EXCLUSIF : retrait de permis pour le fils de Devedjian

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

EXCLUSIF : retrait de permis pour le fils de Devedjian

Message par Fonck1 »

Le fils de Patrick Devedjian, le tout nouveau ministre de la relance économique, s'est vu retirer son permis de conduire, dimanche dernier, place de la Concorde à Paris. François Devedjian a été contrôlé après s'être s'engagé sur une voie à gauche alors qu'il ne le pouvait pas.

Avocat de profession, il circulait malgré la perte de tous ses points sur son permis.

Son véhicule 4x4 a été immobilisé et le fils de Patrick Devedjian a continué sa route à pied.

Contacté, aujourd'hui, alors qu'il était dans les transports en commun, il a reconnu sans difficulté les faits. «Je savais que je n'avais plus de points sur mon permis, explique le fils du ministre. J'ai déposé, il y a environ six mois, un recours devant le tribunal administratif de Paris pour pouvoir récupérer une partie de mes points. Je les ai perdus après des petits excès de vitesse mais pas pour des questions d'alcoolémie.

Objectivement, je savais que mon recours n'était pas suspensif et que je ne pouvais plus prendre ma voiture. Je savais que je prenais un petit risque à continuer à rouler dans ces conditions. Maintenant, je ne conduis plus du tout...»
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: EXCLUSIF : retrait de permis pour le fils de Devedjian

Message par Jarod1 »

ça va relancer le marché des voitures sans permis ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bel exemple pour l'environnement,il a un 4/4. :content79 :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sexuellement, le père Devedjian, coyez pas qu'il est "tout-terrain" aussi ? :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il connait bien Bertrand???? :content115 :content115 :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est rassurant , nous ne sommes pas dans une république bananière , il a été traité comme un quidam :mrgreen:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit :c'est rassurant , nous ne sommes pas dans une république bananière , il a été traité comme un quidam :mrgreen:
Heureusement.

C'est pour cela que je dis que nous pouvons faire confiance à notre justice.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'espère que ce con va déguster,mais j'en doute.papa va intervenir.a équivalent,un noir ou un arabe aurait prit de la prison ferme.on va voir si vraiment la justice fonctionne,je ne me gênerais pas de mettre des affaires équivalentes,vois si la justice est la même pour tous.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Pour rappel ...il y a actuellement 18000 personnes incarcérées pour conduite sans permis :lol:

Quelqu'un sait ou le fils Devedjian a ete incarcéré ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :Pour rappel ...il y a actuellement 18000 personnes incarcérées pour conduite sans permis :lol:

Quelqu'un sait ou le fils Devedjian a ete incarcéré ?
Il a pas été jugé,pourquoi serait il incarcéré.en plus,il a fait un recours.t'as tout faux une fois de plus.quand aux 18000 qui y sont,ils avaient qu'a conduire comme il faut.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Conduite sans permis, c'est un flagrant délit et défèrement devant l'audience du meme nom , a suivre de la GAV :lol:

C'est a dire pour les novices, menotté depuis l'arrestation jusqu'a l'audience de flag ....

Peut etre que le fiston Dev a fait une allergie aux menottes :content68
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je doute qu'il y ait 18.000 personnes incarcérées uniquement pour conduite sans permis, lié à d'autres infractions routières peut être, mais je doute. :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :Conduite sans permis, c'est un flagrant délit et défèrement devant l'audience du meme nom , a suivre de la GAV :lol:
il a fait un recours eu tribunal avant,en cela,il est présumé innocent,tu sais lire? :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :Je doute qu'il y ait 18.000 personnes incarcérées uniquement pour conduite sans permis, lié à d'autres infractions routières peut être, mais je doute. :shock:
oui il faudrait connaitre les sources fantomas de novinvent'. :mrgreen:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

a fait un recours eu tribunal avant,en cela,il est présumé innocent,tu sais lire?

Le recours n'est aucunement suspensif, nul n'est censé ingorer la loi.....encore moins les fils d'avocats :content68

Je doute qu'il y ait 18.000 personnes incarcérées uniquement pour conduite sans permis

SI ....c'est le seul délit routier excepté l'homicide par imprudence, entrainant l'incarcération "préventive"" :idea:

Excepté lorsqu'on s'appelle Devedjian a priori:content68
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »