l'affaire karachi:les rétrocommissions, Sarkozy mis en cause
- geoffroy
- Posteur Occasionnel
l'affaire karachi:les rétrocommissions, Sarkozy mis en cause
Attentat de Karachi: Sarkozy mis en cause par l'avocat des familles
L'avocat des familles des victimes françaises d'un attentat à Karachi, qui a fait 14 morts en 2002, a accusé jeudi le président Nicolas Sarkozy d'être "au coeur de la corruption" dans ce dossier, qui mêle vente d'armes et pots-de-vins entre la France et le Pakistan.
il appelle ca un truc !!! lamentable
L'avocat des familles des victimes françaises d'un attentat à Karachi, qui a fait 14 morts en 2002, a accusé jeudi le président Nicolas Sarkozy d'être "au coeur de la corruption" dans ce dossier, qui mêle vente d'armes et pots-de-vins entre la France et le Pakistan.
- Patrick_NL
- Animateur
Re: qu en pensez vous ? karachi
Vu l'immunite presidentielle, il va falloir attendre pour qu'il daigne repondre.geoffroy a écrit : Attentat de Karachi: Sarkozy mis en cause par l'avocat des familles
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- VERNON
- Fan d'Inter
Warten und Sehen
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
Oh c'est pas impossible qu'il soit mélé,il se déplace pas pour rien...dans tous ces pays.ya beaucoup d'argent en cours.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- capitaine
- Posteur Titanesque
De toute façon, les rétrocommissions sont avérées, elles figurent dans des dossiers saisis
chez DCNS, le constructeur des sous-marins.
Elles étaient soit disant au bénéfice de Balladur, pour préparer sa campagne de 1995,
donc désolé..mais Minitou ne peut être sans le savoir, si c'est avéré aussi pour Ballamou..
chez DCNS, le constructeur des sous-marins.
Elles étaient soit disant au bénéfice de Balladur, pour préparer sa campagne de 1995,
donc désolé..mais Minitou ne peut être sans le savoir, si c'est avéré aussi pour Ballamou..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
quoi vous découvrez aujourd'hui de sarkosy est ******?
depuis le temps que je vous le dit ....
propos outrancier
La modération
depuis le temps que je vous le dit ....
propos outrancier
La modération
Modifié en dernier par Modéraldys le 22 décembre 2009 19:52, modifié 1 fois.
Raison : propos outranciers
Raison : propos outranciers
- capitaine
- Posteur Titanesque
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
-
- Posteur TOP VIP
Une cathédrale dans la mare ????
on va se le farcir pour le Jour de l'An ???
Pourquoi payons-nous une redevance télévisuelle ?? La plupart des programmes montrent le mininstre de BallaJo en train de gigoter - on est passé au parlant depuis qqs temps déjà !
Paris Première consacrera une émission à Zébulon Roi de Nouilly pour son 55° aniversaire - TF1, toute une soirée, peut-êtr' même toute la journée - On pourrait en profiter pour lui demander s'il a magouillé, oui ou non
on va se le farcir pour le Jour de l'An ???
Pourquoi payons-nous une redevance télévisuelle ?? La plupart des programmes montrent le mininstre de BallaJo en train de gigoter - on est passé au parlant depuis qqs temps déjà !
Paris Première consacrera une émission à Zébulon Roi de Nouilly pour son 55° aniversaire - TF1, toute une soirée, peut-êtr' même toute la journée - On pourrait en profiter pour lui demander s'il a magouillé, oui ou non
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
J'espère qu'il ira en taule
- Patrick_NL
- Animateur
Je parierais bien que Villepin sera content de financer le croc de bouchermax56 a écrit : J'espère qu'il ira en taule
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- paris16
- Posteur Giganovesque
aucune preuve .....mais les chiens sont lachés et la meute aboie
HEUREUSEMENT QUE VOUS AVEZ SARKO? SINON DE QUOI PARLERIEZ-VOUS,
Sur bien d'autres sujets certains de vous disaient : "attendons que la lumière soit faite sur cette affaire avant d'accuser".....mais celà ne concernait pas notre président. Je me marre de plus en plus à vous lire et si vous n'aviez pas existé, il aurait fallu vous inventer
HEUREUSEMENT QUE VOUS AVEZ SARKO? SINON DE QUOI PARLERIEZ-VOUS,
Sur bien d'autres sujets certains de vous disaient : "attendons que la lumière soit faite sur cette affaire avant d'accuser".....mais celà ne concernait pas notre président. Je me marre de plus en plus à vous lire et si vous n'aviez pas existé, il aurait fallu vous inventer
- Patrick_NL
- Animateur
"aucune preuve ", ce n'est pas l'avis de l'avocat des victimes. Heureusement pour lui, le ptit a l'imunite presidentielle donc wait and see.
- paris16
- Posteur Giganovesque
heureusement que l'avocat des victimes puissent croire à ces "preuves"...il faut bien qu'il justifie les honoraires qu'il va prendre....mais je suis persuadé que l'avocat de la partie adverse va dire le contraire. Alors qui croire? ou plutôt attendons !Patrick_NL a écrit : "aucune preuve ", ce n'est pas l'avis de l'avocat des victimes. Heureusement pour lui, le ptit a l'imunite presidentielle donc wait and see.
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : heureusement que l'avocat des victimes puissent croire à ces "preuves"...il faut bien qu'il justifie les honoraires qu'il va prendre....mais je suis persuadé que l'avocat de la partie adverse va dire le contraire. Alors qui croire? ou plutôt attendons !
tain quand ca concerne ton dieu , tu oublie le droit des victimes ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
ou avez-vous vu que je désire que les droits des victimes soient bafoués....dans vos rêves sans doute....je dis simplement : attendons des preuves tangibles avant d'accuseret non des on dit.....Rananen a écrit :
tain quand ca concerne ton dieu , tu oublie le droit des victimes ?