LE GRAN FROID ARRIVE LA POLICE ARACHE LES TENTE AU SANS ABRI
- Louisa
- Posteur Diamant
Re: LE GRAN FROID ARRIVE LA POLICE ARACHE LES TENTE AU SANS ABRI
demain il y a de plus en plus de SDF, en France, comme aux Stats, comme ailleurs.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ton cas personnel est intéressant mais tu n'a jamais été SDF.
Et pour le reste des informations plus crédibles que les déclarations de ministre et les articles les reprenant seraient bien venues.
Non ? Bon tant pis.
Et pour le reste des informations plus crédibles que les déclarations de ministre et les articles les reprenant seraient bien venues.
Non ? Bon tant pis.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai jamais dit que j'avais été SDF,j'ai spécifié que j'avais été dans le trou.dinosaure a écrit :Ton cas personnel est intéressant mais tu n'a jamais été SDF.
si des déclarations officielles du sénat ne te conviennent pas,ou des articles de presses de médias nationaux sur des sommes versées, ne te suffisent pas,ou bien même combien coute un SDf en structure,ben je t'invite a prendre contact avec ton député! ou trouver mieux,j'ai d'autres choses a faire !! je travaille en même temps! :roll:dinosaure a écrit :Et pour le reste des informations plus crédibles que les déclarations de ministre et les articles les reprenant seraient bien venues.
Non ? Bon tant pis.
tu vois,mon CDD que j'ai à l'heure actuelle,finit vendredi,j'ai déjà des pistes pour aller bosser ailleurs,j'attends pas que l'on me cherche du travail.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....