"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Quand il y a l'orage, que le ciel est plein de nuage et qu'il pleut cela me donne l'impression qu'il y a comme une couverture sur nous ! le tonnerre j'adore cela ça m'apaise de savoir que la nature est là !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Samir a écrit : Quand il y a l'orage, que le ciel est plein de nuage et qu'il pleut cela me donne l'impression qu'il y a comme une couverture sur nous ! le tonnerre j'adore cela ça m'apaise de savoir que la nature est là !
Moi aussi j'aime bien l'orage, mais je trouve ça impressionnant pourtant. Mais après l'orage, c'est vrai que l'atmosphère est chargée d'ondes négatives très apaisantes....
jmarie a écrit :
Moi aussi j'aime bien l'orage, mais je trouve ça impressionnant pourtant. Mais après l'orage, c'est vrai que l'atmosphère est chargée d'ondes négatives très apaisantes....
c'est quoi une onde négative ??
En fait cette image était pour la bêtise mais ca marche aussi pour superflu c'est dingue !
nostalgie ?