"Je vis en Amérique et en Amérique on est tout seul,
l’Amérique s'est pas un pays c'est que du business
alors maintenant putain payez moi !"
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Samir a écrit : "Je vis en Amérique et en Amérique on est tout seul,
l’Amérique s'est pas un pays c'est que du business
alors maintenant putain payez moi !"
c'est un film récent?
ça pourrait être dit par plein d'acteurs cette réplique, genre film désabusé
bon, voyons, dans un film de Tarentino?
tisiphoné a écrit :
c'est un film récent?
ça pourrait être dit par plein d'acteurs cette réplique, genre film désabusé
bon, voyons, dans un film de Tarentino?
C'est un film récent avec l'acteur que tu trouves le plus beau !
Non ce n'est pas de Tarantino !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné a écrit :
t'as trichoté alors je suppose que c'est juste
Oui, c'est exactement ça.
" Et c'est quoi, ça ? hein ? c'est quoi ce fric ?????!!!!!!!!!!
- C'est mes économies, c'est pour acheter une machine à laver à ma mère !" (à prononcer avec l'accent algérien)
Bon, c'est culte pour moi.