À Brest, des « casseurs » parmi les lycéens

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: À Brest, des « casseurs » parmi les lycéens

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Ho...ami Fonck...redescend sur terre ..! Le FN ... c'est quoi...? Combien de divisions ..? Avec Jean Marie on avait raison de le craindre... sans lui, franchement......
sérieux,je pense que sa fille fera nettement mieux.les trois millions que sarko a déçu vont retourner a la messe,en plus sa fille présente mieux.elle est moins belliqueuse,c'est une femme,et elle va tordre le cul a tous ceux qui trainent sur son passage,gogolnish et toute la bande d'affreux est déjà balayé.elle va faire très mal a la droite aux prochaines élections je pense.
c'est la tête de lepen en forme de marguerite,mais avec l'odeur d'un trou du cul.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :[,mais avec l'odeur d'un trou du cul.
nous sommes descendus bien bas !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :sérieux,je pense que sa fille fera nettement mieux.les trois millions que sarko a déçu vont retourner a la messe,en plus sa fille présente mieux.elle est moins belliqueuse,c'est une femme,et elle va tordre le cul a tous ceux qui trainent sur son passage,gogolnish et toute la bande d'affreux est déjà balayé.elle va faire très mal a la droite aux prochaines élections je pense.
c'est la tête de lepen en forme de marguerite,mais avec l'odeur d'un trou du cul.
voyons Fonck quand une marguerite pousse sur un tas de purin , l'odeur c'est normal :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
les marguerites ne poussent que dans les près,seulement dès fois les égouts passent dessous,et ca se voit pas,ca se sent. :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit :
voyons Fonck quand une marguerite pousse sur un tas de purin , l'odeur c'est normal :content79
Allons , Tisi , mon grand-père élevaient des vaches laitières ; dans la cour de la ferme , il y avait bien un tas de fumier duquel coulait du purin = je ne pense pas que le coq soit comme le Christ capable de marcher sur du liquide .

Remarque que les Belges disent que les Français ont volontairement choisi le coq comme emblème , car c'est le seul animal capable de chanter sur un tas de fumier. :content0
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »