tisiphoné a écrit :
:content115

tisiphoné a écrit :
Maitre Qui-Gon a écrit :On t'a encore bien bourré le chou avec ce genre d'idées à propos du général de Gaulle en tant que président !
Code : Tout sélectionner
je vous est comprit
tisiphoné a écrit :je crois Seb , que ce sont des talons que tu me montres là ( au demeurant pas si haut que ça ) les talonnettes , c'est autre chose
Maitre Qui-Gon a écrit :Il a dit aux pieds noir ce qu'ils voulaient entendre tout en sachant qu'il devait abandonner l'Algérie au FLN !
Ensuite Il ne s'est pas "enfui", il valait mieux qu'il laisse la situation se calmer d'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé !
Ta connaissance de l'histoire est tellement orienté que tu ne sais même plus qu'elle est la vérité !
tu veux que l 'on fasse un sondage pour savoir si la taille de l(homme est proportionnelle à son intelligence et à ses compétences ?Fonck1 a écrit :![]()
quel courage Cyrus , chapeau !!! fallait osercyrus a écrit :J'ai choisi le moins pire à mon goût, mais bon... J'ai nommé Mr Chirac![]()
Un homme d'une grande humilité qui avait ses convictions, notament pour l'Irak. Je serais toute fois beaucoup moins tendre avec son "cumul" et ses avantages, mais je ne serais pas hypocrites non plus, tout le monde le fait...
tu veux parler de ca?tisiphoné a écrit :
tu veux que l 'on fasse un sondage pour savoir si la taille de l(homme est proportionnelle à son intelligence et à ses compétences ?
non cest les 30 % d augmentation et les gain en liberté qui en résulta qui me plaise . la grève n est un plaisir pour personne .Maitre Qui-Gon a écrit :ce n'est pas le genre du général de Gaulle a fuir et tu le sais trés bien !
Et quand tu parles de Mai 68 je sens une certaine jouissance poindre dans le ton que tu emploie ! étrange non ? Pour toi le mot grève te fait perdre tout sens de la raison comme beaucoup de tes collègues d'ailleurs !
ça tendrait à prouver alors que De Gaule l'était bien plus ?Fonck1 a écrit : tu veux parler de ca?
de gaulle avait pas besoin de subterfuges pour se croire grand....tisiphoné a écrit :
ça tendrait à prouver alors que De Gaule l'était bien plus ?