jeune poignardé par un déséquilibré mental

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: jeune poignardé par un déséquilibré mental

Message par Rananen »

bister a écrit : Non non, je suis sérieux Rananen, ce qui est embêtant c'est que l'hibernation n'est pas encore bien ajusté comme traitement mais ça va venir... pourquoi? tu as peur que les pauvres assassins inconscients de leurs actes n'en ressortent plus, pour faire une petite vadrouille... en plus ça coûterait moins cher à la Sécu...

c est surtout que ca marcjhe pas donc ca serait une façon biaiser de rétablir la peine de mort .

sinon tuez tout les patient ça couterais encore moins cher a la secu ....

deja si on donnez des vrai moyen a la psychiatrie en France ca serait une bonne chose .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

cyrus a écrit : Tout autant que de laisser ce genre d'individu en liberté ou dans une chambre d'hopital. Il y a peut être la folie derrière les actes, mais il y a les actes eux mêmes.
Doit on laisser tuer des étudiants dans la rue pour dire après: "mais c'est pas grave il est fou"???

Pour commencer tu seras gentil de baisser le ton. Je suis parfaitement capable de lire tes
sans qu'elles soient en gras et grande police.

Ensuite, tu voudras bien me dire quand j'ai dis qu'il fallait laisser un fou dangereux en liberté ?

En revanche, prétendre comme tu le fais que la peur de la peine de mort va réfréner les pulsions d'un schizophrène c'est le summum du foutage de gueule propagandiste.

Fin de l'histoire.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

dinosaure a écrit : En revanche, prétendre comme tu le fais que la peur de la peine de mort va réfréner les pulsions d'un schizophrène c'est le summum du foutage de gueule propagandiste.
Chacun a ses convictions, tu n'as pas a les juger.... :icon_redfaced:
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

En quoi serait-ce une solution?
Ba ce serait déjà mieux que les solutions actuelles

ça permet de le garder en suspend, en attendant d'enfin fin fin trouver des solutions, et puis son truc n'évolue pas comme ça, parce qu'ils ont toujours 2-3 métros d'avance sur les psy qui les suivent, en plus ils polluent pas, même mentalement, pas besoins de pilules, nourriture, juste un peu d'électricité. ou alors ont les garde en coma artificiel mais ça coûte plus cher, moi la viande ou le poisson, en trop je le congèle un, pour éviter que ça dépérisse, hun

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
c est surtout que ca marcjhe pas donc ca serait une façon biaiser de rétablir la peine de mort .

il y a plein d'animaux qui subissent les périodes de gel complet grâce à des anti gel interne, je suis sûr que c'est possible, pas sur 10ans 15ans (les champs atomique se dégradent, il faut les régénérer) mais sûr 3-4 ans, ça vaut le coup d'essayer, pendant ce temps il ne détruit personne et il se conserve lui même.
deja si on donnez des vrai moyen a la psychiatrie en France ca serait une bonne chose .
toujours le même refrain, les vrais moyen c'est quoi? dans ce genre de situations puits sans fond?
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

dinosaure a écrit : Pour commencer tu seras gentil de baisser le ton. Je suis parfaitement capable de lire tes
sans qu'elles soient en gras et grande police.

Ensuite, tu voudras bien me dire quand j'ai dis qu'il fallait laisser un fou dangereux en liberté ?

En revanche, prétendre comme tu le fais que la peur de la peine de mort va réfréner les pulsions d'un schizophrène c'est le summum du foutage de gueule propagandiste.

Fin de l'histoire.
:shock: Le caractère gras ne signifie pas que je lève le ton, loin de là.
Pour le reste je ne m'adresse pas au centre du monde (Dinosaure), mais à tout le monde :roll:
Ensuite, je n'ai jamais dis que la peine de mort ferait peur, juste que si on flinguait tout ceux qu'on suspectait, ben y aurait moins de risque dans les rues... Ce qui, soit dit en passant et pour ceux que ça choque et qui on la "comprenoire" limitée, n'est que de l'humour noir...
:mrgreen:
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cyrus a écrit : :shock: Le caractère gras ne signifie pas que je lève le ton, loin de là.
Pour le reste je ne m'adresse pas au centre du monde (Dinosaure), mais à tout le monde :roll:
Ensuite, je n'ai jamais dis que la peine de mort ferait peur, juste que si on flinguait tout ceux qu'on suspectait, ben y aurait moins de risque dans les rues... Ce qui, soit dit en passant et pour ceux que ça choque et qui on la "comprenoire" limitée, n'est que de l'humour noir...
:mrgreen:

alors la cest clairement du fachisme , et les rue serait bien plus dangereuse , d ici qu on te prennent pour un suspet alors que ta rien a te reprochez .
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit :
alors la cest clairement du fachisme , et les rue serait bien plus dangereuse , d ici qu on te prennent pour un suspet alors que ta rien a te reprochez .
C'est pour ça qu'il ne faut pas avoir un air de deux airs! :lol: :lol:
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par marlou1383 »

Tout autant que de laisser ce genre d'individu en liberté ou dans une chambre d'hopital. Il y a peut être la folie derrière les actes, mais il y a les actes eux mêmes.
Doit on laisser tuer des étudiants dans la rue pour dire après: "mais c'est pas grave il est fou"???

il n'est pas même pas dans un hôpital fermé, tous les jours les services de police reçoivent des appels des hôpitaux psy, qui indiquent qu'un malade a fugué, c'est le terme, parfois ils sont inoffensifs et d'autre fois non.
c'est un peu le boxon dans ces hôpitaux.
on parle beaucoup de suicides dans les prisons mais jamais dans les hôpitaux psychiatrique, je ne sais pas pourquoi, cela existent aussi , pourtant les malades sont sous la responsabilité des personnels soignants, sans parler des violences entre malades.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Récidiviste encore...c'est ce qui me choque le plus à chaque agression d'un malade "psy" ou d'un malade "normal" qui de nouveau tue sans vergogne !
Il y a des cas d'agressions tellement horribles que ces personnes ne devraient PAS avoir le droit à des remises de peines ou que sais-je ?
Ce sont des TUEURS barjes ou pas un tueur tu le tiens éloigné, tu prends toutes les mesures qui s'imposent.
C'est un devoir civique que l'état doit assumer sans demander la permission aux instances médicales.
Image
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Ce sujet a été nettoyé , merci de reprendre sans flood et hors sujet .
Cdlt .
La modération .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
lapinagile
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par lapinagile »

marlou1383 a écrit :au fait vous n'avez pas parler des faits divers, encore un fou qui a poignardé un jeune dans la rue, d'après les psy il suivait très bien son traitement et c'est la faute à pas de chance sauf pour celui qui est mort.
a quand la responsabilité pénale des psychiatres.
Combien font de victime par an ces bavures????

Vous mobilisez vous avec autant d''ardeur pour réduire le nombre:

Des 10000 décès par négligence familiale dits accidents domestiques tous les ans ?????

Des 5000 morts sur les routes?

Les 2500 morts en accidents du travail?

les 100 morts a la chasse? A+
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

BEN OUAIS QUE FETONS ??
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

lapinagile a écrit : Combien font de victime par an ces bavures????

Des 10000 décès par négligence familiale dits accidents domestiques tous les ans ?????

Je crois que pour certains de tes exemples (dont les chiffres me surprennent) les choses avancent et que la mobilisation se fait petit à petit.
Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

lapinagile a écrit : Combien font de victime par an ces bavures????

Un? Ba oui tu as raison là, meurtre, viol, c'est comme le reste quoi, tu as raison, c'est de la bavure en fait ça fait partie de la société, moi je dis qu'il faut garder le meurtrier et sa victime au frigo.. -18°c comme ça on a la pièce à conviction et le piège à conviction sous la main, pour le tribunal... après si la justice s'est trompé, c'est pas grave ça ne fera qu'une bavure de plus.

tiens en ce moment, il viennent de le dire à la télé, il y a une recrudescence des Toc, on devient tous Tocqué.

et aussi trois prostituées qui ont disparu, ils sont partis à leur recherche hun, ou tout du moins retrouver des morceaux quand même, c'est pas mauvais boucané, ou au cuit-tout en sauce, il y a de quoi bavé dur là.

Bonne appétit, messieurs, au menu psycho du jour, la nouvelle cuisine moderne des grands chefs, client ou au menu, vous allez adorer ça, assaisonné de petites pilules, miam miam.....

puis a Noël, on peut peu être en libéré quelques uns (pas les tôlar hun, non eux ils sont conscient.. oh les con), comme ça on fera la dinde pour le réveillon.. you caille dit, you caille.. Da, vivement les petites cailles de Noël, ils en bavent dur d'avance... merci pour eux...
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Rananen a écrit : alors là, c'est clairement du fachisme, et les rues seraient bien plus dangereuses, d'ici qu'on te prenne pour un suspect alors que t'as rien à te reprochez.
:icon_winks:
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »