Claude De Bortoli a écrit :
Je veux parler des rêves que tu fais chaque fois que tu dors.
Chaque fois que tu quittes la nature de matière dans ton sommeil, dans le coma ou dans la mort, tu te retrouves dans la nature de métamatière.
Tu quittes la nature de matière, tu te retrouves dans la nature de métamatière.
C'est automatique !!!
Bon, ok, maintenant , je vois qu'on est devenu copain, tu peux me dire ton âge, ton métier, ton histoire ( enfin sur terre déjà) ! On peut même monter un truc ensemble , une petite organisation spirituelle,!
Moi , j'assure la musique, et même la mise en scène pour accueillir un public !
Juste une petite cotise au départ, pour faciliter un recrutement de fidèle qui porteront les premières métamères!
Puis on peut voir plus loin, plus grand, toujours plus grand, toujours plus haut, avec la musique de plus en plus fort!
Dans notre forum, on peut aussi trouver du monde!
Je sens que Rananem est prêt à nous suivre si on lui explique que ça va changer l'homme,; il a déjà fait ça avant avec d'autres copains mais ça a pas marché parce qu'ils ont vu trop grand et trop vite!
Fonky pourra tenir l'orgue dès qu'on aura un batiment pouvant l'installer, car l'orgue de Bergamon , souvent utilisé pour le Gospel, est bien adapté à la dimenssion spirituelle!
Répondez moi sérieusement, car on n'est pas là pour rire, ce forum ne s'y prête pas, sauf peut être en cemoment , puisque l'herbivore s'est absenté un moment
A tout de suite!