Lagarde, "C'est plus de la connerie, c'est une synthèse"

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lagarde, "C'est plus de la connerie, c'est une synthèse"

Message par dinosaure »

Relance - Lagarde tance l'Insee, Berlin prêt à lâcher 40 milliards

Pour Christine Lagarde, qui maintient ses prévisions de croissance, l'Insee n'a pas pris assez en compte le plan de relance français, et les effets des futurs plans européens.

Elle assure que six pays de l'UE préparent des mesures similaires à celles de la France. Ce que semble confirmer la presse allemande, alors que la première économie européenne s'enfonce dans la crise.

Malgré les prévisions pessimistes de l'Insee, qui envisage dans sa note de conjoncture de vendredi une contraction de 0,8% du PIB au quatrième trimestre 2008, suivie d'une baisse de 0,4% en janvier-mars 2009, Christine Lagarde maintient ses propres chiffres : pour 2009, le gouvernement table donc toujours sur une croissance de 0,2% à 0,5% du PIB. "L'Insee ne prend pas en compte la batterie de relance. La note de conjoncture de l'Insee a pris partiellement en compte l'effet de ces mesures et très peu pris en compte les plans présentés par les autres pays (européens) et ceux qui viennent" en janvier, a estimé la ministre de l'Economie.
http://tf1.lci.fr/infos/economie/conjon ... ards-.html

La nouvelle méthode Lagarde : pour faire baisser la fièvre casser le thermomètre. :confus25 :confus25 :confus25

Celle là il faut la mettre dans un bocal au Musée de l'Homme pour l'éducation des générations futures sinon les historiens croiront à un mythe inventé de toute pièce !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Lagarde, "C'est plus de la connerie, c'est une synthèse"

Message par gemmill »

et je fournis volontiers le formol... (pour la suite du commentaire , je m'auto-censure)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lagarde se croit au dessus des problèmes rencontrés par l'Allemagne! :shock: :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
keke11
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par keke11 »

Cette Madame Lagarde est inenarrable !!! . C'est la même qui prédisait une baisse du chomage au mois d'Août. D'ailleurs elle ne va pas tarder à prendre des mesures de retortions envers ses petits c.... de l'INSEE. En Sibérie........ c'est à dire délocalisation à Metz !!

ps : pour les messins qui me liraient, c'est une boutade facile. Metz est une trés jolie ville.
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

La toque blanche doit avoir des droits d'auteur sur la méthode Couët.
Je vais bien, tout va bien....... :roll: :roll: :roll:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'INSEE s'est trompée c'est ce qu'elle dit. :content85 :content85 :content85 Pourquoi elle dit pas que le taux de chomage devrait s'élever à 8% en Juillet 2009 comme les analystes l'ont prévus! :twisted: :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »