Claude attend qu'on explique pour lui ce qu'il ne fait que nous offrir brut. N'est-ce pas là le fin mot de l'histoire ?
Je dis qu'il faut commencer par le commencement !!
D'abord expliquer brut de métamatière. Après décoder en clair ce que l'on a nous a communiquer en code.
Je me charge d'expliquer brut de métamatière. Aux autres de décoder en clair ce que la nature de métamaière nous communiquer en code.
A présent j'aimerais passer à la vitesse supérieur Claude. On a compris, la méta-matière, toussa. Mettez le paquet sur une explication claire et précise en commençant par où vous voudrez, mais en allant au niveau supérieur, jusqu'à présent on se frottait gentiment. Pour des incrédules il faut de bons arguments. Vous n'êtes pas sans savoir qu'ils faut de bons arguments, n'est-ce pas ?
C'est pas mon rôle d'expliquer en clair !!! Je veux pas me prendre le choux !! Je veux pas en arriver à me suicider parceque mes contemporains ne comprennent pas ce que je dis !! Tu vois ce que je veux dire : avoir obligation de résultat de convaincre et de ne pas y arriver parce que mes interlocuteurs n'ont pas l'outil intelligence assez performant pour comprendre.
J'ai obligation de résultat d'expliquer. Je suis rémunéré en bénédiction pour celà. Lorsque l'on a goûté à la bénédiction on ne peut plus s'en passé.
Donc j'explique et si l'on ne comprend pas mes explications ce n'est pas mon problème.
Mon rôle est d'expliquer brut de métamatière ! Basta !! Je m'en tiens à ce rôle.
La nature de métamatière animera d'un surplus d''intelligence d'autres terriens qui auront pour rôle de décoder en clair ce que j'ai transmis en code !!