Glups ..qui a ete condamné ,BesancenotFonck1 a écrit :il me semble que l'on avait déjà traité ce sujet,et qu'il avait été (en attente d'enquête) assurément condamné.

Glups ..qui a ete condamné ,BesancenotFonck1 a écrit :il me semble que l'on avait déjà traité ce sujet,et qu'il avait été (en attente d'enquête) assurément condamné.
Pour cause de manques d'elements probants a l'epoque ......j'entend encore les detracteurs du facteur se gausser de cet episode selon eux rocambolesque :roll:Fonck1 a écrit :J'ai pas dit que besancenot avait été condamné....j'ai dit le sujet,du moins sa suspicion.
Vous oui ,cher Fonck ....mais nos droitiste du 16eme entre autres :content68Fonck1 a écrit :non désolé.s'il y a eu abus des services de l'état ou autres services privés,j'en tends que la loi soit respectée,même pour cette sauterelle de facteur.
Je rajouterais,que je suis pas a droite!
les services de l'état ont toujours été utilisés et de tous temps,par tous les gouvernement même de manière hors la loi,ce n'est pas une nouveauté.novisad a écrit :
Vous oui ,cher Fonck ....mais nos droitiste du 16eme entre autres :content68
ET puis ca souleve le probleme des officines en plein developpement .....leur taf habituel etant de depouiller les CV de ces pauvres chomeurs en quete d'emplois![]()
Mais la, le facteur derangeait un bizness juteux ,le tazer
Fonck1 a écrit : les services de l'état ont toujours été utilisés et de tous temps,par tous les gouvernement même de manière hors la loi,ce n'est pas une nouveauté.
c'est exac-te-ment ce que je viens de dire.... :roll:novisad a écrit :
Tuuuuutu ....correction![]()
La on parle d'officine de renseignement privées.....qui se fournissent chez des policiers corrompus
Humh quel rapport avec le fait qu'ils soient tentés de monnayer du renseignement qu'ils ne sont meme pas censés consulter sans une affaire le necessitant ...Fonck1 a écrit :tu préfères que les flics tirent avec leurs armes?