Eric de Montgolfier

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Eric de Montgolfier

Message par tisiphoné »

novisad a écrit : La Mongolfiere laissera le souvenir d'une folle, elle.....
et ça c'est pas de la diffamation alors ?

explique sinon ton humour ? ^^
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

tisiphoné a écrit : et ça c'est pas de la diffamation alors ?

explique sinon ton humour ? ^^
Oui, je souligne par ce trait volontairement machiste l'aspect grand guignol de ce type .....folle comme "dragqueen" etant méprisant a souhait, car il a provoqué dans son immense et suffisante bétise, la mort d'un homme autrement plus talentueux que lui....

Des magistrats qui se pensent au dessus de leurs propres régles, voila comment ça finit ......et à mon avis,sans la protection que lui avait accordée a tort la republique (abus de pouvoir).......il va raser les murs en sortant de chez lui dorénavant ...

Je lui propose de continuer a mettre des contraventions :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
Oui, je souligne par ce trait volontairement machiste l'aspect grand guignol de ce type .....folle comme "dragqueen" etant méprisant a souhait, car il a provoqué dans son immense et suffisante bétise, la mort d'un homme autrement plus talentueux que lui....

Des magistrats qui se pensent au dessus de leurs propres régles, voila comment ça finit ......et à mon avis,sans la protection que lui avait accordée a tort la republique (abus de pouvoir).......il va raser les murs en sortant de chez lui dorénavant ...

Je lui propose de continuer a mettre des contraventions :content68
N'empêche que coté talent,il vends plus de livres que toi,alors tu repasseras... :lol: :lol: pour donner des leçons!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

N'empêche que coté talent,il vends plus de livres que toi,alors tu repasseras

Comme vous n'en savez absolument rien, de combien je vends de livres, ni ne pouvez en avoir la moindre idée ......encore un floodage inutile :content68

PS ,vous devriez me feliciter,ses livres invendus a lui ,vont au pilon ;gachis ecologique ......alors que les miens sont sur papiers recyclé et imprimés a la demande .....je suis un grand écolo, mine de rien :cool:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

novisad a écrit :N'empêche que coté talent,il vends plus de livres que toi,alors tu repasseras

Comme vous n'en savez absolument rien, de combien je vends de livres, ni ne pouvez en avoir la moindre idée ......encore un floodage inutile :content68

PS ,vous devriez me feliciter,ses livres invendus a lui ,vont au pilon ;gachis ecologique ......alors que les miens sont sur papiers recyclé et imprimés a la demande .....je suis un grand écolo, mine de rien :cool:

En P .Q .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

VERNON a écrit :
En P .Q .
Et les jours performants (dragées Fuca à l'appui) ..il arrive à "noircir" dix pages.... :content79 :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :N'empêche que coté talent,il vends plus de livres que toi,alors tu repasseras

vu que t'es pas édité,ca doit pas dépasser la dizaine par mois,du travail local quoi...pas de quoi faire bander une bibliothécaire :lol:

tu sais,les livres de merde finissent tous au même endroit comme le dit vernon,c'est bien aux chiots!! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Vous ignioriez que la vente en ligne est en train d'exploser et que c'est les libraires qui boivent la tasse de nos jours :shock:

Mon éditeur en ligne a ete classé top entreprise 2007 et il vient d'etre obligé de changer de serveur pour les fetes, explosé le serveur l'autre jour ....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

novisad a écrit :Vous ignioriez que la vente en ligne est en train d'exploser et que c'est les libraires qui boivent la tasse de nos jours :shock:

Mon éditeur en ligne a ete classé top entreprise 2007 et il vient d'etre obligé de changer de serveur pour les fetes, explosé le serveur l'autre jour ....
à cause de tes pré commandes ?
:content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

a cause des mails de réclamation de remboursement!!! :lol:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

tisiphoné a écrit : à cause de tes pré commandes ?
:content79 :content79 :content79
Bonne question, en fait l'activite forumique se casse completement la gueule, elle .....les ranks sont catastrophiques et je suis tres content d'avoir préparé mon bizness depuis de longue date.

Le pote Birembaum vient de faire un topo la dessus d"ailleurs, la mort programmée du web et je crois qu'il a raison...

Nenfin pour ma part, mon bouquin, je suis enfin en lice sur deux trés gros concours,donc .....vous voyez, avec un peu de chance ,bye bye le web ...mais vive la vente en ligne :cool:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Vous êtes durs avec le nouveau Chateaubriand ! :content115
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit :Vous êtes durs avec le nouveau Chateaubriand ! :content115
lui ce sera les mémoires à la tombe :content65 :content65 :content65
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Bah , faut laisser mon brave Dino, jalousie ,frustration, bof ....l'auteur que vous citez a du d'ailleurs s'auto-editer lui aussi en son temps ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
Nenfin pour ma part, mon bouquin, je suis enfin en lice sur deux trés gros concours,donc .....vous voyez, avec un peu de chance ,bye bye le web ...mais vive la vente en ligne :cool:
je languis! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »