non , c'est une dévote , et ca , ca manque dans notre quotidien...Fonck1 a écrit :c'est un cachalot!![]()

non , c'est une dévote , et ca , ca manque dans notre quotidien...Fonck1 a écrit :c'est un cachalot!![]()
Tu ne confonds pas avec Boutin?gemmill a écrit : non , c'est une dévote , et ca , ca manque dans notre quotidien...
c'est sa soeur!! la baleine!!Barbapoutre a écrit : Tu ne confonds pas avec Boutin?
oui , autant pour moi...Barbapoutre a écrit : Tu ne confonds pas avec Boutin?
Donc, il n'y a pas que Cresson, Royal ou Aubry qui soient nunuchesmarlou1383 a écrit :Brice Hortefeu remplacerait MAN et Devedjian, Rachida à partir de janvier ou au plus tard en juin avant les élections européennes.
c'est christine Lagarde qui serait remplacée.
de toute façon Rachida va sans doute sauter, une fois le plus mauvais boulot effectué, car les juges ne peuvent pas la voir et man n'a rien fait d'extraordinaire au MI,à part la loi sur les chiens dangereux.
Lagarde c'est bêtise sur bêtises.
Bon ça c'est ce que disent les journaux et ceux qui veulent la démolir.marlou1383 a écrit :.....
c'est christine Lagarde qui serait remplacée.
c'est peut être fiable comme info, on verra bien. :content115
.....
Lagarde c'est bêtise sur bêtises.
J'ai l'impression qu'elle doit être une bonne baiseuseFonck1 a écrit :c'est un cachalot!![]()
Je vois que monsieur est fin connaisseur.VERNON a écrit : J'ai l'impression qu'elle doit être une bonne baiseuse
Et toi , qu'en penses-tu ?MICHEL31 a écrit : Je vois que monsieur est fin connaisseur.:content68