Je vais vous dire un secret.
Si une invention extraordinaire permettait de réelles économies d'énergie, personne ne pourrait en empêcher le développement. A mon sens on n'a jamais vu ça.
La preuve? Tous ceux qui parlent de ces procédés y compris les moteurs à eau et ceux qui mordicus croient au mouvement perpétuel donnent des explications pseudo-scientifiques que les gogos ne peuvent pas vérifier, et pour leur donner plus de poids on vous dit que ce sont les pétroliers (sacré mafia) qui a racheté le brevet ou en empêche l'exploitation.
En attendant on vous vend un truc qui ne marche pas entre 200 à 400 Euros.
Lisez bien ce qui est dit:
L'assemblage optimum des molécules se produit dans un mélange stoechiométriqueLes molécules composant tout carburant sont stables et ne peuvent s'associer a d'autres composants .
Dans un melange air-carburant , quel que soit le carburant , les 2 composants ne peuvent que se côtoyer et bruler plus ou moins bien (dans un moteur neuf 70% au mieux du carburant est converti en energie thermique (brulé), boostergas permet d'atteindre 90%)
En soumettant le carburant pendant un certain temps a un champ magnetique puissant :
-On réchauffe les carburants , dilatant ses molecules en les rendant moins stables .
-On agit sur la charge magnétique et la structure des molécules de carburant , favorisant l'assemblage optimum des molécules d'hydrocarbure a celle d'oxygene .
C'est sans doute ce qui est le plus difficile à réaliser, mais l'appareil décrit plus haut ne règle pas ce problème.Quand les quantités de matière de tous les réactifs sont proportionnelles à leurs coefficients stœchiométriques au début de la réaction, on dit que
* le mélange est stœchiométrique ;
* les réactifs sont dans les proportions stœchiométriques ( ou "ont été introduits dans les proportions stoechiométriques") ;
* la réaction a lieu dans les conditions stœchiométriques ;
ces trois expressions ayant strictement la même signification ...
Dans ces conditions, si la réaction est totale, tous les réactifs seront entièrement consommés.
Si les réactifs ne sont pas introduits initialement dans les proportions stoechiométriques, et si la réaction est totale :
* l'un deux disparaitra totalement en fin de réaction; il est appelé réactif limitant ou en défaut.
* le ( ou les ) autres(s) réactif(s) ne seront pas totalement consommés en fin de réaction, et il en restera donc dans le milieu; on l'(les) appelle réactif(s) en excès.