Encore une bavure ... en Grece

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Encore une bavure ... en Grece

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :On croirait entendre paris 16 la fonck 1
sache que ce n'est pas parce qu'un raciste parle qu'il a forcément tort.
tu croit qu'une révolte sa ce passe dans la douceur???
ca t'autorise a casser les biens d'autrui?
Les jeunes la bas sont précarisé 23% de chomage ils les appellent même la génération 700 euros
pour ceux qui arrivent a trouvé du travaille l'états est corrompu j'usqua l'os et on été pris dans plusieurs
affaire de coruption et magouille financiere mais sont toujours au pouvoire
les jeunes de las bas sont pareil qu'ici,et pareil que tous en Europe.quand aux magouilles,si au lieu de casser tout,ils passaient leur temps a prouver les magouilles,il avanceraient peut être.....tous les pays de l'union fonctionnent plus ou moins de la même manière.il y a toujours moyens de chercher et prouver.
pendant ce temps en grece les jeune et le peuple grec galere a mort et conaisse les probleme que nous allons conaitre dans 2 ou 3 ans peut etre sa seras a notre tour de nous révolté ......
et a notre tour la police d'émeutes chargera et fracassera la tête des pauvres petits,qui eux prendrons un malin plaisir de tout peter,même si ca sert a rien.
Quand tu est déséspéré fonck 1 y te reste qu'une seul chose la violance et la haine
je sais que tu va me dire que non il faut ce bougé mais c'est facil a dire quand on a la vie belle
ce sont des belle parole facile a prononcé
qui a mis les responsables au pouvoir,c'est eux même,ou c'est le peuple qui vote pour? :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

BASTOS95 a écrit :Dans peu de temps sa repèteras chez nous vous verrez.....
il suffit d'ériger un mur autour de certaines banlieus :mrgreen: :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : il suffit d'ériger un mur autour de certaines banlieus :mrgreen: :mrgreen:
celles du 16eme? :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

il n'y a que les voyous et la racaille dans tous les pays qui ont des problèmes avec les flics et jamais les honnêtes gens.
CEux qui respectent les lois sont eux aussi respectés.
Je savais qu'on pouvait s'attendre à n'importe quelle connerie de la part de certains...mais là.... le mur du çon est dépassé :content115 :content115 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :celles du 16eme? :mrgreen:
les pauvres mecs du 16 eme crèverez de faim incapable de se préparez a bouffez leurs domestiques ne pouvant plus rentrez . un peut de pitié pour les parasites du 16 eme )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : les pauvres mecs du 16 eme crèverez de faim incapable de se préparez a bouffez leurs domestiques ne pouvant plus rentrez . un peut de pitié pour les parasites du 16 eme )
amour,gloire et beauté.tralalalalalalaaaaa. :arrow: :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vloila la dernière info,pour mon ami dino,dont le titre du topic serait à rectifier:
AFP a écrit : Grèce: l'adolescent tué par ricochet d'une balle tirée par le policier
10/12/2008-[12:01] - AFP

ATHENES, 10 déc 2008 (AFP) - L’adolescent grec Alexis Grigoropoulos a été tué par ricochet d’une balle tirée par un policier, selon les premiers résultats de l’autopsie, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires.

voila encore une belle preuve d'accusations sans fondements.
Je dédis aussi cette nouvelle a bastos,au sujet de ce que nous avons disserté ce matin.

a moins qu'il y ait encore un complot? :lol: :lol: :lol:
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :vloila la dernière info,pour mon ami dino,dont le titre du topic serait à rectifier:

Je dédis aussi cette nouvelle a bastos,au sujet de ce que nous avons disserté ce matin.

Hem.... ! Ouais... p'tet ben que oui, p'tet ben que non... :( :(

ça me fait penser un peu à ce dossier, en France cette fois, concernant un jeune tabassé par les flics il y a quelques temps ... et qui, curieusement, a disparu des archives.... Introuvable le papelard..... Y a des ces coïncidences..j'vous dis pas :mrgreen: :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

rebondir d'un sujet a l'autre,facile,mais vraiment ,c'est une vieille technique de vente.merci de ne pas faire de comparaison osées.la justice français,grecque,ne sont pas les mêmes.
vraiment....c'est pas glorifiant fouchtra,tu m'as habitué a mieux ;)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :rebondir d'un sujet a l'autre,facile,mais vraiment ,c'est une vieille technique de vente.merci de ne pas faire de comparaison osées.la justice français,grecque,ne sont pas les mêmes.
vraiment....c'est pas glorifiant fouchtra,tu m'as habitué a mieux ;)

Oui, mais c'était si facile que je n'ai pas pu résister... :content68

Cela dit ce "rebondissement" venant après coup ne me convainc qu'à moitié.. Je ne passe pas mon temps à bouffer du flic et à les soupçonner de toutes les vilénies ...mais je sais bien que dans ce milieu COMME DANS TOUS on se tient les coudes... et qu'on ait attendu trois jours pour découvrir à l'autopsie que cette balle était "perdue" ....suis sans doute parano mais je me dis que p'tet oui...et p'tet non...

Quand au saut du coq à l'ane avec l'histoire du dossier disparu....je l'ai osé parce que j'ai entendu parler de ce truc à la radio ce matin.. et n'en vois trace nulle part sur les journaux du web...... mais je sens que ça ne va pas tarder... :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Quand au saut du coq à l'ane avec l'histoire du dossier disparu....je l'ai osé parce que j'ai entendu parler de ce truc à la radio ce matin.. et n'en vois trace nulle part sur les journaux du web...... mais je sens que ça ne va pas tarder... :D
je l'ai entendu aussi,mais je crois que fais un amalgame avec une autre affaire,ou effectivementle dossier a disparu,en faveur de l'accusé,mais peut etre je me trompe.
ah voila l'info:
Le dossier original de procédure s'étant volatilisé, le tribunal correctionnel de Bobigny a constaté ce matin qu'il n'était plus saisi des violences aggravées reprochées à Abdoulaye Fofana, le jeune de 20 ans frappé le 14 octobre à Montfermeil par deux policiers.

"L'original de la procédure a disparu" au greffe mais "il reste une copie certifiée conforme" et il y a aura des "suites", a déclaré devant la 11e chambre le procureur Quentin Dandoy, ajoutant : "Il est hors de question d'envisager un classement".

Le substitut a annoncé son intention "d'ouvrir une information judiciaire pour les faits de violences aggravées reprochés à M. Fofana", jointe à la première enquête sur les violences dont cet étudiant en 2e année de BTS au casier vierge a été la victime et dans laquelle deux agents du commissariat de Gagny (Seine-Saint-Denis) ont été mis en examen le 22 octobre.

Une vidéo tournée par un voisin d'immeuble réalisateur, qui filmait les échauffourées ayant éclaté ce soir-là entre policiers et jeunes de la cité, atteste des coups de matraque et crosse de flash-ball portés au jeune menotté, qui s'est vu reconnaître deux jours d'incapacité totale de travail (ITT).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... isparu.php

après on dity que le figaro est certifié conforme de l'état.... :roll:

Bon c'est une non affaire....ce sera jugé en bon et due forme.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fouchtra a écrit :
Hem.... ! Ouais... p'tet ben que oui, p'tet ben que non... :( :(

ça me fait penser un peu à ce dossier, en France cette fois, concernant un jeune tabassé par les flics il y a quelques temps ... et qui, curieusement, a disparu des archives.... Introuvable le papelard..... Y a des ces coïncidences..j'vous dis pas :mrgreen: :mrgreen:
Que l'on soit de gauche, comme moi, ou comme toi, anarchiste (mou) un peu rural, pourquoi douter TOUJOURS de nos fonctionnaires. Si cela se trouve, il y a un fonctionnaire dans ta famille! :content115
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :vloila la dernière info,pour mon ami dino,dont le titre du topic serait à rectifier:

parce que tu pesne que s est impossible surtout avec la situation actuel ? t est vraiment naif ....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Que l'on soit de gauche, comme moi, ou comme toi, anarchiste (mou) un peu rural, pourquoi douter TOUJOURS de nos fonctionnaires. Si cela se trouve, il y a un fonctionnaire dans ta famille! :content115
[/quote]

Ben oui... j'ai ma femme qui est fonctionnaire...infirmière à l'hôpital public ...mais sais tu...il y a des tas de fonctionnaires différents...dans leur statut...leurs avantages... leurs obligations.

Et dans le cas qui nous importe on ne peut pas dire que la police et la magistrature soient des gens qui hésitent à se "couvrir" quand le besoin s'en fait sentir.... Mais je suis une mauvaise langue et j'ai l'esprit tordu... :content115

Cela étant dit, pourrais-tu me donner une définition exacte de "l'anarchiste mou et rural" .... Tu es peut-être un socialo "dur" (c'est rare en ce moment)... :content0 et "urbain".... :content68 :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : parce que tu pesne que s est impossible surtout avec la situation actuel ? t est vraiment naif ....
en attendant,t'as pas mieux a me fournir. :!: :content12
quand au contexte,il est le choix des peuples cher monsieur.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »