Mais c'est justement ce que je dis...mais je te trouve trop mesuré...opportuniste c'est faible !Fonck1 a écrit :plutot d'accord avec l'analyse générale.mais pour moi krouchner reste quand même un opportuniste.
Doit t-on sauver le soldat Rama Yade?
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Re: Doit t-on sauver le soldat Rama Yade?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous, vous pouvez écrire celà. Si je faisais de même je serais immédiatement traité de raciste,Fonck1 a écrit :elle avait une fonction a part sa couleur?vraiment vous êtes naïf cher paris 16.
- Fonck1
- Administrateur
je ne vois pas ou sont les propos racistes.le seul qui a eu une attitude raciste ,c'est sarko en l'embauchant en la prenant pour une conne!mais elle a pas fermée sa gueule la petite,elle a des couilles je trouve,même si rien a faire!paris16 a écrit : vous, vous pouvez écrire celà. Si je faisais de même je serais immédiatement traité de raciste,

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
c'était un alibi , un prétexte , c'est tout !
maintenant elle a joué son rôle de potiche , il la remercie !
maintenant elle a joué son rôle de potiche , il la remercie !