Il aide son prochain, et menace d'égorger ceux qui ne pensent pas comme lui.Kin a écrit :Why ?serais-je une malade qui s'ignore ?

Mais revenons au sujet.
Il aide son prochain, et menace d'égorger ceux qui ne pensent pas comme lui.Kin a écrit :Why ?serais-je une malade qui s'ignore ?
Toi je sais comment je te saignerais,t'occupes,sans surates,tu iras direct en enfer avec tes idoles brunatres qui t'y attendent!paris16 a écrit : ils devraient plutôt se contenter de sacrifier des porcs irlandais
Fonck1 a écrit :non il se fout de la gueule de rananen bassement.c'est un peu limite.
Scarla a écrit : Toi je sais comment je te saignerais,t'occupes,sans surates,tu iras direct en enfer avec tes idoles brunatres qui t'y attendent!![]()
![]()
![]()
encore un qui pense avec ses biceps faute d'avoir un cerveauScarla a écrit :[
Toi je sais comment je te saignerais,t'occupes,sans surates,tu iras direct en enfer avec tes idoles brunatres qui t'y attendent!![]()
![]()
![]()
Laisse penser.paris16 a écrit : encore un qui pense avec ses biceps faute d'avoir un cerveau
menaces....chantages......monsieur a plusieurs cordes à son arc......monsieur ne peut cacher ses origines!Scarla a écrit :Liberté je hais la délation et je te fous la paix,ne m'oblige pas à te siter sur d'autres forums ou tu n'as pas le meme discours!Reste tranquille!
Mais ne te gène pas, je n'ai rien à cacher, moi.Scarla a écrit :Liberté je hais la délation et je te fous la paix,ne m'oblige pas à te siter sur d'autres forums ou tu n'as pas le meme discours!Reste tranquille!
paris16 a écrit : menaces....chantages......monsieur a plusieurs cordes à son arc......monsieur ne peut cacher ses origines!
On va dire ca,c'est mieux d'en arreter là.liberté a écrit : Mais ne te gène pas, je n'ai rien à cacher, moi.![]()
C'est qui, "monsieur" ? Ne me dis pas que c'est toi.Scarla a écrit :Monsieur justement en sait mais la ferme!Monsieur ne menace pas,il avertit,Monsieur ne s'en est jamais pris à Liberté,Monsieur n'aime pas les mensonges,Monsieur ne supporte pas ce que tu représentes et tu le sais depuis longtemps!Si tu voyais Monsieur en face de toi,il n'y aurait pas de discussion,alors le chantage ou je sais pas quoi c'est pas pour moi!