et ça c'est pas de la diffamation alors ?novisad a écrit : La Mongolfiere laissera le souvenir d'une folle, elle.....
explique sinon ton humour ?
et ça c'est pas de la diffamation alors ?novisad a écrit : La Mongolfiere laissera le souvenir d'une folle, elle.....
Oui, je souligne par ce trait volontairement machiste l'aspect grand guignol de ce type .....folle comme "dragqueen" etant méprisant a souhait, car il a provoqué dans son immense et suffisante bétise, la mort d'un homme autrement plus talentueux que lui....tisiphoné a écrit : et ça c'est pas de la diffamation alors ?
explique sinon ton humour ?
N'empêche que coté talent,il vends plus de livres que toi,alors tu repasseras... pour donner des leçons!!novisad a écrit :
Oui, je souligne par ce trait volontairement machiste l'aspect grand guignol de ce type .....folle comme "dragqueen" etant méprisant a souhait, car il a provoqué dans son immense et suffisante bétise, la mort d'un homme autrement plus talentueux que lui....
Des magistrats qui se pensent au dessus de leurs propres régles, voila comment ça finit ......et à mon avis,sans la protection que lui avait accordée a tort la republique (abus de pouvoir).......il va raser les murs en sortant de chez lui dorénavant ...
Je lui propose de continuer a mettre des contraventions :content68
novisad a écrit :N'empêche que coté talent,il vends plus de livres que toi,alors tu repasseras
Comme vous n'en savez absolument rien, de combien je vends de livres, ni ne pouvez en avoir la moindre idée ......encore un floodage inutile :content68
PS ,vous devriez me feliciter,ses livres invendus a lui ,vont au pilon ;gachis ecologique ......alors que les miens sont sur papiers recyclé et imprimés a la demande .....je suis un grand écolo, mine de rien
Et les jours performants (dragées Fuca à l'appui) ..il arrive à "noircir" dix pages....VERNON a écrit :
En P .Q .
vu que t'es pas édité,ca doit pas dépasser la dizaine par mois,du travail local quoi...pas de quoi faire bander une bibliothécairenovisad a écrit :N'empêche que coté talent,il vends plus de livres que toi,alors tu repasseras
Comme vous n'en savez absolument rien, de combien je vends de livres, ni ne pouvez en avoir la moindre idée ......encore un floodage inutile :content68
PS ,vous devriez me feliciter,ses livres invendus a lui ,vont au pilon ;gachis ecologique ......alors que les miens sont sur papiers recyclé et imprimés a la demande .....je suis un grand écolo, mine de rien
à cause de tes pré commandes ?novisad a écrit :Vous ignioriez que la vente en ligne est en train d'exploser et que c'est les libraires qui boivent la tasse de nos jours
Mon éditeur en ligne a ete classé top entreprise 2007 et il vient d'etre obligé de changer de serveur pour les fetes, explosé le serveur l'autre jour ....
Bonne question, en fait l'activite forumique se casse completement la gueule, elle .....les ranks sont catastrophiques et je suis tres content d'avoir préparé mon bizness depuis de longue date.tisiphoné a écrit : à cause de tes pré commandes ?
lui ce sera les mémoires à la tombe :content65 :content65 :content65dinosaure a écrit :Vous êtes durs avec le nouveau Chateaubriand ! :content115
je languis!novisad a écrit :
Nenfin pour ma part, mon bouquin, je suis enfin en lice sur deux trés gros concours,donc .....vous voyez, avec un peu de chance ,bye bye le web ...mais vive la vente en ligne