X. Darcos va supprimer l’école maternelle

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: X. Darcos va supprimer l’école maternelle

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :ca va dans le sens de la destruction du service public de l education national .

et oui la droite a bien compris que si on donne de l instruction au pauvre il se rendront compte qu il sont les dindon de la farce ...
il y a des choses intelligentes dans cette mesure.le problème,c'est celles qui ne le sont pas.encore une fois,il faut pas toujours regarder tout en noir.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : il y a des choses intelligentes dans cette mesure.le problème,c'est celles qui ne le sont pas.encore une fois,il faut pas toujours regarder tout en noir.

ouais c est vrai ils mettent de la vaseline pour t enculez . c est appréciable quand même ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

ouais c est vrai ils mettent de la vaseline pour t enculez . c est appréciable quand même ...
tu préfères a sec? :lol:

je suis désolé,le truc sur les enseignantes maternelles payé la peau du cul pour des enfants de 3 ans,c'est une stupidité.
tu connais les mesures au lieu de gueuler comme un putois? :wink: j'attends....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :tu préfères a sec? :lol:

je suis désolé,le truc sur les enseignantes maternelles payé la peau du cul pour des enfants de 3 ans,c'est une stupidité.
tu connais les mesures au lieu de gueuler comme un putois? :wink: j'attends....

je préfère ne pas me faire enculez !

oui c'est sur que confier l éducation de nos jeune enfant a des gens qualifier c'est stupide ... mais alors pourquoi vois ton fleurir partout dans le monde des écoles maternel privé pour riche qui vont bien plus loin en ce qui concerne les qualification de l equipe enseignate et les moyen mis en place pour educquez les jeunes enfant ?

c est bien une mesure anti sociale qui est fait pour abêtir les citoyen moyen afin de mieux pouvoir le contrôlez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

je préfère ne pas me faire enculez !
tu fais ce que tu veux avec ton derrière.

Rananen a écrit :oui c'est sur que confier l éducation de nos jeune enfant a des gens qualifier c'est stupide ...
des gamins de trois ans oui!
Rananen a écrit :mais alors pourquoi vois ton fleurir partout dans le monde des écoles maternel privé pour riche qui vont bien plus loin en ce qui concerne les qualification de l equipe enseignate et les moyen mis en place pour educquez les jeunes enfant ? c est bien une mesure anti sociale qui est fait pour abêtir les citoyen moyen afin de mieux pouvoir le contrôlez .
si les riches veulent payer pour des choses inutiles c'est leur problème.
l'éducation nationale n'a pas a faire du gardiennage avec des enfants de 3 ans.mettons les profs ou ils doivent faire leur boulot=enseigner.les assistantes maternelles feront très bien l'affaire,les profs sont pas la pour changer des couches ou donner des biberons.
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

dois je vous rappeler que la scolarité n'est obligatoire que de 6 à 16 ans, qu'à ce titre les parents des ces enfants touchent la prime de rentrée scolaire.
avant c'est un luxe que la France a pu payer aux français jusqu'à ce jour!

dire que c'est un dû est surfait, de plus le réduire à une possibilité de garderie démontre bien l'intérêt que les français porte à cette scolarité des 3/5 ans je n'ai pas lu un seul post sur l'intérêt pédagogique de l'enfant!
seulement que va-t-on faire des enfants? c'est un peu court!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papirenard a écrit :dois je vous rappeler que la scolarité n'est obligatoire que de 6 à 16 ans, qu'à ce titre les parents des ces enfants touchent la prime de rentrée scolaire.
avant c'est un luxe que la France a pu payer aux français jusqu'à ce jour!

dire que c'est un dû est surfait, de plus le réduire à une possibilité de garderie démontre bien l'intérêt que les français porte à cette scolarité des 3/5 ans je n'ai pas lu un seul post sur l'intérêt pédagogique de l'enfant!
seulement que va-t-on faire des enfants? c'est un peu court!
une assistante maternelle pourrait faire ce travail non?ca reste dans la possibilité,ou tout au moins l'aménager?de manière plus pragmatique?
mettre que des enseignants pour des enfants de 3 ans me semble démesuré.par contre l'éveil au chose devrait être développé.je suis d'accord.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :Le cocon familial ? Des femmes qui travaillent autant que les hommes (moins bien certes mais autant :mrgreen: ), des couples séparés ?

Une coquille souvent vide, oui !

Même si dans l'idéal, je suis une fois encore d'acc.
en même un congés parental ça s'organise , on peut tout aussi bien supposer que ce soit Monsieur qui reste à la maison :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

perso ca me derange pas.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »