Carl Lang..se fait gronder!

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Carl Lang..se fait gronder!

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :[]moi j'etais mort de rire de voir lepen renvoyé dans ses cordes!! :lol: :lol: :lol:
de mon coté , constater la présence de LEPEN au deuxième tour, m'a fait du bien car j'ai pu constater qu'enfin les francais ouvraient les yeux et qu'ils s'inquiétaient de plus en plus de "l'envahissement" de notre beau pays.
Les résultats du deuxième tout sont du à l'acharnement de médias et de certains politiques à diabloliser ce parti
Quand on sait que le PS est actuellement prêt à pactiser avec le diable (BESANCENOT) je me dis que la gauche passe son temps à faire "de trés grands écarts"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Déclarations Fausses,le PS prone un rapprochement avec le MODEM mais le facteur n'a pas voulu des communistes et encore moins de la gauche,dixit les dernières elections,voyons reste calme,respires!Sinon,ton parti est quasi mort et tu sais quoi,la lutte interne va le défoncer en beauté.Si Fonck se rappelle je tenais ce discours sur RMC en 2006 :shock: Trop simple à deviner,à l'époque avec Castor et tes potes vous flambiez,aujourd'hui,vous tes la risée de la politique,des DISSIDENTS fantomatiques!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit :Déclarations Fausses,le PS prone un rapprochement avec le MODEM mais le facteur n'a pas voulu des communistes et encore moins de la gauche,dixit les dernières elections,voyons reste calme,respires!Sinon,ton parti est quasi mort et tu sais quoi,la lutte interne va le défoncer en beauté.Si Fonck se rappelle je tenais ce discours sur RMC en 2006 :shock: Trop simple à deviner,à l'époque avec Castor et tes potes vous flambiez,aujourd'hui,vous tes la risée de la politique,des DISSIDENTS fantomatiques!
les mêmes causes produisant les mêmes effets , je serais pas étonnée de la redite de 2002 :evil:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

paris16 a écrit :je pense que le dégat sera important et trés visible. LE fn a fait prende conscience aux français de notre envahissement et a obligé tous les partis à y mettre un frein serieux afin de ne pas se mettre la population française à dos.
le FN n'a jamais été que la partie immergée de l'iceberg ; il a eu le tort de jouer le jeu des médias et s'y est brulé les ailes. le terreau patriotique a toujours existé , avec ou sans FN , et il lui survivra.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : les mêmes causes produisant les mêmes effets , je serais pas étonnée de la redite de 2002 :evil:
Si le PS explose ça pourrait arriver.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit : le FN n'a jamais été que la partie immergée de l'iceberg ; il a eu le tort de jouer le jeu des médias et s'y est brulé les ailes. le terreau patriotique a toujours existé , avec ou sans FN , et il lui survivra.
Idem,jamais caché que le F.Haine était la vitrine polie et légale du monstre qui se cache.Le PNFE a soit disant disparu mais existe sous autre appélation,Ordre Nouveau,Réseau Identitaire,plus les fanas de Blood and Honnour ou les groupuscules White Power encensés par le rock identitaire et feu le R.A.C.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

patriote ne veut pas forcément dire "nazi" :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : Idem,jamais caché que le F.Haine était la vitrine polie et légale du monstre qui se cache.Le PNFE a soit disant disparu mais existe sous autre appélation,Ordre Nouveau,Réseau Identitaire,plus les fanas de Blood and Honnour ou les groupuscules White Power encensés par le rock identitaire et feu le R.A.C.
sérieusement il faut arrêter la "fumette" car vous avez le cerveau trés enfumé et vous commencez à broyer du noir.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Gemmill,je crois en ca:Le patriotisme c'est l'amour des siens,le Nationalisme la haine des autres!
Je sais ce qu'est la limite,du style entre la OI et le RAC ou les Hammers!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit : sérieusement il faut arrêter la "fumette" car vous avez le cerveau trés enfumé et vous commencez à broyer du noir.

Parles en à des jeunes Boneheads,ils te sourieront!Tu ne sais meme pas ce qu'il y a derrière,je sais de quoi je te cause,c'est triste que ce soit moi qui te le fasse découvrir!Oui,c'est pas à la FNAC que tu trouveras du RAC,en fait tu connais pas grand chose de la jeunesse qui défend une bonne partie de tes idées!Tu es triste et vide sur ce coup!Bunker84,Légion 88,Combat18,SkewDriver,ou sont tes classiques?Bound For Glory pour les mlove du K.K.K ou Squadron!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :Gemmill,je crois en ca:Le patriotisme c'est l'amour des siens,le Nationalisme la haine des autres!
Je sais ce qu'est la limite,du style entre la OI et le RAC ou les Hammers!
on peut trés bien aimer les "siens" , sans obligatoirement être accusé de ne pas aimer les autres; patriotisme et nationalisme sont indissociables. quand on aime son pays , on aime la nation...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas d'accord,le Nationalisme peut t'emmener sur la terre de l'Indo Européen et des racines qui vont avec,c'est dangeureux!La politique se greffera rapidement dessus!Reste avec West Side Boys! :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Scarla a écrit :
Parles en à des jeunes Boneheads,ils te sourieront!Tu ne sais meme pas ce qu'il y a derrière,je sais de quoi je te cause,c'est triste que ce soit moi qui te le fasse découvrir!Oui,c'est pas à la FNAC que tu trouveras du RAC,en fait tu connais pas grand chose de la jeunesse qui défend une bonne partie de tes idées!Tu es triste et vide sur ce coup!Bunker84,Légion 88,Combat18,SkewDriver,ou sont tes classiques?Bound For Glory pour les mlove du K.K.K ou Squadron!
On t'attends Paris 16.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :Pas d'accord,le Nationalisme peut t'emmener sur la terre de l'Indo Européen et des racines qui vont avec,c'est dangeureux!La politique se greffera rapidement dessus!Reste avec West Side Boys! :mrgreen:
bien sur que le nationalisme est politique ; il faut faire de la politique pour diriger un pays :wink: ; le président de la république francaise est élu au nom des francais , donc de la nation. c'est un nationaliste. et quand il est en représentation a l'étranger , c'est au nom de la france et des francais qu'il s'exprime. bon maintenant , veaute qui veut :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui Gemmill mais la Nation c'est pas la meme notion que le peuple .Dans le premier terme tu englobes les institutions,dans le deuxième la population,meme si l'un ne va pas forcement ans l'autre! :wink:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »