"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Je ne savais même pas, je ne les reconnais jamais, les invertis.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
ah! Des cons y en a partout comme Pelletier, et il n'est pas macroniste mais LR mais ce mec a mangé dans tout les râteliers, je ne l'apprécie pas, c'est un opportuniste de première !
véra a écrit : ↑09 avril 2020 06:57
ah! ça c'est vrai !! Il y en a un que je n'apprécie pas du tout c'est : Kelenner
il peut être "urticant" mais c'est pas le pire et même des fois quand il fait abstraction de "son vécu" il est peut être pertinent, une chose à son actif il a un phrasé limpide et intelligible et ça c'est énorme je t'assure quand comme moi, il te faut tout lire
véra a écrit : ↑09 avril 2020 06:57
ah! ça c'est vrai !! Il y en a un que je n'apprécie pas du tout c'est : Kelenner
il peut être "urticant" mais c'est pas le pire et même des fois quand il fait abstraction de "son vécu" il est peut être pertinent, une chose à son actif il a un phrasé limpide et intelligible et ça c'est énorme je t'assure quand comme moi, il te faut tout lire
bof! Son phrasé, je m'en tape et quand il sort des contre-vérités sur les PN alors là, j'ai envie de mordre !
il y a un autre que je n'apprécie pas c'est un macroniste : Legendre beurk
bof! Son phrasé, je m'en tape et quand il sort des contre-vérités sur les PN alors là, j'ai envie de mordre !
il y a un autre que je n'apprécie pas c'est un macroniste : Legendre beurk
ce sont tous les macronistes que j’apprécie pas
c'est quoi les PN, sorry je suis peut-être un peu embrumée