Dans la pédagogie de Macron vis à vis de ses ministres, climatologie et endocrinologie se confondent , il s'agit de faire monter toutes les pressions: celle de l'atmosphère du gouvernement en général et celle des systèmes nerveux en particuliers, ça va surchauffer c'est sûr
mâtiné
levain
immatériel
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
c'est immatériel mais dans la conception de Macron, les dieux se sont penchés sur son berceau, comme le levain dans le pétrin, pour donner un dieu mâtiné de prestidigitateur
Pour le capitaine Crochet il est prépondérant d'éjecter le MODEM du navire : il a donc mis Bayrou sur la planche et l'a fait basculée en milieu subaquatique , le temps que celui-ci comprenne qu'il pourrait même y laisser sa Pau si citadine , y'a longtemps que les requins l'auront bouffé!
collant
goulument
piste
Blasphémer sur Macron pourra bientôt faire tomber les leaders syndicaux sous le coup de la loi antiterroriste mise dans le droit commun, leur éradication satisfera Gattaz tandis que Macron nous fera avaler ça avec sa diarhée verbale qu'aucun médicament favorisant la constipation ne saurait enrayer.
Cosmopolite
câliner
Kronembourg
[quote="saint thomas"] Blasphémer sur Macron pourra bientôt faire tomber les leaders syndicaux sous le coup de la loi antiterroriste mise dans le droit commun, leur éradication satisfera Gattaz tandis que Macron nous fera avaler ça avec sa diarhée verbale qu'aucun médicament favorisant la constipation ne saurait enrayer.
Dans Tribeca cosmopolite, je cherchais à câliner l'homme énervé en lui offrant une kro en signe de paix, mais il me dit : bab' je préfère un rhum coca
saint thomas a écrit : Blasphémer sur Macron pourra bientôt faire tomber les leaders syndicaux sous le coup de la loi antiterroriste mise dans le droit commun, leur éradication satisfera Gattaz tandis que Macron nous fera avaler ça avec sa diarhée verbale qu'aucun médicament favorisant la constipation ne saurait enrayer.
Dans Tribeca cosmopolite, je cherchais à câliner l'homme énervé en lui offrant une kro en signe de paix, mais il me dit : bab' je préfère un rhum coca
sociopathe
capitonnage
épiphénomène
La vie m'a mis ce sociopathe sur mon chemin, je n'avais qu'une envie l'enterrer dans un cercueil au capitonnage luxueux.
J'espère ne pas renouveler l'opération, que ça restera un épiphénomène.
Alanguie sur mon lit , 2 pages beaux, jeunes et musclés agitant de larges feuilles d'arbres près de moi , je regrette fort que la modernité m'ait forcée à remplacer cet antique et si plaisant moyen de me préserver de la chaleur par un vulgaire et robuste ventilateur .
plagiat
réalité
charismatique
Y'a des fois où je me dis que le département biologique ferait bien d'éviter de prendre des cobayes milliardaires ou des hauts gradés pour chercher le gêne de l'intelligence
chat
polaire
câlin