jusqu'a l'écoeurement

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: jusqu'a l'écoeurement

Message par Rananen »

gemmill a écrit :je ne suis ,nie du cotée des salopards qui on violez et tuez cette jeune femme ni des barbare qui veulent rétablir la peine de mort .
ce genre affaire est aussi vielles que le monde et il y en aura jusqu a la fin des temps . apres qu il soit punie est une chose , de vouloir décapitez des têtes pour un oui ou pour un non ce st juste démontrez qu on est aussi pervers que ses monstres .

est ce que notre société n'est pas capable de faire une économie de "victimes" ?? est ce que c'est trop demandé que d'avoir souhaité que cette jeune fille puisse avoir une vie normale , sans a avoir a passer par la case "assassinat" ?? un criminel de moins , ce sont des victimes en moins , donc tout benef...[/quote]

ce qui est fait est fait , tuez les coupable ne la ramènera pas a la vie . donc non ta formule " une criminel de moins des victimes en moins " est totalement fausse . la seul chose que tu demontre cest que tu ne vaut pas mieux qu eux .
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

je pense que c'est horrible, qu'il faudrait exécuter les individus qui ont de tels agissement. Oui, je suis même prêt à faire pire pour ces types et sans le moindre regret, la moindre culpabilité...
Je n'éprouve aucune échelle de valeur la dedans
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Rananen a écrit :
je ne suis ,nie du cotée des salopards qui on violez et tuez cette jeune femme ni des barbare qui veulent rétablir la peine de mort .
ce genre affaire est aussi vielles que le monde et il y en aura jusqu a la fin des temps . apres qu il soit punie est une chose , de vouloir décapitez des têtes pour un oui ou pour un non ce st juste démontrez qu on est aussi pervers que ses monstres .
Rananen... je suis d'accord avec toi
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

cyrus a écrit :je pense que c'est horrible, qu'il faudrait exécuter les individus qui ont de tels agissement. Oui, je suis même prêt à faire pire pour ces types et sans le moindre regret, la moindre culpabilité...
Pour des monstres pareils, il ne doit pas yavoir de circonstances atténuantes, genre alcool, drogue, chomage, parents divorcés ou appartenance raciale.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cyrus a écrit :je pense que c'est horrible, qu'il faudrait exécuter les individus qui ont de tels agissement. Oui, je suis même prêt à faire pire pour ces types et sans le moindre regret, la moindre culpabilité...

tout comme le model de ta banniere que tu na pas compris que tuez des assassins ne fait pas de toi un justicier mais un assassins . en gros tu ne vaut pas mieux qu eux .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Bref ça relève du phénomène de la foule qui hurle "à mort" devant les tribunaux.

Oups ! J'espère que tu n'envisageais pas qu'il put y avoir la moindre raison légitime de s'exprimer sur un fait divers horrible.
bah ces pauvres bougres vont faire dix ans et sortirons libres comme l'air.surtout,n'en parlons pas.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Des enfoiré qui mériterais une vandetta .....

Parce que la justice francaise a ce sujet est souvent trop clémente!

quoique les violeurs et les pédophiles en prison sont les souffre douleurs et ceux qui ce font violé dans les douche en priorité et la je dit BIENFAIT!!! :twisted:
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tout comme le model de ta banniere que tu na pas compris que tuez des assassins ne fait pas de toi un justicier mais un assassins . en gros tu ne vaut pas mieux qu eux
Dommage que l'ingestion du catéchisme bien pensant que tu nous distille quotidiennement, n'ai pas été agrémenté d'un minimum d'orthographe....tu deviens de plus en plus illisible... :content68
catéchisme bien pensant
....heu...je n'émarge ni à l'UMP, ni chez Jean Marie ...te dis ça à toutes fins utiles... :content12
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Allez tous en cœur :
A mort ! A mort !

:langue11 :langue11 :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

dinosaure a écrit :Allez tous en cœur :
A mort ! A mort !

:langue11 :langue11 :langue11
Qui....? Les dinosaures...? On sait pas comment ils ont disparu....! L'option la plus certaine est la quasi absence de cerveau..... Parait que quand on leur mordait la queue, fallait une éternité avant que l'information arrive dans la noisette minuscule qui occupait son crane...Le prédateur avait donc le temps de fuir et de recommencer..jusqu'à le bouffer jusqu'à l'os... :content79 :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit : ....heu...je n'émarge ni à l'UMP, ni chez Jean Marie ...te dis ça à toutes fins utiles... :content12
Ce qui prouve que le recyclage est une pratique d'avenir même pour les idées nauséabondes. :content0
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est clair qu avec une bande de barbare comme il y a sur se forum , on reviendrait vite a l inquisition ...

sinon fouchtra tu confond catéchisme et humanisme .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :c est clair qu avec une bande de barbare comme il y a sur se forum , on reviendrait vite a l inquisition ...

sinon fouchtra tu confond catéchisme et humanisme .
Que faut il faire de ces monstres, à ton avis ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit : Que faut il faire de ces monstres, à ton avis ?
Des "monstres" ? Ou ça ?

A moins que tu parles de ces hommes qui sont accusés de faits criminels ?

Il faut les traduire en cours d'assise et s'ils sont reconnus coupables les condamner conformément à la loi comme dans toute société démocratique et civilisée.

Le reste relève de l'hystérie.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »