Un collegien s'est fait massacrer au collège

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un collegien s'est fait massacrer au collège

Message par Fonck1 »

PELINAC a écrit : Il y a belles lurettes que vous n'avez pas posés les pieds dans un collége ou lycée.....
on s'en est rendu compte!!vu les commentaires dépassés!! :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

A mon époque,ils géraient pas trop mal les problèmes de cours.mais ,il y avait quand même que deux ou trois pions pour 400 élèves.tout juste.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Faut voir ce qu'il se passait la nuit dans les dortoirs!

Même eux ne sortaient plus de leur piaule.
Il y avait là dedans des gamins de la 6° 11 ans (peinards) jusqu'aux TD 20à22 ans et ceux là il fallait pas les emmerder quand ils faisaient des conneries.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

perso,c'est en privé et internat que j'ai fait le plus de bêtises.coup du foulard,pétards,et j'en passe.... :oops:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Pélinac a écrit :
Il y a belles lurettes que vous n'avez pas posés les pieds dans un collége ou lycée.....
Fonck1 a écrit :on s'en est rendu compte!!vu les commentaires dépassés!! :mrgreen:
c'est exact, de mon temps les jeunes avaient reçu une certaine éducation, et les profs étaient les premiers à donner l'exemple.FONCK vous trouvez sans doute celà dépassé car vous , dans vos commentaires, nous constatons que vous préférez le laxisme et le bordel.Libre à vous si vous préférez vivre dans une jungle, moi celà n'est pas mon truc.

Quotes réparées .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : c'est exact, de mon temps les jeunes avaient reçu une certaine éducation, et les profs étaient les premiers à donner l'exemple.FONCK vous trouvez sans doute celà dépassé car vous , dans vos commentaires, nous constatons que vous préférez le laxisme et le bordel.Libre à vous si vous préférez vivre dans une jungle, moi celà n'est pas mon truc.
je ne parlais pas de pelignac paris 16,vous avez raté une marche... :mrgreen: :roll: reprennez le fil,je vais dans le même sens que vous ! :lol:
quand au laxisme et au bordel,je vous invite a me prouver (en Mp) a me prouver ce que vous avancez...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit :il doit quand même rester un petit peu de conscience professionnelle du monde professoral pour continuer à surveiller les élèves.EN PERMANENCE ILS NOUS DISENT AGIR POUR LE BIEN DE NOS PETITS......

il me semble que la surveillance au collège etait le travail des surveillants mais vu le nombre qu il y en a par élève c'est illusoire de pensez que les gamin soit en sécurité . on peut pas faire en même temps des économies et avoir un service public de qualité .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »