Inventer ce qui n'existe pas
Inventer ce qui n'existe pas
Une question toute simple : peux t-on inventer ce qui n'existe pas dans l'univers ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Inventer ce qui n'existe pas
Sois plus précis dans ton idée.
- durdur1
- Animateur
Et toi , inventes ce qui n'existe pasSov Strochnis a écrit : Sois plus précis dans ton idée.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Je ne suis pas certain qu'on puisse concurrencer l'univers en matière de création. Que peut-il rester à inventer dans l'univers, alors que s'y trouve, déjà, la vie?
Pour inventé ce qui existe pas il faudrait que l'on soit la première race de l'univers celle la plus évoluée. Nous faisons que réinventé ce qui a déjà existé qu'elle que par dans le cosmos. Même a l'échelle de la terre nous réinventons ce qui a déjà existé comme l'électricité du temps pharaonique. Même notre science fiction et surement périmer pour des races extraterrestres.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
Une espèce animale qui invente la bombe atomique n'est pas intelligente. Elle se situe en fin de liste.
On pourrait inventer la machine à trier les cons ! (je ne parle pas pour vous).
On pourrait inventer la machine à trier les cons ! (je ne parle pas pour vous).
La Sagesse n'est pas de ce monde.