En tout cas toi tu peus en donner mais pas Nicolas! :content68 :content68
Tisi tu commences à comprendre....tisiphoné a écrit :il n'y a pas assez de don , car l'accueil laisse à désirer peut-être ?!
:content122tisiphoné a écrit :tu préconises des bunny de play boy ? :oops: :content115
là je commence à me censurer...gnnnnnngnngn :content115tisiphoné a écrit :je crois qu'il devrait prendre Adrianna Kaembeu comme marraine :content115
Ceci dit c'est vrai, j'ai eu l'occasion non pas de donner mon sperme mais de le soumettre à examen, ben je regrette d'y être allé seul.tisiphoné a écrit :il n'y a pas assez de don , car l'accueil laisse à désirer peut-être ?!
Rien, je te dis ! Même pas un "Voici"...Si avec un peu de chance tu as Virginie en couverture, ça peut accélerer le processus, mais rien nada, wellou.tisiphoné a écrit :je croyais qu'il y avait des mag' , j'ai vu ça dans un film
je verrais plus jamais regarder Virginie Efira , sans t'imaginer ton flacon à la mainclint a écrit : Rien, je te dis ! Même pas un "Voici"...Si avec un peu de chance tu as Virginie en couverture, ça peut accélerer le processus, mais rien nada, wellou.