jusqu'a l'écoeurement

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

jusqu'a l'écoeurement

Message par gemmill »

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... illais.php

mourir a 21 ans dans ces conditions la , ca n'a rien a voir avec les préceptes socio-humanistes qui sont sensés être les notres
; je doute fort que ses bourreaux puissent appartenir a l'espéce humaine.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: jusqu'a l'écoeurement

Message par Fouchtra »

gemmill a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008 ... illais.php

mourir a 21 ans dans ces conditions la , ca n'a rien a voir avec les préceptes socio-humanistes qui sont sensés être les notres
; je doute fort que ses bourreaux puissent appartenir a l'espéce humaine.
Hélas si ...ils font malheureusement partie de l'espèce. Difficile de trouver le terme qui convient ...La crétinerie à la puissance dix...? Car on peut véritablement se demander si la nature les a dotés d'un cerveau...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

On ne connait pas l'identité des monstres.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

liberté a écrit :On ne connait pas l'identité des monstres.
peu importe qui ils sont ; ce sont tout simplement des barbares et notre bon sens , si nous en avions un , nous obligerait a les éliminer de la société une fois pour toutes.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

gemmill a écrit : peu importe qui ils sont ; ce sont tout simplement des barbares et notre bon sens , si nous en avions un , nous obligerait a les éliminer de la société une fois pour toutes.
les bienpensants attendent de savoir qui ils sont pour se prononcer.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

c'est parce qu'il y a des gens de cette espèce que la gendarmerie ou la police ont toute leur légitimité, n'en déplaise à certains
cette histoire est à vomir!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je ne vois même pas pourquoi nous nous exprimons sur cette horreur , je suis au bord de la nausée .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit :je ne vois même pas pourquoi nous nous exprimons sur cette horreur , je suis au bord de la nausée .
Plusieurs raisons :
1. Ca nous permet de nous sentir bon puisque nous n'aurions jamais fait ça (faut espérer)
2. Ca permet à certains d'exprimer leurs fantasmes sécuritaires complètement hors-sujet en faisant les demandes et les réponses (hein liberté ?)
3. Ca permet à d'autre de sortir des phrases sans queue ni têtes sur la nécessité d'une force de maintien de l'ordre que personne ne conteste (hein papirenard?)
4. Ca permet à d'autre de plaider pour le rétablissement de la peine de mort (hein gemmil ?)

Bref ça relève du phénomène de la foule qui hurle "à mort" devant les tribunaux.

Oups ! J'espère que tu n'envisageais pas qu'il put y avoir la moindre raison légitime de s'exprimer sur un fait divers horrible.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit :je ne vois même pas pourquoi nous nous exprimons sur cette horreur , je suis au bord de la nausée .
qui ne dit mot consent... se taire est la pire des acceptations. comment veux tu que ce genre de dégénérés ne se sentent pas légitimés par un silence assourdissant ??ah oui , il vaut mieux descendre dans la rue pour protester contre des tags sur une mosquée , c'est plus "in"...

quand a la peine de mort , je suis pour.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vraiment triste,affreux,malheureusement l'emploi de Rhuypnol pour les viols aussi était à ce niveau!Que dire? :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit : qui ne dit mot consent... se taire est la pire des acceptations. comment veux tu que ce genre de dégénérés ne se sentent pas légitimés par un silence assourdissant ??ah oui , il vaut mieux descendre dans la rue pour protester contre des tags sur une mosquée , c'est plus "in"...

je ne suis ,nie du cotée des salopards qui on violez et tuez cette jeune femme ni des barbare qui veulent rétablir la peine de mort .
ce genre affaire est aussi vielles que le monde et il y en aura jusqu a la fin des temps . apres qu il soit punie est une chose , de vouloir décapitez des têtes pour un oui ou pour un non ce st juste démontrez qu on est aussi pervers que ses monstres .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : qui ne dit mot consent... se taire est la pire des acceptations. comment veux tu que ce genre de dégénérés ne se sentent pas légitimés par un silence assourdissant ??ah oui , il vaut mieux descendre dans la rue pour protester contre des tags sur une mosquée , c'est plus "in"...

Gemmill , je voulais dire que forcément nous partageons tous la même vision d'horreur , et j'ai l'impression d'être voyeur , enfin tu vois ce que je veux dire ?
et puis on ne peut pas en dire plus , on ne sait rien de ces monstres qui méritent de croupir en prison jusqu'à leur mort pour ce crime .
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

L'homme est capable du meilleur comme du pire.
Comme on peut le voir sur ce suje !
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Rananen a écrit :
je ne suis ,nie du cotée des salopards qui on violez et tuez cette jeune femme ni des barbare qui veulent rétablir la peine de mort .
ce genre affaire est aussi vielles que le monde et il y en aura jusqu a la fin des temps . apres qu il soit punie est une chose , de vouloir décapitez des têtes pour un oui ou pour un non ce st juste démontrez qu on est aussi pervers que ses monstres .
Mais on condamne bien les animaux à mort..... Je suis (c'est pas souvent) d'accord avec Gemmill... ces ordures n'ont d'humain que l'apparence...Quand mon chien sera vieux, rhumatisant, aveugle et souffreteux au point de ne plus pouvoir se supporter...je l'emmènerai le faire "piquer" chez le vétérinaire....... mais avec la larme à l'oeil.. alors que les taches en question je les laisserais volontiers aux bons soins de Déblair ...le coeur léger...... :content115 :content115 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Rananen a écrit :

est ce que notre société n'est pas capable de faire une économie de "victimes" ?? est ce que c'est trop demandé que d'avoir souhaité que cette jeune fille puisse avoir une vie normale , sans a avoir a passer par la case "assassinat" ?? un criminel de moins , ce sont des victimes en moins , donc tout benef...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »