les minarets aux urnes en Suisse

Répondre
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par barbara » 04 décembre 2009 13:13

Dernier message de la page précédente :

dinosaure a écrit : Dans quel coin ?
Si tu prends le bus dans les quartiers pauvres c'est plein de pauvres. Et les immigrés sont plus souvent pauvres que riches.

Prends le bus à Neuilly tu aurais aussi plein de "pas européennes" : les nounous étrangères sans papiers payées au noir une poignée de moules par les bons bourgeois bien-pensants...
Seule exception : aucun saoudiens ils ont leur Rolls..
Les exagérations ne te font vraiment jamais peur, hein? "les nounous étrangères sans papiers payées au noir une poignée de moules par les bons bourgeois bien-pensants..." ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Patrick_NL » 04 décembre 2009 13:27

[quote][/quote]Prends le bus à Neuilly tu aurais aussi plein de "pas européennes" : les nounous étrangères sans papiers payées au noir une poignée de moules par les bons bourgeois bien-pensants...
Seule exception : aucun saoudiens ils ont leur Rolls..
Le bus? quelle horreur, c'est pour les pauvres, les riches prennent le taxi.Tss
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par gemmill » 04 décembre 2009 13:43

véra a écrit : Bah! C'est l'arbre qui cache la forêt, si certains s'occidentalisent d'autres se radicalisent et la France sera à dominance africaine, je me suis rendue compte en prenant le bus, on était deux ou trois occidentales, le reste des magrébins et des africains, bof! J'en rigole car Besson avec son ministère de l'immigration qui ne sert à rien entre-autres, ne pourra jamais empêcher les gens de venir en Occident, c'est pour ainsi dire de la colonisation à l'envers, et pourtant tous ces pays ont été libérés des occidentaux et le plus comique c'est qu'ils sont maso, ils viennent beaucoup en clandestins chez les exploiteurs français, et beaucoup sont musulmans, certains font des gosses donc inexpulsables, bref nous vivons les dernières années de la dominance occidentale en France mais certains pays d'Europe aussi..... :D :D
il reste et restera des résistants pour ne pas laisser la france sombrer dans le chaos qui nous est promis...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par BASTOS95 » 04 décembre 2009 13:50

hé voila le genre de phrase que je trouve ridicule gemmill toujours là pour les citées............. :icon_clap:
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Patrick_NL » 04 décembre 2009 14:22

D"après ce que le Monde de ce-jour écrit le Grand NIcolas va prononcer un discours sur les minarets et éclairer le peuple en attente de ce qu'il convient de penser.Pourquoi un débat puisque les musulmans n'ont pas revendique de construction de minarets? Il est bien possible que cette question en fait ne soit qu'une maniere d'aborder le delicat probleme que poserait les musulmans de France.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136463
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 » 04 décembre 2009 18:45

dinosaure a écrit : Dans quel coin ?
Si tu prends le bus dans les quartiers pauvres c'est plein de pauvres. Et les immigrés sont plus souvent pauvres que riches.

Prends le bus à Neuilly tu aurais aussi plein de "pas européennes" : les nounous étrangères sans papiers payées au noir une poignée de moules par les bons bourgeois bien-pensants...
Seule exception : aucun saoudiens ils ont leur Rolls..
+1
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par GEORGES » 04 décembre 2009 18:51

Fonck1 a écrit : +1
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par bister » 04 décembre 2009 21:06

Tiens apparemment il y a une émission sur l'Islam traditionnelle sur la chaine LCP assemblée Nationale à 21 heure ce soir.. donc maintenant

comment porter la bourca, l'oriention des minarets en fonction de l'astrologie et de la position des astres, enfin tout savoir sur le chemin du papillon qui s'éveille

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par bister » 04 décembre 2009 21:45

Fonck1 a écrit :notre dame est comme les autres,soumis a la hauteur des voisins,c'est a dire pas grand chose.la hauteur,c'est pas des mètres,c'est dans la tête.on nous le vends,mais personne d'entre eux à le chemin,salaud de curés.....
tu peux pas laisser les curés tranquilles cinq minutes, avec tes gros mots sabots sortis tout droit de l'enfer de ta tête... la sorcellerie te chamboulle le cerfvaux... ou quoi? t'es attaqué par les worms dans le ciboulot.. ma parole

alors avant: "je suis protestant"
maintenant: " ah mais non..je suis agnostique"

moi je dirais plutôt que satan t'habite, un peu comme un refouler du droit chemin... tu t'égares.... :roll:

va chez l'exorciste, tu perd les boulons :content116

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136463
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 » 04 décembre 2009 22:17

bister a écrit : tu peux pas laisser les curés tranquilles cinq minutes, avec tes gros mots sabots sortis tout droit de l'enfer de ta tête... la sorcellerie te chamboulle le cerfvaux... ou quoi? t'es attaqué par les worms dans le ciboulot.. ma parole

alors avant: "je suis protestant"
maintenant: " ah mais non..je suis agnostique"

moi je dirais plutôt que satan t'habite, un peu comme un refouler du droit chemin... tu t'égares.... :roll:

va chez l'exorciste, tu perd les boulons :content116
je suis de confession protestante,devenu agnostique. disons que coté boulon,je pense que tu as déjà la palme. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13325
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par véra » 05 décembre 2009 08:02

Il faut arrêter de faire du misérabilisme idiot, il n'y a pas que Neuilly, si vous voulez parler de la Région parisienne, il y a des villes où des français issus de l'immigration réussissent très bien, j'en connais, et même j'ai ma voisine qui a un doctorat de lettre, elle est enseignante, ses parents sont musulmans mais elle n'est pas pratiquante, alors ceux qui n'ont pas la gnaque, de l'ambition, et qui restent à se lamenter dans les halls des tours à vandaliser, à taguer partout, ils ne feront rien de bon, ils ne positivent pas, ils se posent en victimes, les glandeurs quoi, et devraient bouger leurs fesses et du coup les imams intégristes les harponnent, et là y en a ....! :D :D :D :D

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13325
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par véra » 05 décembre 2009 08:18

Mais je maintiens que les occidentaux seront minoritaires d'ici quelques années et en France il y a beaucoup de mariages mixtes, comme je l'ai déjà dit la France sera "La fille aînée de l'Islam" et il y aura des constructions de mosquées car quand on constate à Paris que des rues sont barrées pour la prière des musulmans et ils sont nombreux, à voir ce spectacle, on se croirait être en Orient.....! :D :D

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par dinosaure » 05 décembre 2009 09:09

véra a écrit : Mais je maintiens que les occidentaux seront minoritaires d'ici quelques années...
Tu peux "maintenir" toutes les conneries possibles et les répéter à l'infini ça restera des conneries.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136463
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 » 05 décembre 2009 09:14

véra a écrit : Il faut arrêter de faire du misérabilisme idiot, il n'y a pas que Neuilly, si vous voulez parler de la Région parisienne, il y a des villes où des français issus de l'immigration réussissent très bien, j'en connais, et même j'ai ma voisine qui a un doctorat de lettre, elle est enseignante, ses parents sont musulmans mais elle n'est pas pratiquante, alors ceux qui n'ont pas la gnaque, de l'ambition, et qui restent à se lamenter dans les halls des tours à vandaliser, à taguer partout, ils ne feront rien de bon, ils ne positivent pas, ils se posent en victimes, les glandeurs quoi, et devraient bouger leurs fesses et du coup les imams intégristes les harponnent, et là y en a ....! :D :D :D :D
tu vois donc bien que l'intégration marche,tu as un exemple.il faut que tu habites a coté pour le voir,mais tu as un exemple.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136463
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 » 05 décembre 2009 09:15

véra a écrit : Mais je maintiens que les occidentaux seront minoritaires d'ici quelques années et en France il y a beaucoup de mariages mixtes, comme je l'ai déjà dit la France sera "La fille aînée de l'Islam" et il y aura des constructions de mosquées car quand on constate à Paris que des rues sont barrées pour la prière des musulmans et ils sont nombreux, à voir ce spectacle, on se croirait être en Orient.....! :D :D
:roll: :roll: vera,faut arrêter la.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par dinosaure » 05 décembre 2009 10:57

vera a écrit :il y a beaucoup de mariages mixtes,
Tiens j'ai failli manquer ça !

Donc s'il s'agit d'un mariage mixte les enfants sont automatiquement "non occidentaux" ?
Un peu comme au temps de l'apartheid où une goutte de "sang noir" te faisait classer parmi les sous-hommes "colored".

Le masque est tombé : derrière ce discours inepte, se profile l'ombre malsaine de la "pureté raciale". :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »