Si c'etait Poutine lui il envoie les FS on efface la caillera puis on discute.
A oui en Inde aussi , mais je suis sur que ces français ne riquent rien.
Pour Aubenasse j'ai mon idée à ce sujet ainsi que les deux autres branques (du grand Cinéma

pourquoi un con de président suit un con d'ancien président des usa?Mr-XX121 a écrit :Il y a un Français détenu par les Talibans , l'armée Française est en Afghanistan pourquoi Sarkozy ne donne pas ordre de trouver le resortissant par tout les moyens![]()
Pour Aubenasse j'ai mon idée à ce sujet ainsi que les deux autres branques (du grand Cinéma![]()
)
ouéGEORGES a écrit :encore une petite fiotte!
Pourquoi petite ?
Alors pourquoi je n'ai jamais vu de Français en Iraq , et dis moi quelle est la couleur du drapeau Français en ce moment fiotte .Fonck1 a écrit : pourquoi un con de président suit un con d'ancien président des usa?
vivement que l'on lâche la honte de l'Amérique,et si possible dans 4 ans,celle de la France,qui fait le toutou.
ils sont cons aussi ces français d'aller faire du tourisme en afganistan!!
Dis toi,quand est ce que tu pars,pour aller combattre tes idées? t'es mieux au chaud derrière ton clavier hein? encore une petite fiotte!
Qui te dit que certains ne déploient pas en ce moment même tout leur art pour faire libérer cet otage ?Mr-XX121 a écrit :Il y a un Français détenu par les Talibans , l'armée Française est en Afghanistan pourquoi Sarkozy ne donne pas ordre de trouver le resortissant par tout les moyens![]()
Pour Aubenasse j'ai mon idée à ce sujet ainsi que les deux autres branques (du grand Cinéma![]()
)
sarko est un con,qui suis un bush qui est encore plus con.Mr-XX121 a écrit :pourquoi un con de président suit un con d'ancien président des usa?
je l'ai pas vu a l'oeuvre encore.mais il peut pas etre pire que l'autre racaille.Tu dois détester Obama car il n'est pas blanc
tu veux que je m'inscrive au parti républicain?Mr-XX121 a écrit :Alors un conseil tu peux t'inscrire chez les fachos en Fwance et te saouler et te torcher le cul sur le drapeau us et sur Obama , tu seras bien vu par tes camarades et n'oublie pas ta croix gammée Kamarade
c'est pas des posts,c'est un toy.(jouet). bon on pourrait dire un fuck toy!!MICHEL31 a écrit :J'en ai ma claque, de tant de propagande et de mauvaise foi. Je pense qu'à l'avenir je vais réfléchir à deux fois avant de lire un post de Mr-XX121.![]()
![]()
Tiens Fonck on vient de me transmettre un message à ton attention :Fonck1 a écrit :encore une petite fiotte!
Mais j'suis con ! Tu le connais déjà ce texte ! :roll:Vous vous croyez au dessus de la charte du forum?
CF règlement:Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, xénophobes, violents envers qui que ce soit,un membre,ou un invité.
Ce n'est pas à vous de faire la modération du forum,votre message et propos se rapportant à cette brève peu élégante seront supprimés,de même que les propos de votre détracteur s'ils sortaient du cadre du règlement.
Dernier avertissement avant bannissement 24H.
C'est un stroumph de la CIA qui c'est pris les pieds dans la moquette étoilée et qui a rejoinds Inter pour jouer l'intox.Fonck1 a écrit :c'est pas des posts,c'est un toy.(jouet). bon on pourrait dire un fuck toy!!
oui,mais c'est pas moi qui l'ai écrit,c'est ca qui fait toute la différence!!dinosaure a écrit : Tiens Fonck on vient de me transmettre un message à ton attention :
mes ,propos etaient injurieux? flute alors. j'aurais pu dire grosse merde....![]()