PS a gauche toute

Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: PS a gauche toute

Message par Louisa »

égalité liberté fraternité

ça doit te passer au dessus de la tête tout ça.
oups doublon en même temps que le post de rana :icon_winks:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Scarla a écrit :Pas communiste mais des files devant les magasins pour la meme chose à tout le monde,c'est mieux que des gens qui mendissent,des retraités qui font les poubelles et des gens sans toits!En attendant c'est en 2008 et c'est bien plus étendu! :langue11

Lis Fonck,c'est un brin réaliste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Louisa a écrit :égalité liberté fraternité

ça doit te passer au dessus de la tête tout ça.
oups doublon en même temps que le post de rana :icon_winks:
le communisme n'a jamais été égalitaire,ni libertaire,ni fraternel !!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : le communisme n'a jamais été égalitaire,ni libertaire,ni fraternel !!
le communisme français si .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : le communisme français si .
:lol: :lol: :lol: :lol: avec l'argent des américains oui!!! :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: avec l'argent des américains oui!!! :mrgreen:
ah bon ? c est comme ta fausse rumeur sur le piratage de vitale ca )
on peut accusez le PC de compromission avec l urss mais avec les américains ca fait trop rire )

sinon le mouvement trotskiste lui ne ses compromis avec personne et t inquiète pour ça j ai des sources extrêmement sur .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ah bon ? c est comme ta fausse rumeur sur le piratage de vitale ca )
on peut accusez le PC de compromission avec l urss mais avec les américains ca fait trop rire )

sinon le mouvement trotskiste lui ne ses compromis avec personne et t inquiète pour ça j ai des sources extrêmement sur .
la carte vitale un a subi trop de piratage c'est la raison de la deux!

quand au plan marshall,tu connais? :roll:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :la carte vitale un a subi trop de piratage c'est la raison de la deux!
n importe quoi , on est en vitale 1bis , et si on est passez en 1bis c est pas pour des raison de piratage mais parce que l on voulez rajoutez des champ dedans . c est d ailleurs aussi la principale raison de la vitale2 qui n est d ailleurs encore diffusez a grande échelle pour l instant mais n est donnez que dans le cadre de renouvèlement .

tu comprendra très bien que je ne peut pas rentrez dans les détail de la sécurité du système sur se support mais je peut t assurez que t est information sur se sujet est totalement fausse .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : le communisme français si .
On peut toujours être fraternel quand tout ce qu'on a à faire c'est s'opposer. Moi aussi, je suis toujours TRES fraternel en paroles qui ne m'engagent pas.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: avec l'argent des américains oui!!! :mrgreen:
erreur FONCK, c'etait avec l'argent qu'il recevait de l'ex urss, cet argent était aussi accompagné des consignes§ Maintenant il est fauché, car les roubles n'arrivent plus et les adhérents se sont fait "la valise"
Mais comme le PC F est soi disant le parti des ouvriers, je considère donc qu'en france il n'y a m^me pas 5% d'ouvriers
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : erreur FONCK, c'etait avec l'argent qu'il recevait de l'ex urss, cet argent était aussi accompagné des consignes§ Maintenant il est fauché, car les roubles n'arrivent plus et les adhérents se sont fait "la valise"
Mais comme le PC F est soi disant le parti des ouvriers, je considère donc qu'en france il n'y a m^me pas 5% d'ouvriers
c'est bien les américains qui ont fait un plan aux GVT français

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : On peut toujours être fraternel quand tout ce qu'on a à faire c'est s'opposer. Moi aussi, je suis toujours TRES fraternel en paroles qui ne m'engagent pas.
a bon les communiste français n était pas dans le gouvernement de l après guerre , avec les avancez sociale que l on sait ?
ils n était pas dans le gouvernement de 81 avec les 39 heure et la 5 eme semaine de congés payez ?

votre mauvaise foi vous décrédibilise de post en post .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : a bon les communiste français n était pas dans le gouvernement de l après guerre , avec les avancez sociale que l on sait ?
ils n était pas dans le gouvernement de 81 avec les 39 heure et la 5 eme semaine de congés payez ?

votre mauvaise foi vous décrédibilise de post en post .
Et ils sont vite retournés dans l'opposition après avoir mis la France en faillite : un petit tour aupouvoir, une grosse faillite et hop on retourne dans l'opposition critiquer ceux qui devront réparer les pots cassés. :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pas la droite qui a puverisé les bons résultats économiques laissés par Jospin,la seule chose de bonne qu'il ait fait!On ne parlera pas de la dette exterieure,ni du déficit public?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :C'est pas la droite qui a puverisé les bons résultats économiques laissés par Jospin,la seule chose de bonne qu'il ait fait!On ne parlera pas de la dette exterieure,ni du déficit public?
Jospin avait une excellente croissance,et en a mal profité selon moi.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »