Conflit judiciaire au sein de la famille Bettencourt

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Conflit judiciaire au sein de la famille Bettencourt

Message par Fouchtra »

Liliane Bettencourt, principale actionnaire de L'Oréal et considérée comme la femme la plus riche de France, est poursuivie par sa fille qui lui reproche d'avoir fait don d'un milliard d'euros à un photographe.

La plainte vise des dons de près d'un milliard d'euros, offerts sous la forme de contrats d'assurance-vie au photographe François-Marie Banier, et considérés par Françoise Bettencourt Meyers comme un "abus de faiblesse" de sa mère. "Elle ne demande pas d'argent mais craint simplement que sa mère, qui est âgée, ne soit en train de dilapider se fortune", explique une proche du dossier cité par le JDD. Agée de 86 ans, Liliane Bettencourt a été entendue dans son hôtel particulier de Neuilly par les policiers de la brigade financière, à qui elle a signifié qu'elle dépensait sa fortune comme bon lui semblait.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Conflit judiciaire au sein de la famille Bettencourt

Message par tisiphoné »

elle a peur de quoi la fillote , avec le pactole qui l'attend ^^
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit :elle a peur de quoi la fillote , avec le pactole qui l'attend ^^
Elle craint que le vieille lâche tout au gigolo.... :content115
:content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et alors , elle a bien le droit de s'éclater et de répandre le bonheur autour d'elle :content65
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

de toutes façons dès qu'il y a du fric en jeu plus rien ne compte! la preuve!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Bien que lui appartenant certes, un milliard d'euros :shock: :shock: c'est bézef pour un don...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mort de rire,les riches qui donnent à des associations ou aux pauvres c'est fini depuis longtemps!Elle a investi dans la Jeunesse. :content79 :content79 :content79 On voit du reste que sa fille aime sa mère ,du fond du coeur..........................de son portefeuille! :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Sans dec..à peine libérée des FARC, elle fait des conneries..................................................je :arrow: :arrow:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quoi Ingrid Bétancourt a gratté 1 milliard aux FARCS? :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bah une dispute entre voleuse , c'est nie très nouveau nie très passionnant .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

"Parce qu'elles le valent bien". :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Rananen a écrit :bah une dispute entre voleuse , c'est nie très nouveau nie très passionnant .
:icon_redfaced: Rananen, tu n'en as pas marre d'insulter les gens sous prétexte qu'ils ont plus de pognon que toi ? :icon_hangry:

Pour revenir au sujet : mémé veut distribuer son pognon ? C'est son droit.

L'héritière potentielle veut qu'elle arrête ? Ben pourquoi ? Elle aura son mot à dire quand le pognon sera à elle, ou qu'elle gèrera les affaires de mémé, en attendant, elle s'écrase.
Comme il a été écrit au dessus, ce n'est pas 1 milliard de moins qui fera une grande différence sur l'héritage... :divers125
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
keke11
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par keke11 »

ben ma brave dame !!!, je suis bien content d'être pauvre. J'ai pas tous ces problèmes :wink:
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :bah une dispute entre voleuse , c'est nie très nouveau nie très passionnant .
j'oubliais notre ami pour qui avoir de l'argent est automatiquement trouble, malhonnête et j'en passe.
Tout le monde bosse pour l'argent, pas spècialement pour le planquer sous un matelas, mais pour s'offrir une vie confortable et gater en même temps ses proches. L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue énormement et ceux qui disent qu'ils peuvent trés bien vivre sans argent c'est qu'ils viennent sans doute de prendre conscience de leur incapacité à en gagner.RANANEN,un scoop pour vous seul :je vous affirme qu'il est trés faisable de gagner trés bien sa vie et ce en toute honneteté, mais pour celà il faut vouloir vraiment travailler.
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

paris16 a écrit : j'oubliais notre ami pour qui avoir de l'argent est automatiquement trouble, malhonnête et j'en passe.
Tout le monde bosse pour l'argent, pas spècialement pour le planquer sous un matelas, mais pour s'offrir une vie confortable et gater en même temps ses proches. L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue énormement et ceux qui disent qu'ils peuvent trés bien vivre sans argent c'est qu'ils viennent sans doute de prendre conscience de leur incapacité à en gagner.RANANEN,un scoop pour vous seul :je vous affirme qu'il est trés faisable de gagner trés bien sa vie et ce en toute honneteté, mais pour celà il faut vouloir vraiment travailler.
Le Rollsé tes sornettes à deux balles, tu te les garde...

Je plains ta famille qui sous prétexte que tu as des l'argent peut être gattée... En effet, gâter c'est le mot,

comme un sac de pomme avec au fond une de pourrie...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »