Greg a écrit : Je ne savais pas que vous me connaissiez aussi bien pour affirmer que je ne parle pas de mon vécu mais de ce que dise les autres. J'ai mais propres opinions sur les sujets mais je reste pragmatique et les pieds sur terre, ce qui me permet d'une, de reconnaitre quand je me trompe et que l'on m'en apporte la preuve et de deux, d'être le plus souvent possible affirmatif sans être dans le "vague suspicieux".
En ce qui concerne cet attentat, vous ne nous avez toujours pas rapporté vos "recoupements" pour nous prouvez votre affirmation quand aux commanditaires soit disant "gignoles en place à des postes clés". Qui sont ces personnes et comment ont elles procédé?
Vous aller donc nous prouvez tout cela par affirmation ou, comme je le pense, noyer le poisson.
Noyer le poisson belle expression. Rassure-toi quand j'ai tort je sais le reconnaître aussi, le problème c'est que j'ai souvent raison, désolé. Les éléments ensuite mis bout à bout au fil de l'enquête me donnent raison.
Comme dans l'affaire Coupat, dès le début j'ai toujours dit que c'était du bidon et c'est du bidon car techniquement impossible à réaliser par les soit disant terroristes sans brûler comme des merguez.
Simplement 2 exemples qui aujourd'hui preuves à l'appui prouvent que ma vision des choses n'est pas si suspicieuse que çà. Pour les détails concernant ce post nous verons plus tard certains éléments très croustillants ne tarderont pas à sortir.
En 1990 lors de la guerre dans les balkans le locataire actuel du Quay d'Orsay avait fait diffuser une photo avec un mirador pour illustrer les camps ou étaient parqués les musulmans, vaste blague puisqu'il s'agissait du mirador d'Auschwitz (mensonge reconnu par son auteur dans son dernier livre). Pas plus tard qu'hier sur France 2 une photo représentant la répréssion en Iran, balivernes photos datant du 29 juin 2009 à Tegucigalpade, au Honduras non loin du palais présidentiel.
Escuses de France 2 une erreur, à ce niveau je n'appelle pas cela des erreurs mais de la manipulation pure et simple. Ce sont donc bien des journaleux.
Et comme je te l'ai déjà dit tu penses ce que tu veux je m'en tape, si pour toi c'est pareil ce n'est pas mon problème et cela ne m'empêchera de dormir, ni de continuer à penser ce que je pense.
Donc comme je te l'ai déjà dit c'est bien la position de mouton qui te sied, ce n'est pas une insulte c'est ton droit le plus élémentaire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."