Crise économique
- Mr-XX121[banni]
- Posteur Occasionnel
Crise économique
Le PIB de la France est trop bas comment Sarkozy peut’ il relancer la France.
Mais il a eu un maître Chirac
Chirac a dit : Je vais tout faire contre les Us même si je ruine mon pays
- Stick
- Fan d'Inter
Re: Crise économique
Dans la même veine fataliste :
Les SDF sont trop pauvres, comment pourraient-ils s'en sortir ?
Le SMIC est trop faible, comment un smicard pourrait-il gagner plus ?
Un faible PIB n'est pas une fatalité, mais un résultat. En modifiant les données, on modifie le résultat.
Un faible PIB n'est pas une fatalité, mais un résultat. En modifiant les données, on modifie le résultat.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
Lien? jamais entendu ca.... :roll: un brève comme celle ci m'aurait largement sauté a la tête.Mr-XX121 a écrit : Chirac a dit : Je vais tout faire contre les Us même si je ruine mon pays
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
je croyais que tu aimais Sarko l'américain , le pote de Bush :content65Mr-XX121 a écrit :Le PIB de la France est trop bas comment Sarkozy peut’ il relancer la France.
- Mr-XX121[banni]
- Posteur Occasionnel
Il m'a beaucoup déçu Sarkotisiphoné a écrit : je croyais que tu aimais Sarko l'américain , le pote de Bush :content65
1° Chose
début de l’article de Jacques Thomet) « La France n'a eu absolument aucun rôle dans cette libération Il (ndmg : Sarkozy) . J'ai été choqué qu'à deux reprises il puisse s'adresser au chef des Farc, en l'appelant ‘Monsieur’. On ne traite pas avec tant d'égards le chef d'un groupe terroriste qui enlève même des enfants. Lors d'une visite au Proche-Orient, Sarkozy avait dit qu'il ne discuterait avec aucun groupe terroriste. Au même moment, des émissaires français tentaient de rencontrer les Farc. Ce double langage est révoltant. Sans compter qu'en demandant des concessions au gouvernement colombien, qui en a déjà fait beaucoup, la France a fait monter la valeur de Betancourt aux yeux des Farc. [...] Le 1er mars 2008, le bombardement du camp de Raul Reyes, numéro deux de la guérilla, a permis à l'armée de retrouver du matériel informatique. Les 38.000 dossiers mis à jour ont été analysés et validés par Interpol. Dans un d'entre eux, une lettre de Reyes à l'émissaire français Noël Saez, le premier reproche au second d'avoir versé de l'argent, au nom de la France, non aux Farc mais à une autre organisation. De l'argent perdu. [...] le régime colombien n'est pas dictatorial. C'est un régime démocratique. Le président a été élu à deux reprises, à chaque fois au premier tour. [...] Plus d'une dizaine de proches de chefs de la guérilla sont actuellement hébergés en France, notamment en région parisienne, avec le statut de réfugiés politiques. Ils touchent même des subsides de plus de 1000 euros par mois. On en a la preuve à travers les courriers de Reyes. [...] il est déplorable qu'il faille lire les courriers de Raul Reyes pour que cela se sache. Il s'agit d'argent public. Plus grave, je pense qu'il s'agit de concessions faites par la France pour obtenir des contreparties de la guérilla. Seulement cette dernière n'en n'a jamais faite aucune » (fin de l’article de Jacques Thomet).
-Sarko c'est mis en cheville avec le gros Hugo Chavez
-Sarko joue au Djimmis
-Sarko parle beaucoup et quand il est venu voir Bush il aurait du laisser sa femme en France
-Sarko paye une dîme à ses maitres
-Il baisse son froc devant tout le monde
-Cela est nauséabond et je n’apprécie plus.
-Carla Disneyland, digne de deux adolescents en quête de succès.
-C’est aussi, non pas la légère différence, mais le fossé abyssal séparant, d’une part son discours adressé en période électorale aux catholiques, aux Juifs et aux Israéliens ; et d’autre part, sa gesticulation étatiste face à la crise et face à tout le reste, et à ce propos, encore merci pour les prestations avec Kadhafi et Al-Assad, c’était chiracovillepinien à souhait, en pire…
Modifié en dernier par Mr-XX121[banni] le 26 novembre 2008 21:04, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
Nous aussi!! quoique j'ai pas voté pour lui! alors pas vraiment
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Mr-XX121[banni]
- Posteur Occasionnel
Dans la population des SDF combien de gens s’en sortentStick a écrit :Dans la même veine fataliste :
Parmi les SDF il y a des gens qui sont au Smig.
- Fonck1
- Administrateur
combien ya de homeless aux Usa qui ont un minimum garantie?Mr-XX121 a écrit :
Dans la population des SDF combien de gens s’en sortent
Parmi les SDF il y a des gens qui sont au Smig.
- Mr-XX121[banni]
- Posteur Occasionnel
Tu veux te joindre the Salvation Army :content68Fonck1 a écrit :combien ya de homeless aux Usa qui ont un minimum garantie?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Cm'on boys ! It's troll's time !!! :content65 :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
l'endoctrinement ne fais pas parti de mes principes.t'as pas répondu a ma question. :roll:Mr-XX121 a écrit : Tu veux te joindre the Salvation Army :content68
- capitaine
- Posteur Titanesque
Y a quelqu'un qui arrive à suivre...??
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
pour suivre un fondamentaliste,il faut pas un diplôme?
- tisiphoné
- Administrateur
ça m'énerve les gens qui éditent , en plus un pavéMr-XX121 a écrit :
1° Chose
début de l’article de Jacques Thomet) « La France n'a eu absolument aucun rôle dans cette libération Il (ndmg : Sarkozy) . J'ai été choqué qu'à deux reprises il puisse s'adresser au chef des Farc, en l'appelant ‘Monsieur’. On ne traite pas avec tant d'égards le chef d'un groupe terroriste qui enlève même des enfants. Lors d'une visite au Proche-Orient, Sarkozy avait dit qu'il ne discuterait avec aucun groupe terroriste. Au même moment, des émissaires français tentaient de rencontrer les Farc. Ce double langage est révoltant. Sans compter qu'en demandant des concessions au gouvernement colombien, qui en a déjà fait beaucoup, la France a fait monter la valeur de Betancourt aux yeux des Farc. [...] Le 1er mars 2008, le bombardement du camp de Raul Reyes, numéro deux de la guérilla, a permis à l'armée de retrouver du matériel informatique. Les 38.000 dossiers mis à jour ont été analysés et validés par Interpol. Dans un d'entre eux, une lettre de Reyes à l'émissaire français Noël Saez, le premier reproche au second d'avoir versé de l'argent, au nom de la France, non aux Farc mais à une autre organisation. De l'argent perdu. [...] le régime colombien n'est pas dictatorial. C'est un régime démocratique. Le président a été élu à deux reprises, à chaque fois au premier tour. [...] Plus d'une dizaine de proches de chefs de la guérilla sont actuellement hébergés en France, notamment en région parisienne, avec le statut de réfugiés politiques. Ils touchent même des subsides de plus de 1000 euros par mois. On en a la preuve à travers les courriers de Reyes. [...] il est déplorable qu'il faille lire les courriers de Raul Reyes pour que cela se sache. Il s'agit d'argent public. Plus grave, je pense qu'il s'agit de concessions faites par la France pour obtenir des contreparties de la guérilla. Seulement cette dernière n'en n'a jamais faite aucune » (fin de l’article de Jacques Thomet).
-Sarko c'est mis en cheville avec le gros Hugo Chavez
-Sarko joue au Djimmis
-Sarko parle beaucoup et quand il est venu voir Bush il aurait du laisser sa femme en France
-Sarko paye une dîme à ses maitres
-Il baisse son froc devant tout le monde
-Cela est nauséabond et je n’apprécie plus.
-Carla Disneyland, digne de deux adolescents en quête de succès.
-C’est aussi, non pas la légère différence, mais le fossé abyssal séparant, d’une part son discours adressé en période électorale aux catholiques, aux Juifs et aux Israéliens ; et d’autre part, sa gesticulation étatiste face à la crise et face à tout le reste, et à ce propos, encore merci pour les prestations avec Kadhafi et Al-Assad, c’était chiracovillepinien à souhait, en pire…
- capitaine
- Posteur Titanesque
ouais... :content65 :content68tisiphoné a écrit : ça m'énerve les gens qui éditent , en plus un pavé
ps: j'écris en gras car sous le gratte ciel de "bonne lecture" on me verrait pas.. :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)