Afghanistan

Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Afghanistan

Message par Mr-XX121[banni] »

Il y a un Français détenu par les Talibans , l'armée Française est en Afghanistan pourquoi Sarkozy ne donne pas ordre de trouver le resortissant par tout les moyens :?:
Si c'etait Poutine lui il envoie les FS on efface la caillera puis on discute.
A oui en Inde aussi , mais je suis sur que ces français ne riquent rien.
Pour Aubenasse j'ai mon idée à ce sujet ainsi que les deux autres branques (du grand Cinéma :content85 :content85 )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Afghanistan

Message par Fonck1 »

Mr-XX121 a écrit :Il y a un Français détenu par les Talibans , l'armée Française est en Afghanistan pourquoi Sarkozy ne donne pas ordre de trouver le resortissant par tout les moyens :?:
Pour Aubenasse j'ai mon idée à ce sujet ainsi que les deux autres branques (du grand Cinéma :content85 :content85 )
pourquoi un con de président suit un con d'ancien président des usa?

vivement que l'on lâche la honte de l'Amérique,et si possible dans 4 ans,celle de la France,qui fait le toutou.

ils sont cons aussi ces français d'aller faire du tourisme en afganistan!! :content79

Dis toi,quand est ce que tu pars,pour aller combattre tes idées? t'es mieux au chaud derrière ton clavier hein? encore une petite fiotte! :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

encore une petite fiotte!
Pourquoi petite ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :encore une petite fiotte!
Pourquoi petite ?
oué :content79

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Fonck1 a écrit : pourquoi un con de président suit un con d'ancien président des usa?

vivement que l'on lâche la honte de l'Amérique,et si possible dans 4 ans,celle de la France,qui fait le toutou.

ils sont cons aussi ces français d'aller faire du tourisme en afganistan!! :content79

Dis toi,quand est ce que tu pars,pour aller combattre tes idées? t'es mieux au chaud derrière ton clavier hein? encore une petite fiotte! :mrgreen:
Alors pourquoi je n'ai jamais vu de Français en Iraq , et dis moi quelle est la couleur du drapeau Français en ce moment fiotte .
Pour ton info si il y a une guerre seul 1 Français sur 50 ira se battre (bref je vais pas te raconter 39) et je pense que tu seras parmis les 50 en laissant ton compatriote se faire massacrer hein !
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

pourquoi un con de président suit un con d'ancien président des usa?

Tu dois détester Obama car il n'est pas blanc

Alors un conseil tu peux t'inscrire chez les fachos en Fwance et te saouler et te torcher le cul sur le drapeau us et sur Obama , tu seras bien vu par tes camarades et n'oublie pas ta croix gammée Kamarade
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Mr-XX121 a écrit :Il y a un Français détenu par les Talibans , l'armée Française est en Afghanistan pourquoi Sarkozy ne donne pas ordre de trouver le resortissant par tout les moyens :?:
Qui te dit que certains ne déploient pas en ce moment même tout leur art pour faire libérer cet otage ?
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mr-XX121 a écrit :pourquoi un con de président suit un con d'ancien président des usa?
sarko est un con,qui suis un bush qui est encore plus con.
Tu dois détester Obama car il n'est pas blanc
je l'ai pas vu a l'oeuvre encore.mais il peut pas etre pire que l'autre racaille.
Mr-XX121 a écrit :Alors un conseil tu peux t'inscrire chez les fachos en Fwance et te saouler et te torcher le cul sur le drapeau us et sur Obama , tu seras bien vu par tes camarades et n'oublie pas ta croix gammée Kamarade
tu veux que je m'inscrive au parti républicain? :lol:

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

J'en ai ma claque, de tant de propagande et de mauvaise foi. Je pense qu'à l'avenir je vais réfléchir à deux fois avant de lire un post de Mr-XX121. :langue11 :langue11 :langue11
Il est mieux de savoir que de croire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MICHEL31 a écrit :J'en ai ma claque, de tant de propagande et de mauvaise foi. Je pense qu'à l'avenir je vais réfléchir à deux fois avant de lire un post de Mr-XX121. :langue11 :langue11 :langue11
c'est pas des posts,c'est un toy.(jouet). bon on pourrait dire un fuck toy!! :lol:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :encore une petite fiotte! :mrgreen:
Tiens Fonck on vient de me transmettre un message à ton attention :
Vous vous croyez au dessus de la charte du forum?
CF règlement:Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, xénophobes, violents envers qui que ce soit,un membre,ou un invité.

Ce n'est pas à vous de faire la modération du forum,votre message et propos se rapportant à cette brève peu élégante seront supprimés,de même que les propos de votre détracteur s'ils sortaient du cadre du règlement.
Dernier avertissement avant bannissement 24H.
Mais j'suis con ! Tu le connais déjà ce texte ! :roll: :mrgreen:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :c'est pas des posts,c'est un toy.(jouet). bon on pourrait dire un fuck toy!! :lol:
C'est un stroumph de la CIA qui c'est pris les pieds dans la moquette étoilée et qui a rejoinds Inter pour jouer l'intox.
A false flag.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tiens Fonck on vient de me transmettre un message à ton attention :
mes ,propos etaient injurieux? flute alors. j'aurais pu dire grosse merde.... :mrgreen:
oui,mais c'est pas moi qui l'ai écrit,c'est ca qui fait toute la différence!! :lol: :content79
je te dirais fais gaffe,tu attaques la modé,et il te reste plus qu'un message de flood,sois pertinent,ou prudent. :cool:

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

CE truc XXX, n'a qu'a regarder RAmbo 3, ça le calmera
on y voit les héros de l'Amérique
aller défendre et armer les "gentils Talibans" contre les Russes... :content85 :content79 :content65
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

la guerre d Afghanistan n est pas gagnable .personne na réussi a tenir la bas , et pour la population locale la situation est pire que sous les talibans . alors on se demande vraiment ce qu on fou la bas .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »