Jean-François Zygel,une passion,la musique.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jean-François Zygel,une passion,la musique.

Message par Fonck1 »

Il est toujours aussi fort.
je regarde son émission du jour,je trouve que pour un sale gauchiste musicien,ca nous change de la merde de droite typé loftstory ou fermé célébrité de mes deux,vraiment,le monde a des facettes surprenantes :content79

je ne peux que dire bravo à cette émission tout simplement brillante de culture,travail, et magnificence.
comme quoi la passion et la culture supplanteront toujours le misérabilisme.... :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Jean-François Zygel,une passion,la musique.

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Il est toujours aussi fort.
je regarde son émission du jour,je trouve que pour un sale gauchiste musicien,ca nous change de la merde de droite typé loftstory ou fermé célébrité de mes deux,vraiment,le monde a des facettes surprenantes :content79

je ne peux que dire bravo à cette émission tout simplement brillante de culture,travail, et magnificence.
comme quoi la passion et la culture supplanteront toujours le misérabilisme.... :content12

une jolie programmation qui mêle gastronomie et musique,
un thème exploitable jusqu'au piano à bar, qui réalise des cocktails, chaque note est un alcool ou un jus de fruits
et le toujours si talentueux giovanni Mirabassi qui a improvisé et magnifié du coté de chez Swan
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »