Personnellement , pas de souci
En retraite , on ne craint pas les licenciements.
Je termine mon prêt véhicule en Janvier 2009 et mon prêt travaux maison en Novembre 2010
Gain : 330 + 228 = 558 EUROS en 2 fois
Tous les 2 ans , nous faisons un long voyage : en mai 2009 , nous allons à la Martinique.
Je ne me considère pas comme un riche , ni comme très aisé ; mais je ne suis pas à plaindre.
comment imaginez- vous votre avenir immédiat ....
- VERNON
- Fan d'Inter
Re: comment imaginez- vous votre avenir immédiat ....
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- oscar
- Posteur Titanesque
Vernon écrit :
Personnellement, pas de souci
En retraite, on ne craint pas les licenciements.
Oscar répond :
je suis dans le même cas figure que Vernon !
Vernon écrit :
Je termine mon prêt véhicule en Janvier 2009 et mon prêt travaux maison en Novembre 2010
Oscar répond :
Ma voiture est payée et les travaux de rénovation de ma maison sont partiellement finis
Vernon écrit :
Tous les 2 ans, nous faisons un long voyage : en mai 2009 , nous allons à la Martinique.
Oscar répond :
j’ai déjà fait deux fois Guadeloupe (un voyage gagne dans un jeu) et une fois la Martinique, Cuba …Je voudrais retourner cette fois-ci en Martinique au moins plus de trois semaines cette hiver, j'attends une opportunité commerciale.
Vernon écrit :
Je ne me considère pas comme un riche, ni comme très aisé ; mais je ne suis pas à plaindre.
Oscar répond :
J’ai une retraite moyenne. Je n’ai qu’un souci en ce moment, elle n’est jamais du même montant. Non je me plait pas.
L’important: c’est la santé et la je croise les doigts.
Tout le reste est facultatif !
oscar
Personnellement, pas de souci
En retraite, on ne craint pas les licenciements.
Oscar répond :
je suis dans le même cas figure que Vernon !
Vernon écrit :
Oscar répond :
Ma voiture est payée et les travaux de rénovation de ma maison sont partiellement finis
Vernon écrit :
Tous les 2 ans, nous faisons un long voyage : en mai 2009 , nous allons à la Martinique.
Oscar répond :
j’ai déjà fait deux fois Guadeloupe (un voyage gagne dans un jeu) et une fois la Martinique, Cuba …Je voudrais retourner cette fois-ci en Martinique au moins plus de trois semaines cette hiver, j'attends une opportunité commerciale.
Vernon écrit :
Je ne me considère pas comme un riche, ni comme très aisé ; mais je ne suis pas à plaindre.
Oscar répond :
J’ai une retraite moyenne. Je n’ai qu’un souci en ce moment, elle n’est jamais du même montant. Non je me plait pas.
L’important: c’est la santé et la je croise les doigts.
Tout le reste est facultatif !
oscar
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- tisiphoné
- Administrateur
sans vouloir être indiscrète , pourquoi , je croyais que c'était régulier , juste réactualisé tout au plus .oscar a écrit :
J’ai une retraite moyenne. Je n’ai qu’un souci en ce moment, elle n’est jamais du même montant.
- oscar
- Posteur Titanesque
Je sais tisiphoné!tisiphoné a écrit : sans vouloir être indiscrète , pourquoi , je croyais que c'était régulier , juste réactualisé tout au plus .
Je vais regarder ma quittance sur Internet le site CNRACL pourquoi une telle différence avec le mois dernier.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Crapulax
- Administrateur
Je vais surement m'assagir et peut etre bien me poser dans un avenir trés proche.Je vais profiter un peu pour souffler. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!