1260 % D'augmentation Des Pv A La Volée Sur Paris.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 1260 % D'augmentation Des Pv A La Volée Sur Paris.....

Message par Fonck1 »

chez moi,je pourrais à peine comprendre,on est inondé en permanence,mais alors la plupart du temps,les gens qui achètent ca,on se demande,si ce n'est pour polluer,ou pour surtout pas prendre de risques.
je suis pour les PV des 4x4 a la volée dans les villes!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

les 4 x 4 en ville, avec pare buffle, des fois que, et marche pieds à 35 cm du sol.

Un sacré tout terrain.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Ouai un sacré tout térrain quand on voit le nombre de 4x4 a paris on ce demande ou le terrain est dificile pour les voitures c'est juste pour les nouveau riche sa
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :chez moi,je pourrais à peine comprendre,on est inondé en permanence,mais alors la plupart du temps,les gens qui achètent ca,on se demande,si ce n'est pour polluer,ou pour surtout pas prendre de risques.
je suis pour les PV des 4x4 a la volée dans les villes!!
il faut bien que les Globe-trottoir se déplacent.. :mrgreen:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Franc-Catho
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Franc-Catho »

novisad a écrit :Ca vous dérange pas si je préfère etre dans le 4X4 plutot que dans la Twingo....d'autant que pour shooter une caisse de gendarmes ou enfoncer une vitrine, hein :cool:
:lol: :lol: c'est une nouvelle idée de polar :cool:
keke11
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par keke11 »

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que depuis quelques années les fonctionnaires, tous les fonctionnaires ont des objectifs à tenir (eh oui). Dans la fonction publique on est passé d'une gestion des moyens à une gestion de résultats . C'est la loi d'orientation de la loi de finances qui a prévu ça (LOL)F De la tenue ou non de ces objectifs va dépendre la notation du fonctionnaire donc son avancement, donc son salaire. Si je prends l'exemple de la police, on va supposer que le commissaire d'un poste police fixe comme objectif à chacun de ses agents 25 PV par mois. Il le fait parce que tout simplement "on" lui a demandé de le faire.
Il ya quelque temps cela était un peu "théorique". Or aujourd'hui le policier qui atteint ses objectifs mensuels et surtout plus, touche une petite prime. je ne vous raconte pas l'ambiance entre ceux qui touchent et ceux qui n'ont rien. Donc ce qui ne touchent rien font évidemment faire du zèle pour toucher cette fameuse prime. Quitte à vérifier si le permis de conduire est propre, les clignotants clignotent à la bonne vitesse....
Et pour encore en ajouter une couche, le contrevenant (?) va d'adresser au maire ou au député en disant que les flics exagèrent. Il s'entendra répondre certainement "mais vous savez ils n'ont pas très bien compris ce qu'on attendait d'eux........." Faux cul va !!!
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :tu te doutes pas ou je te les care? :lol:
Il aime ça ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »