![Dan.San :mrgreen:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/14.gif)
![Dan.San :mrgreen:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/14.gif)
Veuillez d'arreter le flood.tisiphoné a écrit :Le nombre de demandeurs d'emploi s'est accru de 45.000 personnes en décembre en France, affirme Le Figaro dans son édition de lundi.
La France termine ainsi l'année 2008 avec 2,11 million de chômeurs, et décembre constitue le huitième mois d'affilée de hausse.
Les chiffres exacts seront connus ce lundi soir à 19h00.
"La hausse de décembre reste particulièrement forte - ce qui ne surprendra personne compte tenu de la violente crise économique -, mais inférieur au terrible record du mois de novembre", écrit le quotidien.
En novembre 2008, le nombre de demandeurs d'emplois inscrits à l'ANPE en catégorie 1 - c'est-à-dire à la recherche d'un emploi à temps plein et à durée indéterminée - avait bondi de 64.000 à 2.068.500 personnes.
Dans un entretien à paraître lundi dans Le Monde, le Premier ministre, François Fillon, déclare que le chômage est "sur une trajectoire d'augmentation forte". "Nous allons encore le vérifier avec les chiffres du mois de décembre", précise-t-il.
et ? quelles sont les mesures monsieur le premier ministre ?
voyageuse33 a écrit :deja laisser les gens travailler cummuler les petits boulots...meme le travail au noir apres tout c est de l economie dite souterraine mais qui est quand meme reinjecte ds le circuit normale...Bref en clair que l on arrete de nous faire suer a tout reglementer comme si nous etions des mauvais eleves..
Si tu veux payer ta baguette de pain avec une brouette de billets reviens au Franc.voyageuse33 a écrit :deja de penaliser les societes et commerces qui ont fait leur beurre avec le passage a l euro..qui entre toi et moi est la plus grosses escroquerie monter par ceux qui ns gouvernent car car meme ds le negoce internationale on continue a facturer en dollars et on traite en dollars.. donc a qui arrange le truc a nous? non moi je trouve que je depense plus vite avec l euro qu a l epoque du franc donc j evite de faire la conversion sinon je deprime.... Ensuite creer des emplois arretons de surtaxer...trop de charges..les gens essaies de s en sortir arronter de les accabler et laissons les travaillers..
Toi le rollsé j'aimerais bien que ton patrimoine s'estompe... as tu fait mumuse à la bourse en 2008...au moins tu fermerais ton claquet de pauvre d'esprit.paris16 a écrit :je rigole en constatant que tous ces gauchos qui crititiquent la politique actuelle n'aient pas été appelé par les responsables de la gauche car à les entendre ils ont des idées pour sortir de la crise mondiale.........j'oubliai...leurs idées sont tellement utopiques que personne à part quelques petits speudo révolutionaires anarchistes sur le retour , n'y prend garde.
Oui biensur... le travail au noir est un fléau et cela coûte très cher à la France.voyageuse33 a écrit :deja laisser les gens travailler cummuler les petits boulots...meme le travail au noir apres tout c est de l economie dite souterraine mais qui est quand meme reinjecte ds le circuit normale...Bref en clair que l on arrete de nous faire suer a tout reglementer comme si nous etions des mauvais eleves..