Continuons le suicide!!

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Continuons le suicide!!

Message par Fouchtra »

95D a écrit : +1

Donnez à vos enfants de bonnes connaissances en anglais et/ou autres langues... Et préparez-les à vivre ailleurs. Il n'y a aucune raison pour qu'ils payent pour nous !!!
Tiens v'la Cassandre qui nous fait son numéro... :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
keke11
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par keke11 »

a propos du paquet fiscal, et malgré les dénégations du porte parole de l'UMP, celui ci profit en majorité "aux riches". C'est une étude de la commission des finances de l'Assemblée Nationale qui le dit (et je crois pas que ce soit un repère de gauchistes" Sur 3 euros distribués, 2 le sont aux plus hauts revenus.
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

keke11 a écrit :a propos du paquet fiscal, et malgré les dénégations du porte parole de l'UMP, celui ci profit en majorité "aux riches". C'est une étude de la commission des finances de l'Assemblée Nationale qui le dit (et je crois pas que ce soit un repère de gauchistes" Sur 3 euros distribués, 2 le sont aux plus hauts revenus.
c'est ce que l'on appelle le changement, car depuis le temps que l'on distribuait aux pauvres, il faut un peu varier :content68 :content65 :langue11
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen:Mince,l'année prochaine fais moi penser à t'inscrire au téléthon pour qu'il puisse filer du pognon afin de voir si on peut faire quelque chose pour ton cerveau Paris 16. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit ::mrgreen:Mince,l'année prochaine fais moi penser à t'inscrire au téléthon pour qu'il puisse filer du pognon afin de voir si on peut faire quelque chose pour ton cerveau Paris 16. :mrgreen:
Bof, à part la greffe, je vois pas.... Reste à savoir si la carcasse vaut le coup qu'on fasse les frais..... :content115 :content115 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fouchtra a écrit : Bof, à part la greffe, je vois pas.... Reste à savoir si la carcasse vaut le coup qu'on fasse les frais..... :content115 :content115 :content115
comment pouvez vous envisager une greffe de cerveau, n'en possédant pas vous même :content68
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Ils ne peuvent plus rien pour moi.C'est mort! :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

clint a écrit :T'as vu Larcher ? Doit pas bouffer au restos du coeur tous les midis. Celui-là, il va nous péter une coronaire avant la fin de son mandat !
:mrgreen:
Lors d'un récent débat sur la chaine parlementaire LCP entre les présidents de la chambre et du sénat, Accoyer disait qu'il avait baissé les revenus de 30% ( en fait, il n'a pas diminué la dotation mais il l'a répartie sur plus de personnels nouvellement embauchés ) Larcher à de suite répliqué qu'il fallait bien se garder d'effet d'annonce et de propositions démagogiques au risque de couper le politique du peuple de France. MdR. :content68 :content68 :content68
Il est mieux de savoir que de croire
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »