( déjà au dernière élection hulot faisait l arbitre ) .
tu m'excuses,mais le parlement européen,c'est pas la parlement français.clint a écrit : Les gens se donnent bonne conscience à voter écolo dans les élections qui ne servent à rien.
Dès que l'élection est sérieuse, on oublie la pollution et on pense à son portefeuille !
pourquoi tu cumule les extrêmes . il n ont rien a voir entre eux .Fonck1 a écrit : je n'ai jamais dit le contraire,pitoyable même. t'es loin du compte,les extrèmes cumulés ont fait 10% maintenant,il fait le mouton.il s'est fait mettre en long en large et en travers.
Ça alors! Partiellement vrai!, la haine des patrons! et la haine des riches ... tu veux en pendre à chaque coin de rue.Rananen a écrit : pourquoi tu cumule les extrêmes . il n ont rien a voir entre eux .
d autre par je n ai personnellement aucun problème bien au contraire avec l extrême gauche , qui na jamais fait appelle a la haine au racisme et a l antisémitisme .
ce n est pas de la haine du tout , c'est l affirmation de leur non justification sociale voir de leur nuisance a l équilibre de la société . enfin il ne sagit nullement d exercez de violence contre eux mais de prendre et de repartir l argent qu ils ont détournez . volé sur la sueur des travailleurs .Barbapoutre a écrit : Ça alors! Partiellement vrai!, la haine des patrons! et la haine des riches ... tu veux en pendre à chaque coin de rue.
désolé,mais je ne suis pas patron,et je ne travaille pas pour les autres.en cela,je suis un bon capitaliste de base.et j'emmerde ceux qui ne veulent pas se bouger pour gagner un peu de fric pour assouvir le peu de temps qu'ils vont passer sur cette terre.Rananen a écrit : ce n est pas de la haine du tout , c'est l affirmation de leur non justification sociale voir de leur nuisance a l équilibre de la société . enfin il ne sagit nullement d exercez de violence contre eux mais de prendre et de repartir l argent qu ils ont détournez . volé sur la sueur des travailleurs .
ouais je disait ça a un paraplégique l autre fois " si tu veut pas te bouffer on va pas te nourir a rien faire , feignant " ...Fonck1 a écrit : désolé,mais je ne suis pas patron,et je ne travaille pas pour les autres.en cela,je suis un bon capitaliste de base.et j'emmerde ceux qui ne veulent pas se bouger pour gagner un peu de fric pour assouvir le peu de temps qu'ils vont passer sur cette terre.
je ne suis pas responsable de sa tétraplégie.du reste,ils touchent des pension des gens qui travaillent,ca t'a échappé?Rananen a écrit : ouais je disait ça a un paraplégique l autre fois " si tu veut pas te bouffer on va pas te nourir a rien faire , feignant " ...
non,le con,c'est toi.je ne bosse pas pour les autres,mise a part ce qui est encadré par la loi du pays ou je vis et je travaille.c'est toi qui croit que tu as la science infuse.je trouve ca plutôt sympa de la part de tous ceux qui sont mobiles de donner des sous de part leur travail a ceux qui ne peuvent pas.on va pas leur filer des porches et des palaces non plus.Rananen a écrit :par cette attitude tu prouve pas que t est un bon capitaliste ,n tu prouve juste que t est un con ... alors j espère pour toi que c était juste une provocation sinon tu me décoie beaucoup .