Tiens v'la Cassandre qui nous fait son numéro...95D a écrit : +1
Donnez à vos enfants de bonnes connaissances en anglais et/ou autres langues... Et préparez-les à vivre ailleurs. Il n'y a aucune raison pour qu'ils payent pour nous !!!
Continuons le suicide!!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Re: Continuons le suicide!!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur de Bronze
a propos du paquet fiscal, et malgré les dénégations du porte parole de l'UMP, celui ci profit en majorité "aux riches". C'est une étude de la commission des finances de l'Assemblée Nationale qui le dit (et je crois pas que ce soit un repère de gauchistes" Sur 3 euros distribués, 2 le sont aux plus hauts revenus.
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
- paris16
- Posteur Giganovesque
c'est ce que l'on appelle le changement, car depuis le temps que l'on distribuait aux pauvres, il faut un peu varier :content68 :content65keke11 a écrit :a propos du paquet fiscal, et malgré les dénégations du porte parole de l'UMP, celui ci profit en majorité "aux riches". C'est une étude de la commission des finances de l'Assemblée Nationale qui le dit (et je crois pas que ce soit un repère de gauchistes" Sur 3 euros distribués, 2 le sont aux plus hauts revenus.
- Crapulax
- Administrateur
:mrgreen:Mince,l'année prochaine fais moi penser à t'inscrire au téléthon pour qu'il puisse filer du pognon afin de voir si on peut faire quelque chose pour ton cerveau Paris 16.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Bof, à part la greffe, je vois pas.... Reste à savoir si la carcasse vaut le coup qu'on fasse les frais..... :content115 :content115 :content115Scarla a écrit ::mrgreen:Mince,l'année prochaine fais moi penser à t'inscrire au téléthon pour qu'il puisse filer du pognon afin de voir si on peut faire quelque chose pour ton cerveau Paris 16.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- paris16
- Posteur Giganovesque
comment pouvez vous envisager une greffe de cerveau, n'en possédant pas vous même :content68Fouchtra a écrit : Bof, à part la greffe, je vois pas.... Reste à savoir si la carcasse vaut le coup qu'on fasse les frais..... :content115 :content115 :content115
- Crapulax
- Administrateur
:content115 Ils ne peuvent plus rien pour moi.C'est mort!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- MICHEL31
- Posteur VIP
Lors d'un récent débat sur la chaine parlementaire LCP entre les présidents de la chambre et du sénat, Accoyer disait qu'il avait baissé les revenus de 30% ( en fait, il n'a pas diminué la dotation mais il l'a répartie sur plus de personnels nouvellement embauchés ) Larcher à de suite répliqué qu'il fallait bien se garder d'effet d'annonce et de propositions démagogiques au risque de couper le politique du peuple de France. MdR. :content68 :content68 :content68clint a écrit :T'as vu Larcher ? Doit pas bouffer au restos du coeur tous les midis. Celui-là, il va nous péter une coronaire avant la fin de son mandat !
Il est mieux de savoir que de croire